J'ai jamais dit de ne pas, pas aimé mucc , c'est le choix de chacun.
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Dim 22 Juin - 15:02
-1 Ichi o_O MUCC se renouvelle en étant toujours aussi bon et original alors que 12012 maintenant nous sortent de la musique rock, passe partout, pas original du tout =x On peut même dire que Shion est l'un de leurs albums les plus sombres et inspiré!
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: 12012 Dim 22 Juin - 15:18
Ah mais je vous rassures MUCC restes l'un de mes groupes favoris... je me fais juste un peu chier en ecoutant Shion en entier... que j'apprecie ceci dit mais que je ne trouve pas du tout addictif comme avaient pu l'etre les precedents... Certes ils se sont renouvelés mais il est possible de se renouveler sans changer d'univers... et puis Shion : sombre... ouais... si on veut...
Et quant a 12012, autant le dernier single est pourri autant les precedents (Cyclone et SHINE) etaient tout de meme tres bons... je ne parle pas de l'album qui lui etait soporifique...
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Dim 22 Juin - 16:30
Ok. D'accord avec toi pour 12012, j'avais placé un petit espoir grâce aux singles, mais j'ai une énorme déception sur l'album quoi, et leur single qui suit aussi~ donc j'ai carrément lâché 12012 on peut dire ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Sam 12 Juil - 15:22
~ Nouvelles photos ~
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: 12012 Sam 12 Juil - 15:31
Il est bien vilain Hiroaki avec cette nouvelle coup :frgrfrg:
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Sam 12 Juil - 15:35
Au fait j'ai oublié de dire :
【 LIVE DVD 】5th Anniversary Special Live 「嵐」 2008.09.24 RELEASE
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Sam 12 Juil - 16:52
12012 c'est un peu le meme chemin que vidoll quand j'y réfléchi.
Enfin le dvd live ne m'interesse pas car je suppose qu'il y aura les musiques de leurs dernier album que j'ai écouté ... 1 fois et demie (pas sur pour la demie)
Enfin bref .
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Lun 14 Juil - 14:03
ôo
j'aime pas du tout ... Surtout Hiroaki en fait , Wataru et ... Tooru ça fait plutôt pas mal mais le reste j'aime pas u__u
Bref. Attendons le single pour juger .
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Lun 14 Juil - 16:25
Free-will change les hommes 8D
ça va bientôt être au tour de RES de s'habiller en sportwear ridicule ;___;
ce sont encore eux les plus visualeux de tous dans ce label !
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 11:13
Nouveau look ~
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 11:44
C'est tristement nul comparé a ce que j'ai déjà vu d'eux...
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 11:58
Je trouve que c'est vraiment très classe pour ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 12:03
Ah j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que c'était nul. mais j'aurais plutôt dut dire décevant de la part du groupe. (mais bon ça c'est assez subjectif o/)
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 13:42
Ça fait Host...Et je suis d'accord avec Hauru. Je trouve le look bien, mais pas pour 12012. ._.
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 13:46
on dirais un nouveau groupe
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 14:03
je suis aussi un peu déçu, d'habitude ils on un look qui leur correspond bien, la ca fait banal, (ca me rapelle meme les photos de dir en grey lol)
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 19:50
Classe mais decevant... 100% d'accord avec cette phrase ! Mais ce n'est plus tellement une surprise depuis leur dernier album...
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 20:13
on vas dire que c'ets mieux que les precedent que l'on a eu récament =S
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 21:08
Ah mais ça ne m'étonne plus depuis qu'ils ont changé, depuis leurs dernier album ou le fais qu'ils sont devenu major ? je sais plus trop, j'aime plus musicalement, et pourtant en écoutant je met souvent de coté le "avant" de quelconque groupe , la je fais pareille mais c'était donc vraiment mieux avant , mais c'est que c'est nul maintenant, le look m'avais choqué au tout début qu'ils ont eu un style plus pop rock , mais la étant devenue habituelle non.. donc déçu par rapport a quoi ? avant ? oui forcement , mais si on prend l'époque de maintenant , ça fais classe... mais c'est tout ce que j'ai a dire malheureusement. D'ailleurs le mot classe s'il n'est pas suivi d'un recherché , c'est plus un "classe commun" xD, y'a rien d'extraordinaire , sont beaux , l'ont toujours étaient... mais c'est pas ce que j'attend d'eux , je veux un retour au source comme dir en grey qui nous fais révé avec leurs annonce pour ouroboros , ou un truc nouveaux qui en vaille la peine.
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 30 Sep - 22:12
J'adore. o___o'
Classe, certes très différent de ce qu'ils ont pu montrer auparavant mais j'adhère :D Comparé à leur période Taiyou u____u"
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Mer 1 Oct - 17:00
Ren a écrit:
Ah mais ça ne m'étonne plus depuis qu'ils ont changé, depuis leurs dernier album ou le fais qu'ils sont devenu major ? je sais plus trop, j'aime plus musicalement, et pourtant en écoutant je met souvent de coté le "avant" de quelconque groupe , la je fais pareille mais c'était donc vraiment mieux avant , mais c'est que c'est nul maintenant, le look m'avais choqué au tout début qu'ils ont eu un style plus pop rock , mais la étant devenue habituelle non.. donc déçu par rapport a quoi ? avant ? oui forcement , mais si on prend l'époque de maintenant , ça fais classe... mais c'est tout ce que j'ai a dire malheureusement. D'ailleurs le mot classe s'il n'est pas suivi d'un recherché , c'est plus un "classe commun" xD, y'a rien d'extraordinaire , sont beaux , l'ont toujours étaient... mais c'est pas ce que j'attend d'eux , je veux un retour au source comme dir en grey qui nous fais révé avec leurs annonce pour ouroboros , ou un truc nouveaux qui en vaille la peine.
c'est loin d'etre nul quand meme, perso leur probleme c'est qu'ils mettent des chansons trop pop en face A des derniers singles, mais alors la plupart des faces B, et tu retiens que les face A ren, les autres c'est des pures bombes serieux: - l'excellente "breaking modern society" dans shine - la terrible "I BELIEVE" dans merry go world - et pour finir kaleidoscope dans taiyou
quand t'ecoutes ca t'es pas si loin d'une "boku no kara kara", "ici cold city" ou encore d'une "Aren't you dead yet" (<3)
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mer 1 Oct - 17:10
Je sais que toi t'avais aimé, moi je ne donne que "mon" avis , face A ok pour les single , mais mes écoute du dernière album c'était tout.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Mer 1 Oct - 21:40
non mais parce que tu dis qu'ils ont changé et que maintenant c'est nul, jte montre juste qu'il reste encore pas mal de similiudes dans le son des compo du groupe entre aujourd'hui et il y a quelques temps
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Ven 31 Oct - 14:58
Je sais pas si vous etes au courant [Je l'aurais pas vu sur TW j'aurais pas été au courant mais bon ...], voici leur nouveau PV :