Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elldorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elldorado Empty
MessageSujet: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:20

Elldorado Elldorado_1

(1999-2004)
eldorado fut crée en janvier 1999. Le groupe se compose alors de Kaede au chant, Ruri à la guitare, Shunsuke à la basse et pour finir Shoki à la batterie.
Ils commencent dès lors à évoluer dans le monde du visual kei et des live houses.
Kisaragi leur première démo est une K7 fait maison avec la couverture pure photocopie bleutée avec tout de même les paroles.
Pourtant, il manque un second guitariste pour compléter et enrichir la formation.

Le petit nouveau qui débute comme guitariste de session se nomme . Effectivement, le courant passe tout de suite avec ses camarades. Quelques lives plus loin, en été, il intègre officiellement le groupe. Ils repartent se perfectionner en concert. Pour le moment leur style incolore manque d'originalité.

Le 28 avril 2000 eldorado franchi un pas en avant en organisant son premier one man dans la salle mythique du Meguro Rock Mai Kan. Dans la foulée sort Jinbatsu Tokaikisen, une démo à la couverture de cathédrale rouge.
Le succès aidant, ils arrivent à produire leur troisième démo tape : Tensei no Tsubasa qui sera éditée en deux versions qui n'ont que les couvertures comme différence. Kakumei ~ voice of rebirth est un CD omnibus auquel ils participent le 30 août aux cotés (entre autres) de Vice † Risk et kagerou.

Leur second one man se déroulera le 19 octobre à l'Ikebukuro Cyber devant 250 fans. Leur rêve : faire des concerts au Nihon Seinenkan et au Tokyo Dome, aussi ! Ils créent leur site officiel Sanatorium (qui n'existe plus sous ce nom).

L'année 2001 débute par une tournée est un mini album </B>Egoism</I>, sorti le 21 mars. Edité à 3000 exemplaires, il est vite épuisé. Leur univers sombre est vite reconnu. Le 5 avril, c'est un nouveau one man mais cette fois au Takadarobaba Area devant 350 personnes.
C'est à cette époque qu'ils commencent à porter les vêtements du créateur H. Naoto.
Nouveau pas en avant, ils investissent le On Air West soit 500 places pour un concert toujours en solo : Kyôshin no en (la fête des fans) avec un CD en cadeau.

Ensuite, ils poursuivent leur tournée d'events ainsi qu'un two men avec Orivia du 12 au 27 juillet pour 6 dates.
La seconde presse d'Egoism est elle tirée à 5 000 exemplaires le 25 juillet avec comme petit cadeau une chanson bonus Chain gang.

Pourtant, un coup dur vient secouer eldorado. Ruri quitte ses compagnons (intégrant le groupe Porori) lors de leur one man au On Air west (500 places). Quelques semaines plus tard Tetora (ex. Tomo, guitariste de L'DEAR) intégre la formation.


suite cf: http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=31


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:21

la folle du post même à 1h20 elle poste des grps !!

alors et bien et grpe que j'ai pas mal écouté il fut un tps mais mtn pouahh ça fait longtemps que j'ai pas réécouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:02

Et le fou qui vient repondre a 2h :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:15

ahh j'adore trop ce groupe, qu'est ce que j'ai pu m'ecouter le single moment (oasis :vfvggv: :vfvggv: ) ou encore leur album freedom, c'est trop excellent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:40

a ben j'ai retrouvé ce topic, je croyais qu'il y en avait aps sur ce groupe magique. L'inédite/nouvelle ? chanson présente sur l'omnibus de XIII music est une merveille ♥

ralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:56

Loin d être inédite , et surtout pas nouvelle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:34

je l'avais jamais entendu me semble t-il, c'est pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:03

vaut mieux tard que jamais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:46

Haha ouais pas inédite pour deux sous, une des premières chansons de VK que j'ai écouté !
Toujours aussi extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:06

ptin comment j'ai pu passer à travers de celle la pendant toutes ces années xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elldorado Empty
MessageSujet: Re: Elldorado   Elldorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: