| 12012 | |
|
+4Satsuki974 ed47a Ichibayo Reita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 12012 Jeu 30 Aoû - 14:07 | |
| Je suis pas hyper fan non plus mais le dernier single etait quand meme excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 10:11 | |
| Miyawaki Wataru, le chanteur de 12012 a été arrêté le 19 septembre pour agression sur une jeune femme de 21 ans, une connaissance à lui avec qui il aurait bu quelques verres au mois d'août... Nous serons attentif à la suite de cette histoire qui tombe au mauvais moment alors que le groupe vient à peine de signer en major avec Universal music.
source jame j'espere qui vont pas se séparer ou soit leur maison de disque peuve pareil que l'affaire de takuya le chanteur de Uverworld ou ils ont retardé la sortie de bugright le temps que l'affaire se calme et se termine un peu de précision la jeune femme prétend que Wataru l'as étranglée
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 10:34 | |
| ouais, je viens de voir ca...c'est assez emmerdant pour leur carriere, surtout si ils viennent de passer major :\ J'espere que ca va pas faire comme Kisaki et son histoire de fonds la .__. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 11:45 | |
| c'est surtout emmerdant car c'est le chanteur .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 12:26 | |
| Moi non plus veux pas qu'ils se séparent :jhkk: :jhkk: Je suis déçu de Wataru :ikujhtg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 12:48 | |
| J'éspère que ca va pas être trop médiatisé, parceque déjà que le Vk c'est pas hyper connu, la ca sera connu comme un style Musicale de "Violents" :rgf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 14:02 | |
| Merde alors... qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? ô_Ô... Si ils retardent la sortie du single... meeuh.. T_T ça fait des semaines que je l'attends T_T M'enfin c'est sur que ça fait pas de la super pub ça... :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 16:09 | |
| Rah T_T
Le vilain monsieur qui brutalise des dames... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 21:43 | |
| de toute façon il est un peu bizzare dans une interwiew il a dit qui avait un reve prénomitoire ou il tué des fansspectateurs pendant un live ou soit dans un concert il a dit a leurs fans de venir avec un poignard un faux en forme de papillion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 21:47 | |
| à savoir si elle elle ment pas pour toucher de l'argent et passer à la TV faut voir aussi ttes les possibilités !! ou alors ell le saoulait il a voulu s'en débarrasser mdr enfin spa cool en tt cas !! wata dit moi la vérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 19 Sep - 22:05 | |
| J'ose espérer que c'est la co... fille qui ment T_T Wataruuuu T___T mon chéri ne peut pas faire ça.. oui oui xD j'vous rappelle que je lui ai tatoué Aki sur les fesses XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Ven 21 Sep - 22:17 | |
| - ~Noyli-Jurii~ a écrit:
- à savoir si elle elle ment pas pour toucher de l'argent et passer à la TV faut voir aussi ttes les possibilités !! ou alors ell le saoulait il a voulu s'en débarrasser mdr
enfin spa cool en tt cas !! wata dit moi la vérité Un peu comme l'affaire MJ ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Ven 21 Sep - 22:40 | |
| On verra bien tant qu'on sait pas la vérité tout est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Ven 21 Sep - 22:40 | |
| remarque il la pas violé donc ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Ven 21 Sep - 22:42 | |
| - Ren a écrit:
- remarque il la pas violé donc ça va
Un peu comme l'affaire MJ ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 26 Sep - 11:59 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 12012 Mer 26 Sep - 13:25 | |
| L'echarpe en semptembre il abuse beaucoup meme parce que il fait encore 30 degre tous les jours ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 26 Sep - 21:52 | |
| Ben en france il fait froid et tout le bonde est balade... et je suis avec mon écharpe géante tous les jours <3 (et rien à voir avec leur tite écharpes de rien du tout... c'est de la grosse laine ) Sinan, j'aime bien les photos, mais.... chais pas =/ Moyen quoi =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 26 Sep - 23:09 | |
| vous avez deja autant froid ? XDD remarque ichibayo ils sont peut-etre d'hokkaido xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Jeu 27 Sep - 16:07 | |
| Merci Ren. :fryhdjk: J'adore leur nouveau look. Et j'aime bien avec l'écharpe. Ils sont trop beau. :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Sam 29 Sep - 20:09 | |
| ahn . .
Ils ont - presque - tous les cheveux bruns ..X_X On dirait des faChions !!
Ils sont beaux, j'dis pas, mais bon, on trouve les mêmes dans la rue quwa
En tout cas, merci pour les photos ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 17 Oct - 11:16 | |
| 12012 va sortir son premier album major le 12 décembre prochain. Si pour le moment le titre n'a pas encore été dévoilé, nous savons déjà qu'il va y avoir deux éditions différentes. La première avec 12 titres et une chanson bonus, et la version collector sans la chanson bonus, mais avec un DVD contenant un clip et un making off de 30 min. Il sera vendu respectivement au prix de 3000 et 3300 yens. Noton que vous pourrez y trouver leurs deux derniers maxi single.
jame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 17 Oct - 11:25 | |
| Wataru à pas été emmerdé alors pour cette histoire d'agression ? Bon sinon premier album major, je pense que beaucoup vont les attendre au tournant. J'attends de voir ce qu'il va donner :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 17 Oct - 12:49 | |
| Oh, un groupe ou il dépasse pratiquement tous le metre 70, yeeeeeeeeeeeeah, énorme, mdr, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12012 Mer 17 Oct - 14:37 | |
| - Reddish a écrit:
- Wataru à pas été emmerdé alors pour cette histoire d'agression ? B
meme si il doit des comptes a la personne agréssé , c'est surment des dommages et intéret qu'il lui doit pas de prison ou autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12012 | |
| |
|
| |
| 12012 | |
|