Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:46

whaou je kif, ils sont vraiment sur la bonne voi la ça fait plaisir :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:29

:jhkk: c'est trop beau!

Moi je suis conquise...sérieusement....la musique est excellente et le clip vraiment mortel... si ce n'est que je trouve le costume de Ruiza... une peu trop :uyt: ... ché pas...c'est pas ça quoi....
Et...j'ai l'impression qu'on voit encore moins Hide-Zou...-_-'...déjà qu'on le voit jamais autant qu'Asagi et Ruiza..là c'est abusé... J'aime trop Hide-Zou :juhgfgfhg:
Quant à Tsunehito et Asagi,ils sont tout simplement divins!

Merci pour la video Kawa


Dernière édition par Nala le Jeu 19 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:08

oui j'avoue que Ruiza est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:15

wow, franchement étonné...j'adore :lol!:
ça me fait plaisir de revoir D comme je les aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:32

C'est vrai que Ruiza .... no comment XD
Mais c'est une vrai bombe cette chanson !ils remontent dans mon estime ,je pense que je vais acheter leur album XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

Et bien... j'adore :tyhht:
Le clip colle parfaitement à la musique, et la chanson est extra je trouve.
J'adore le début ^^
Sinon pour le clip c'est vrai qu'il faudrait le passer au ralenti pour voir HIDE-ZOU et Tsunehito D - Page 21 631960
Vivement mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:37

A la première écoute...j'aime pas du tout :/ je ré-écouterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

Covers du DVD :

First Press
D - Page 21 AVBD91585A

Regular
D - Page 21 AVBD91585B


Et en fait ce ne sera pas la Tracklist que j'avais énoncée il y a deux pages (bon c'est presque les mêmes chansons, juste pas dans le même ordre XD)

1. Alice in Dark edge(OPENING SE)
2. Yami no Kuni no Alice
3. Mad Tea Party
4. BIRTH
5. Musou Hana
6. Alice
7. Lost breath
8. Solid heart
9. Rebellion
-Drum solo-
-SESSION-
10. Tsukiyo no Koi Uta
11. Hana Madoi
12. Dangan
13. Yami yori kurai doukoku no a cappella to bara yori akai jounetsu no aria
14. Hamon
15. Dearest you
16. Rosarium
17. Night-Ship"D"
18. Mahiru no Koe
19 Guardian
20. EDEN
21. Snow White(BONUS TRACK:Uniquement 1st press)


Et le CD live qui sort le même jour contiendra uniquement ces chansons :

1.Alice in Dark edge(OPENING SE)
2. Yami no Kuni no Alice
3. Mad Tea Party
4. BIRTH
5. Musou Hana
6.Solid heart
7.Rebellion
8. Hamon
9. Rosarium


Une belle arnaque je trouve D - Page 21 631960

Et voici la cover de ce CD live :

D - Page 21 AVCD23841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:54

MDR la tracklist du CD XD En effet c'est de l'arnaque x'D
Par contre pour les covers des DVD j'aime pas du tout Suspect C'est super chargé je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:16

j'aime ni les covers du dvd, c'est moche, trop chargé, trop coloré,, ni la tracklist du cd live qui pue l'arnaque a 10km. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:16

Alors alors .... genetic world, oui c'est bien l'album sortie hier.


Pour cette album une seul écoute n'est pas suffisante (oui je suis d'accord que c'est le cas pour tout les album en général sauf les vraiment pourris ou une seul écoute nous dissuade de s'en remettre une seconde couche pour le plus grand plaisir de nos oreilles) Comment on pourrait en dire du mal, l'instrumentale et super , la guitar la basse, la batteri, une trés bonne maitrise, et bien sur une voie d'asagi superbe, puissante quand il faut, qui donne des émotions dans d'autres moment, et le comble ptdr (oui j'en rigole moi meme) c'est que meme snow white passe (je rappel que je ne l'avais pas aimé en pv, et meme le single ne m'avais pas fais changé d'avis je l'avais meme pas écouté 3 fois.

Alors je me voix un peu comme un chercheur d'or avec cette premiere écoute, j'ai mon morceau de roche ou de boue et je secoue avec ce truc la http://orpailleur.free.fr/images/chercheuse_d_or2.jpg
Et je suis sur qu'il y a des pepites d'or, mais faut quand meme les extraire xDDDDD

Non y'a beaucoup de musique enorme, en plus de finir bien ça commence bien... Bref je suis agréablement surpris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:35

J'ai vraiment pas aimé leur album :/
Fallait s'y attendre, de toute façon ça fait un moment que les sorties du groupe ne me plaise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:38

Je suis fan de tes métaphores Ren D - Page 21 631960
Pour ma part, c'est un très bon album !
Avec d'excellentes musiques telles que Nocturnal, Meteo ~Mubi no Koku~, Colosseo (qui porte vraiment bien son nom), Hydrograph, ainsi que celles déjà sorties en single (quoi que Snow White fait un peu tâche en pleine écoute de l'album je trouve XD).
Enfin voilà je trouve qu'ils ont réussi à faire un album innovant, hétérogène, qui passe vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:54

vais je attendre de recevoir mon exemplaire de l'album?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Alors j'ai convaincu ren d'écouter cet album car je le trouve tout simplement excellent (pareil review dans l'aprem).
En effet, les musiques sont bonnes ( bon oki snow white faut s'y habituer), les instrus puissantes, une voix qu'on ne présente plus, tout est là pour nous combler telle une femme bien expérimenté . Alors oui le groupe a eu un coup de mou ( ça c'est plutot les hommes) lors de la periode neo culture ( que je n'ai quasi jamais écouté) qui subissait la comparaison avec le grandiose tafel anatomie. Le groupe réussi a pervertir leur passage major. Que c'est bon.

(ren m'a donné envie de faire des metaphore filées que voulez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03

Etrange ton message Ren, alors que tu me disais que ça ne te plaisait pas ...
Tant mieux qu'il te plaise au final, car il est vraiment bon, mais c'est vraiment etrange tout de meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:07

ren est a la fois un et multiple d'où des réactions, des metaphore, des changements d'avis un temps soit peu étranges :lol!:
Disons qu'en confrontant nos idées sur cet album, il a pris conscience de la qualité (pas comme chez merry n'est ce pas ren ) D - Page 21 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:47

Aloooors hier j'ai reçu leur nouveau DVD live, qui est sorti le 18 mars.
Je fais un p'tit compte rendu des points positifs et négatifs... puisque ce DVD m'a un peu laissé sur ma faim.

Les +
- Ils sont tous très classes, avec les tenues du clip "Yami no Kuni no Alice" (Asagi avec les cheveux bouclés derrière est très joli ^^)
- Une scène très jolie, avec des roses & feuillages, scène en damier noir & blanc, ambiance Alice in Wonderland
- D'excellentes chansons en live, des singles majors de D (setlist extra jusqu'au Drum Solo : Rebellion, Musobana, Solid Heart... Extras en live)
- Mad Tea Party : Tout d'abord cette chanson est excellente en live. Et la mise en scène est fantastique ! Des peluches taille humaine qui viennent feinter de faire l'intro' à la trompette et qui dansent derrière tout le long de la chanson + des spots lumineux multicolors qui rend vraiment la scène sublime, on se croit vraiment tout droit sorti d'Alice aux Pays des Merveilles pendant une chanson ! Ce style de musique leur va si bien ! ^^
- Alice : Ca fait vraiment plaisir d'entendre cette chanson, qui est leur 1er single, en live ! Elle n'était présente sur aucun des deux précédents DVD, mais là elle collait parfaitement à l'ambiance.
- Snow White : J'ai eu Snow White en bonus étant donné que j'ai reçu la 1st Press. Vraiment sublime ! Ils ont bien mis en scène, avec leurs tenues du clip + la neige qui tombait sur la scène !
- Mettre les MC de toute la tournée c'est vraiment sympa ! Asagi a de bons délires par moment XD Et le comment' où il présente les peluches géantes qui vont sur scène pour Mad Tea Party est trippant, avec Asagi déguisé en tigre ! ^^
- 2h de musique non stop (sans les MC !)

Les -
- J'ai trouvé le Drum Solo trop court, par rapport au DVD précédent. Certes, il était tout de même technique, mais beaucoup moins que celui du DVD précédent, c'est dommage.
- Ils n'ont mis qu'une ambiance Alice in Wonderland pour Mad Tea Party, c'est bien dommage. Tout le live aurait pu être coloré et délirant, mais non, ils ne l'ont pas voulu ! Et plus les chansons passent, plus la scène était sombre, ça rappelait beaucoup (trop) le dernier DVD. Au début c'était lumineux, mais à la fin...
- Avoir coupé les MC pour les mettre à part. J'aime les MC, ça fait une coupure avec le concert, ça permet de voir leur humeur du moment, et là ils les ont couper pour les mettre dans le "MC Tour Collection" (avec les autres MC de la tournée), c'est ballot...
- Asagi ne change pas, accessoirement parlant. Il utilise les mêmes accessoires que dans les deux précédents DVD, je trouve ça décevant : Fouet / Pistolet / Drapeau.
- Après le Drum Solo la plupart des chansons sont les mêmes que dans le dernier DVD (normal ils n'ont pas fait des tonnes de sorties depuis), mais Asagi les chante exactement pareil, je me suis cru dans l'autre DVD (du genre pour Guardian, EDEN, Yami Yori (...), Night Ship "D"), mais soit.

Enfin, je ne regrette tout de même pas de l'avoir acheté, c'est un excellent DVD.
Les chansons des derniers singles sont excellentes en live, et ça fait plaisir de les voir sur scène. D - Page 21 872417
Mais s'ils auraient enregistré un concert après la sortie de Genetic World, je pense que ça aurait été plus judicieux de leur part, mais bon !


Dernière édition par Konkami le Dim 24 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:01

Je suis assez d'accord sur le fait qu'un DVD de Genetic World aurait été plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:59

8 mois après Snow White, nouveau single de D : Tightrope sortira le 23 septembre !

Excellente nouvelle ! :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:40

tightrope, j'aime ce titre \o/ (forcémment ca me rapelle la chanson de tetsu que j'adore)

Bonne nouvelle ! Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:42

ah oui une bonne nouvelle tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Super! Mais... wow... en septembre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:54

J'aime beaucoup ce groupe. C'est un des groupes récents que j'écoute le plus. J'kiffe la voix et derrière à la gratte ça assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

J'aime beaucoup D, j'ai beaucoup GENETIC WORLD, donc je suis impatient d'écouter leur nouvel release *_* Donc vivement le 23 Septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: