Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:24

ptin aussi kitsh qu'un pv de lareine, en plus la chanson n'est vraiment pas terrible,autant ils ont fait de magnifiques ballades, mais la je suis pas vraiment fan...je vais de déception en déception avec D
:(


Dernière édition par Reita le Jeu 18 Déc - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

Je viens de le mater ( mais pas ici ^^ ) et que dire, le PV est très beau ( bien qu'on ne voit qu'Asagi --' j'ai eu peur jusqu'au moment ou on voit les autres ). La song est très belle, seulement j'ai pas l'habitude d'entendre des choses si calme venant d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

Cette ballade de noel est vraiment magnifique <3
La voix d'Asagi est sublime, il est vraiment doué ce mec *o*

Et quant au clip, vraiment réussi ! Les costumes sont toujours aussi beaux.

Je me demande bien quel conte ils vont reprendre la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:21

Reita a écrit:
ptin aussi kitsh qu'un pv de lareine

Pas tout à fait quand même 8D (c'est impossible d'atteindre le niveau de kitsch-issime qu'a atteint LAREINE). Mais presque.

Jolie ballade, il suffirait d'enlever le clip qui, avec Asagi 9o% du temps sur l'image, donne un aspect comique à une pourtant charmante chanson -bien que non révolutionnaire & so on, mais bien agréable-.

Par contre, les autres membres du groupe sont assez classes °°' *avait jamais fait gaffe*


Dtfaçon Snow White elle est mieux par B-T -w- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:52

Vidéo supprimée au passage.
Sinon, bah c'est du D actuel -> Décevant.
Le passage Major les rend vraiment mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:30

Une ballade sans véritable interet a l'écoute qui reste une piste B correct du single (faut bien le remplir)...

Hein ? piste principal? comment ça ?

Non, comment ont peut tombé si bas avec un groupe pareille ? je deteste dire ou pensé que les groupes indies qui deviennent major deviennent nul...

Mais la 12012, D, vidoll est 2 -3 autres cette année que je me souviens plus sur le moment (troue de memoire) des groupes qui avait une certaine saveurs, et qui deviennent banaux au possible !!!
D qui pouvais il y a deux ans etre considéré comme une véritable "révélation" dans le milieu VK il me serai jamais venue a l'idée d'entendre ce genre de musique truc de leurs part. A croire que ça veut émouvoir la groupie au porte feuille pret a se vider !!!!! Si encore c'était une ballade vraiment magnifique qui sort du lot , mais quenéni, y'a rien qui en ressort c'est fade c'est tout ce qu'on veut de banal...


C'est consternant, ce groupe me déçoit sans cesse, ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:45

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Après mon avis ne doit pas être totalement objectif mais le voici :
Tu es étonné que ce soit une piste principale. Ok, mais sachant qu'ils avaient l'intention de faire une chanson hivernale c'est un peu normal venant d'eux, ils auraient pas pu en faire une plus sombre sur ce thème là.
Ensuite, tu dis qu'ils deviennent nuls. Mais tu te juges sur les autres singles majors aussi ?
Parce qu'honnêtement BIRTH est une chanson vraiment extra, et les 3 autres du singles le sont encore plus (mis à part Solid Heart qui est plus basique) !
Ensuite Yami no Kuni no Alice, je sais pas ce qu'il te faut, mais c'est une chanson plutot sombre, c'est carrément pas une ballade, et ça te plait pas ? Pourtant je la trouve vraiment bien construite et tout ce qui va avec. Et les 3 autres chansons du single sont aussi excellentes je trouve (mis à part une toujours relativement basique). Et très variées en plus.
Ensuite... Banaux ? XD
Je trouve vraiment que cette chanson est vraiment super jolie, et qu'elle est tout sauf fade. Asagi la mène bien jusqu'au bout, puis les instruments arrivent en douceur, c'est lisse ça s'écoute vraiment bien, et... elle est superbe je trouve !
Après venant d'eux, ça m'étonnerait pas que la 2nde version de Snow White qu'il va y avoir dans les singles, "Snow White ~Another gift~" soit un peu plus mouvementée. Ou du moins si elle ne l'est pas, What is going on with the human va forcément l'être.
Et moi j'apprécie la capacité qu'a ce groupe de passer à tous les styles. Du genre qu'ils peuvent nous faire de sublimes ballades, puis un morceau inédit à la Yami no Kuni, et un truc hyper sombre tel que Schwarzschild, en passant par la sensation du Japon avec Ouka saki... Le tout parfaitement bien mené.
Après on aime ou on aime pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:13

Non mais deja sombre ou pas je m'en fou, ça peu etre clair kitch et tout ce que tu veux et une balade j'ai aucun probleme la dessus

Les balades j'adore a condition que ça mette de l'émotion qu'il y est un truc qui en ressort fin y'a rien de plus simple que de faire une balade, le tout et de se départagé et d'émouvoir ou autre je sais pas moi, qu'il y est une transmission, un certain ressenti, de l'émotion quoi...

Hors ça ne touche rien cette musique par cette banalité et cette comment dire... y'a pas d'ame y'a pas le truc qui en ressort c'est pour reprendre les dires de Die "mou", c'est ce que j'appel aucun interet a l'écoute.

J'aime pas spécialement les trucs sombre (on dirai que tu veux me servir du sombre sur un plateau), non j'aime beaucoup de musique qui ne sont pas sombre et je suis meme fan de jrock alors les balades et autre musique a finalité joyeuse, ça me connais bien...

Juste que D avait une certaine identité, je me rappel des discutions sur msn avec Reita y'a 2 ans ou je lui disais que c'était vraiment un groupe enorme, j'écouté, je récouté des dizaine de fois, attendant la moindre sortie, mettant ce groupe sur un certain pied destale , la j'attend plus rien d'eux.
Leurs précédent album était décevant mais on pouvais quand meme esperer que ça s'arrange... en vain.

Alors oui ils avaient le niveau de passé majors c'est sur, mais je sais pas ce qui s'est passé, je retrouve plus le D que j'aimé...
La derniere musique que j'ai aimé d'eux c'était le plus beau pv de l'année 2007 (je sais meme plus le nom (tiens j'ai oublié cette question dans les natsuki award merde xD) ou c'est tout dans un japon ancien, pv et musique magnifique.
Mais depuis 1 ans et demie se sont écoulé !
Ouka Saki Some ni Keri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:08

Même avis. J'dois être malade :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:00

J'avoue que j'ai connu des balades plus intéressantes, je suis un peu déçu mais bon, je suivrais toujours ce groupe car je sais qu'ils diverssifient pas mal leur musique et tout groupe peut avoir des passages qui plaisent a certain et pas d'autre.
Je prend l'exemple de dir engrey autan the marrow of bown je l'ai trouvé sans intérêt et je me disais ils vont faire que des trucs pourri comme ça autant leur dernier album est magnifique. Donc pour revenir à D ok ils sortent pas des trucs géniaux en ce moment (quoi que j'adore vraiment birth et celle d'alice est pas mal) mais bon verra leur futur album.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:44

Ils sont beaux non ? D - Page 19 872417

D - Page 19 P-asag10D - Page 19 P-hide11
D - Page 19 P-hiro10D - Page 19 P-ruiz10D - Page 19 P-tsun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:39

Peut-être un peu trop de flocons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:21

Magnifique !
Domage qu'on ne voit pas un peu plus les costumes =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:31

Oh les jonnhy's qui font du vk o_o quel groupe c'est ? HEIN ? D ?????

Bon ok j'exagere ... y'a asagi qui est bien. (et on peut comprendre pourquoi il est seul sur les pochettes)


Dernière édition par Ren le Dim 28 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:34

Mais laisse les un peu >_<
C'est de l'acharnement là xDD

Heureusement qu'ils ne font pas que des The Name of the Rose à chaque sorties ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:43

Ptdr j'avoue, Ben y'a pas trop de recherche dans ce look (voila je les refais a la normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:44

Oui c'est clair que c'est abusé, les autres ne sont pas si différents de d'habitude .__."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

c'était bien plus recherché avant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

sûrement ! Enfin oui c'est clair, mais on voit même pas le look :o

mais c'est tout de même loin des johnny's XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:32

Dans D c'est surtout Asagi qui a un style hyper recherché je trouve ... Les autres sont toujours plus soft [ Enfin il me semble ... Je ne suis pas le groupe depuis si longtemps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Ouaip ce look là est pas transcendant, mais ils pouvaient pas non plus faire un look totalement inédit alors que leur dernier single est sorti il y a peu quand même. Et que là, single de Noêl oblige XD
Les autres plus softs ? Mouaip... HIDE-ZOU, ouaip il change plus trop maintenant, tout comme Ruiza & Hiroki. Mais Tsune :3 Bon là il a les cheveux courts, donc il est un peu limité, mais c'est lui que je trouve le mieux en général, autant par la tenue (où il montre souvent son ventre xD) que par sa coiffure qui est sublime en général (là j'adhère moins).
Mais on est quand même loin du D des débuts, c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Perso j'aimais pas quand ils avaient des costumes en cuir genre sado maso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:55

D sont vraiment décidés à ruiner leurs fans...

Un nouveau DVD live est prévu !
Il sortira le 4 mars, soit quelques jours après leur nouveau full-album qui sort le 25 février.
Son titre : D Tour 2008 "Alice in Dark edge"Final !
Il a été enregistré le 22 décembre au C.C. Lemon Hall de Shibuya !
Et il coûtera... 5000 Yens !
Je trouve ça un peu précipité étant donné qu'ils ont sorti leur dernier DVD live en juillet dernier, mais soit ^^
Je sais pas si je me le prendrais, faudra que je voye avec le full-album...
J'attends de voir la setlist, car si c'est la même que le dernier DVD live à quelques chansons près, je vois pas trop l'intérêt ! (Mais on peut espérer Yami no Kuni no Alice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

Encore un ? éè Ils peuvent pas attendre d'avoir sorti leur album et le faire après ? Ce serait déjà plus intéressant car comme tu l'as dit Konkami, voir le même DVD aucun intérêt ( déjà qu'il n'y à pas graaande différence entre le tafel et le second au niveau setlist --' ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:41

C'est pas faux, pour le Tafel et le dernier ils ont repris un grand nombre de chansons !
Mais là j'ose espérer que la setlist sera vraiment différente, sinon je les comprendrais pas. (enfin si, je comprendrais leur envie de 'sortir plus pour gagner plus' maîs bon ^^)
Le faire après l'album aurait vraiment été plus judicieux t'as bien raison, car ça m'étonnerait grandement qu'ils ont joué des chansons de ce futur full-album lors de ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D   D - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: