Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Black:List

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

*o* Arigatouuuuu!!
Tu me fais un cadeau là! La première je l'avais qu'en noir et blanc, maintenant je vais pouvoir l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre! :sdizhsd_ih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19

Houlàlà O.O
Dans ma présentation j'avais dit avoir trouvé un groupe du nom de yume~Rin XD
En faites je crois bien que c'est une personne qui l'avais Upload ... Désolé :pfjik,f: pfff ridicule xD
en tout cas c'est exellent j'ai un titre du nom de acid black cherry mais je prefere ne pas me prononcer vu ma culture implacable ...

*Grosse honte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Acid Black Cherry est aussi un groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

Bon en faite... Disons que je suis totalement perdu mais que je ressent ce que j'écoute et c'est pour moi l'essentiel =D
(Enfin j'essais de me convaincre que je suis pas ridicule mais bon...)
En tous cas merci et je vais de ce pas découvrir Black List alors ^^ (positive attitude powa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:35

J'avais un peu peur de la nouvelle formation du groupe, et j'avais pas aimé Throw Hope Away...
Mais je viens d'écouter la nouvelle version de Melancholy, et ça pète bien !!
A suivre donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:56

J'adore vraiment la nouvelle version de Melancholy *_*
Je vais suivre le groupe de plus près maintenant que Kyoutarou est au chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

Idem que toi waru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:54

Ceux qui aiment ce groupe seront comblés bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

Ce serait bien eventuellement de dire pourquoi sinon je vois pas l'interet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:57

Non je crois que j'en ai déjà trop dit.
Mais évitez de sortir cela d'ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:23

Konkami a écrit:
Ceux qui aiment ce groupe seront comblés bientot...

Hmm ça nous met l'eau à la bouche.. *se fait plein d'idées..*
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:28

Je vois pas bien l'interet ... y'a pas grand chose à cacher... surtout si c'est une bonne nouvelle !
Mais bon n'etant pas specialement fan du groupe ca ne me derange pas d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

Pourquoi venir dire ca, si c'est pour nous dire que tu peux pas le dire
C'ets completement debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

+1, suivre des rumeurs tout le monde peut le faire =)
FUCK quoi. Tant mieux s'ils viennent en europe avec exist trace! Si non, les gens se seront bien fait avoir!
Les gens ne peuvent pas s'empêcher d'attendre une annonce officiel! C'est fou ça u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Konkami a écrit:
Ceux qui aiment ce groupe seront comblés bientot...

C' est débile ce que tu fais là, tu sais tout comme moi ce qu' il va se passer, ça ne sert a rien de balancer un semblant de rumeur... ça n' a aucun but et ça ne t apporte rien... :fergv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

il prend son pied il se se sent au dessus des autres.

Peut-être pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Kyu a écrit:
il prend son pied il se se sent au dessus des autres.

Peut-être pour ça ?

Et de plus en plus de monde sont comme ça. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

LE SADISME PREND LE POUVOIR, CACHONS NOUS TENDRES AMIS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

Oui voilà c'est pour ça, j'avoue, je prends mon pied. ^^
Non sérieusement désolé je sais ce qui n'est plus à faire...
Mais je me permettrais pas de dire un truc du genre si ça n'avait que le statut de rumeur, si je n'avais que ça comme info.
Désolé & oubliez alors si ça vous dérange, y a pas de soucis je voulais pas entrainer ça.
Voilà, pas la peine de me répondre en me dévalorisant, je sais que vous n'êtes pas en accord avec ce que je dis, et puis je ne répondrais pas si c'est pour entrainer la confusion ici.
Tchou.
:gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

Pour oublier c'est un peu tard quand même Black:List - Page 3 428819
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:19

Ca ne merite une reaction si "violente" les gens...
C'est vrai que si tu annonces un truc comme ca sans rien preciser derriere, ca ne sert strictement a rien a part eventuellement montrer que tu sais quelque chose que d'autres ne savent pas...
Mais d'un autre coté, ca ne sert a rien de reagir de la sorte alors qu'il n'avait sans doute pas la volonté de se faire mousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:35

Faudrait faire une règle dans le règlement du forum qui dit :
"Si vous avez une annonce OFFICIEL à faire, faites là. Si non, ABSTENEZ VOUS!" =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:59

Je suis la carrière de TOMOZO depuis Sulfuric Acid et je dois dire qu'avec Black:List j'ai vraiment "pris une claque".Leurs (trop) peu nombreuses chansons possèdent tout ce que j'aime musicalement et j'ai hâte que ça continue.Le changement de chanteur ne m'a pas plus touchée que ça,parce que même si j'aime beaucoup Ryo,je trouve que Kyotaro s'en sort très bien.

Pour leur venue en Europe,attendons.(Même si j'avoue je suis plus qu'impatiente d'être fixée pour de bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

C'est desormais officiel ! Black:List fera une tournée europeenne aux cotés de exist†trace !!! cheers

Cette nouvelle va sans doute ravir beaucoup de fans ! Ce tour est prevu pour Octobre 2008 et plus d'informations seront données tres prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

Le tournée a faillit ne pas avoir lieu parce que les 2 groupes demandaient un trop gros cachet ^^
Ca risque de se répercuter sur les places de concerts -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Black:List - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black:List   Black:List - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black:List
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9GOATS BLACK OUT
» Acid black cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: