Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EAT YOU ALIVE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Oh j'aime bien leur new look !
Sinon leur dernier single est pas mal, mais je trouve que les musiques ne varient pas beaucoup, c'est un peu toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:29

Le look est très bon !

Si le prochain single est au moins aussi bon que les précédents, ça me conviendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:01

Et allez hop ! Ils continuent sur leur lancée !
18 aout, nouvelle sortie !

A cela près qu'elle sera un peu différente des autres, puisque à quelque jour du revival de HATED (le 22), le groupe va donc sortir un single intitulé 「 REVIVE 」 et qui contiendra non pas de nouvelles chansons, mais comme son nom l'indique des anciennes datant de MaveRick remisent au goût du jour !
3 titres au total pour pas changer :
01. RD in hope
02. 光 (Hikari)
03. 回転木馬 (Kaiten mokuba)
le tout pour 1,500¥

Et bien ils sont actif c'est le moins qu'on puisse dire ^^ Mais je suis tout de même surpris par cette annonce. Revoir surgir du MaveRick d'un coup alors que c'était derrière eux normalement, il y a de quoi être étonné. Enfin je boude pas mon plaisir découvrir sa cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:19

Le single "Missing You / Akatsuki" est encore une fois très bon.
Ils sont vraiment partis dans un son original, diversifié, et c'est mené de main de maître.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas un titre qui me fasse autant vibrer qu'"ADULT CHILDREN OF ALCOHOLICS", mais bon, on peut pas tout avoir EAT YOU ALIVE - Page 4 631960

Pour ce qui est du prochain single, c'est une bonne initiative, faudra que j'écoute leur période Maverick à l'occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:46

En parlant d'eux, je les ai vu en live il y a juste qql heures.. j'ai vraiment adoré ! Ils avaient une pêche d'enfer, ça bouge bien et Hiro n'a pas fait de fausses notes (sauf une fois dans les aigus et une autre partie ou il n' a pas fait les aigus, ça m'avait choqué).

Bref, si je peux, je les reverrai *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:43

Bof... décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:20

Han Waru je t'envie :sdizhsd_ih:
J'espère que j'aurai aussi l'occasion de les voir un jour.

Que dire du dernier single... Je suis pas déçu XD
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:11

J'ai pas aimé le dernier maxi. Niveau voix et instruments c'est nickel mais les airs sont déjà mille fois vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:29

Moi j'aime, je les préfère comme ça, comme c'était que le cas avec le tout premier maxi, que lorsqu'ils sortent des ciompos plus bourrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:50

Nouveau logo (oui ils changent aussi souvent de police que de look ^^) et également nouveau look ! Je devrai dire nouveau photoshoot c'est plus approprié, car mise a part la tête de Hiro et et celle de Ryohei (de plus en plus blindé de tatouages^^) sa change pas niveau fringues.

EAT YOU ALIVE - Page 4 Top-lo10

EAT YOU ALIVE - Page 4 Eya210

EAT YOU ALIVE - Page 4 Dr_coy10EAT YOU ALIVE - Page 4 Ba_aaa10EAT YOU ALIVE - Page 4 Vo_aa10EAT YOU ALIVE - Page 4 Gt_aa_10

Hiro est juste :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:54

La classe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:59

Ouaip, la classe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore écouter leur tout dernier single =O

C'est vrai leur look est sympa !!
Ryohei est plus que classe ♥♥ (sa coupe de cheveux *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:15

Bien mieux que leur précédent look (ou plutot celui encore avant) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:46

Ils ont un peu remanié leur site et les extrait de REVIVE sont dispo a présent !!

Elles ont l'air d'avoir prit un sacré coup de jeune ces chansons ! Je suis impatient de pouvoir les entendre en entier et de les redécouvrir !

PS: j'ai oublier de le dire quand j'ai posté les nouvelles photos, mais ils ont un nouveau one man, le 11 septembre au Nagoya Music Farm, appelé "...FROM THE END."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:51

Merci pour les news ,et wowowo ,une fois de plus ça claque sévère vivement ce single !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:41

Voilà a quoi ressemblera la cover de REVIVE.

EAT YOU ALIVE - Page 4 Revive10

Encore le visage d'une vierge, comme pour Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:48

Classique, mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:11

Beurk, j'aime pas __"
Mais bon l'important c'est le contenue EAT YOU ALIVE - Page 4 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:58

EAT YOU ALIVE - Page 4 Eat+You+Alive+eat_1007

L'est cool cette photo ! C'est rare d'avoir des images ' complètes ' du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:32

Ryohei est grave stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

Ouh j'ai eu peur quand j'ai vu le topic remonté XDD

Ils sont beaux <3

J'en profite pour dire que le 9 septembre ils vont distribuer un CD lors de leur oneman.
Aucune idée par contre de quel nature il sera. Mais je le veux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:23

Satsuki974 a écrit:
Ryohei est grave stylé !
Mais Ryohei est le roi du style voyons ^^

Le 9 septembre c'est bientôt o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

J'avais posé il y a quelque temps la question a Ryohei en ce qui concerne l'erreur pour XII ROSARY. Car en effet sur le booklet du single, la chanson s'intitule XII ROSERY alors qu'ailleurs sur le net c'était écrit ROSARY (ce qui a plus de sens au vu des paroles).
Donc il y avait une erreur quelque part, et autant demander la réponse au principal intéressé, qui vient de répondre sur son blog.
Citation :
XII ROSARY ◎

XII ROSERY ×

our designer did a fuckin type-o
sorry!!!

Voilà c'est clair maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:35

Les boulets 8D

Au passage le dernier single est une petite tueurie *.*
J'avais pu trop les pistes originales en tête et en les réécoutant, à part Kaiten Mokuba où je préfére la version originale, les 2 autres sont vraiment super !! Surtout RD in Hope ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAT YOU ALIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT YOU ALIVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: