Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASIAN KUNG-FU GENERATION

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

Bizarre moi j'avais lu qu'ils sortaient un album en février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:59

ben ouais les 2 quoi

le single le 6 et l'album le 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:04

Ha super !!
J'avais peur qu'ils retardent la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:58

Nouveaux pv du groupe (décidément il s'y mette tous en meme temps)

C'est du bon akfg comme on les aime
sortie du MINI ALBUM Imada Minu Asuni le 11juin, quand je pense qu'on a zappé l'album sur ce forum (sortie en mars) world world world faut que je l'achete depuis le temps -_-

Mustang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:10

Le single Fujisawa looser sortira le 15 octobre. Le 5 novembre, sortira leur deuxième album de l'année intitulé Surf bungaku kamakura.


Source: Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:24

J'ai pas suivit leur dernière sorti T.T Faudrait peut-être que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:36

Moi j'ai suivi et honnetement jamais déçu c'est a chaque fois de bonne sortie y compris leurs album que je ne peux que te conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:39

Je vais de ce pas télécharger tout sa alors ^.^
Aucune mauvaise sortie ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:44

En tout cas je n'en ai pas souvenir , je sais que moi j'aimais deja pas mal de leurs chanson a cause que j'écoute les single et en plus je regarde certain animé ou ils font les génériques tel que bleach , mais je n'ai jamais était déçu , ceci dit si y'en a qui trouve que ça ressemble un peu trop a "eux meme" , je ne peux pas dire le contraire , il y a jamais de chanson qui ressemble vraiment au ancienne , mais ça pu le akfg, et des fois on peut se dire "ah mais je suis sur avoir entendu ça dans une autre de leurs chanson" .

Enfin la je me place en tant que personne qui aurait des trucs a redire sur akfg xDD (style ceux qui aime pas ) mais moi j'adore et je ne m'en suis jamais lassé.
Je m'en vais écouté leurs album tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

S'ils ont pas vraiment changé tant mieux. J'ai toujours aimé la partie de disco que j'avais d'eux *-*.
Leur dernier album c'est bien world world ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:06

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:40

D'accord avec Ren, jamais déçu par ce groupe! J'ai pas leur disco complète, mais chaque piste est une petite bombe. C'est sûr que parfois on a l'impression qu'ils se répètent, mais franchement ça ne nuit pas à leur qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:20

je trouve qu'ils deviennet quand meme de moins en moins bons, je n'ai pas entendu de pistes comparale a une de sol fa a part peut etre after dark, mais sol fa c'était vraiment leur apogée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42

Nouveau pv Fujisawa Loser



ça ma trop fais rire ça ma fais pensé au jeux japonais l'espece d'interville a la japonaise dont j'ai plus le nom (le truc avec castel dans le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:48

Takeshi Castle ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 631960
Faudrait que je me remettre a AKFG un peu moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:36



nouvelle chanson et ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé une de leurs sorties.
le refrain arrive vers 3 min et y'a comme 2 avants refrains avant que ça arrive x) mais j'aime ils changent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:27

assez ennuyant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:15

moi j'aime beaucoup !!
je trouve aussi que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASIAN KUNG-FU GENERATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: