Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sadie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:19

en fait j'avais completement zapé la sortie du mini TT master of romance et kagerou m'ont tellement décu que sans m'en rendre compte, j'ai zapé ce groupe xD
Bref, le mini est vraiment bon, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:43

T'as été déçu par Master Of Romance ? o_o Autant qu'on soit déçu par Kagerou , why not , mais Master Of Romance @_@ Y a moyen que tu m'explique pourquoi tu as été déçu par cet album ? Ça m'intrigue xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:10

Haaa j'l'ai est retrouvés !! =D

*s'incruste dans la discussion* Le mini-album est fantastiiiique !! *-* Ils ont tenté de nouvelles choses, et c'est tous simplement sublîme, j'ai plus qu'apprécié que Mizuki enregistre avec une guitare acoustique. J'ai aussi fortement apprécié beauty Shadow <3. Mais tous ce mini est une vrai perle, CHAOTIC WORLD rappelle un peu New Age Silicer, non ?
Et le PV ever est splendide, très bien réussi !! (Je pense que tous leur PV sont très réussis sauf peut être Crimson Tear, enfin j'le trouve pas catastrophique, mais il y a quelques effets c'est moyens quoi...)

Et donc, moi aussi "TSUmata" j'aimerais savoir ce qui t'as déplus chez "Master Of Romance" ?

Quant à Kagerou, je pense qu'il n y a rien d'mauvais dans ce single, en fait c'était l'une de mes favorites sur l'album, et j'avoue avoir trouver ça bizarre qu'ils refassent un single avec cette même chanson, et j'ai commencé à avoir une petite overdose de Kagerou xD je n'écoutais plus que la version unplugged ensuite ^^" Mais cette chanson reste génial pour autant. Et Black Stars, elle déglingue !! :P Quant à Knife, elle est sympa, enfin persso j'l'ai adoré, mais j'reconnais qu'ils ont fait d'meilleurs chansons. Bon en fait ce que j'ai retenue du single Kagerou c'est que ormis Black Stars, et faut d'abord l'aimer la chanson, il n y a pas eu d'grandes innovations... mais il n'est pas mauvais ! (selon moi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:35

Honnetement, je ne peux pas vraiment dire ce qui m'a déplut avec Master of romance >< ca fait vraiment longtemp que je ne l'ai pas réécouter, et je me rappelle juste ne pas avoir aimer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:40

    En même temps avec toutes le versions de Crimson Tear ... ils ont sûrement profités de Screaming Mad George pour expérimenter xDD

    Bah, on a le droit de pas aimer, ça c'est claire . Bon certes je trouve aussi que c'était un très très bon Cd, pour ne pas dire parfait . Mais avec moi Sadie rime avec perfection donc ce ne serait plus vraiment objective e__e Bref sinon, je dois avouer que moi aussi ça m'intrigue de n'pas savoir pourqoi t'as pas aimé, mais je peux comprendre que t'ai pas vraiment d'arguments, ça m'arrive trop souvent pour pouvoir juger les autres 8'B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18

bah je m'y replongerai >< et là je vous trouverai des arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:17

Citation :
bah je m'y replongerai >< et là je vous trouverai des arguments :p

Yeah !! Sadie ne te fera aucun mal ; ) lol. Non mais peut être que de le reécouter plus tard, tu peux apprécier un peu en fin d'compte, non ? (on sait jamais xD)

Et quels albums et, ou singles te plaisait avant Master Of Romance ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:25

presque tous, sauf les chansons vraiment trop bourrine >< c'est pour ca que même moi, j'ai été etonné d'avoir pas aimé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:13

Vraiment ?! J'avoue que c'est étonnant, d'autant plus que certaines chansons de l'albums rappellent un petit peu certaines chansons des singles précédents je trouve... T'peux matter cette vidéo ! :P Tu changeras peut être d'avis au moins sur cette chanson.. = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

    Hum, c'est vrai que tu vas peut être apprécieux maintenant ^___^ C'était peut être juste une première impression qu'est restée assez négative, ça m'arrive à moi alors pourquoi pas xDD
    Pourtant dans MoR y'a de superbes pistes, genre Swallow Rain - qui ne gueule pas - ou Ageha no Nakigara - qui gueule déjà un peu plus - pour ne citer que celles-là ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:19

Bon, je me suis réécouté l'album, et pour finir, bah je comprend vraiment pas comment j'ai fais pour ne pas aimer 0.0 PAx, certes quelques chansons ne sont pas extraordinaire, notamment celle des singles qui restent un peu en retrait par rapport à la puissance des autres chansons, mais les autres sont vraiment enorme >< je regrette vraiment de ne pas avoir acheter cet album lorsque j'étais à tokyo TT

Bref, finalement, j'en retiens que du bon de cet album, je le réécouterai plus souvent maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

C'est G E N I A L !! =D

Un album j'pense qu'il faut vraiment l'écouter plusieurs fois dans certains cas, surtout quand on connait pas très bien le groupe, desfois même ça n'a rien avoir biensûre ^_^

Si tu tiens à l'acheter, la version limité est toujours disponible sur YesAsia. Si tu veux j'tenvoie un lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:08

honnetement, mon porte feuille est vide TT et niveau CD, ca serait plus l'album de kiryu ou le prochain single de LuLu qui m'interesse >< mais je me le prendrai plus tard j'pense le Master of Romance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:01

    Huhu, vive Sadie 8'3 - soooors -
    Wéi ... moi aussi je devrais l'acheter un jour u__ù Ca fait un an que je me dis ça pourtant y_y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:52

hummm je viens de griller pourquoi l'album ne m'avait pas marqué xD il est sortie le meme jour que l'album underworld de Merry xDD donc normal qu'il soit passé à la trappe pour moi ><
je devrai sans doute m'écouter l'album de NoGoD sortie à la même période aussi, pax il ne mavait pas tellement marqué ><...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:21

    Ptdr !! C'est une excuse valable, j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:38

j'ai toujours des excuses valables de toute facon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

    Nouveau maxi-single : 『ドレス』 prévue pour le 28 Avril !! *________* Un DVD sera également distribué durant le final de la tournée DRESS OF SKIN le 11 Juin au C.C.Lemon HALL de Shibuya =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:18

Etant donné leur dernière sortie et le titre de leur futur maxi-single, je pense qu'il sera plus calme que Gain. J'ai hâte qu'il sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:12

Cool, merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:10

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:51

Ils vont sortir une "single compilation". Elle contiendra 8 chansons remasterisées dont 赤裸々(sekirara)(re-recording ver.) + 2 chansons bonus (inédites ?)
Le tout sortira le 28 avril et coûtera 2520 yens.

Moi qui n'ai aucun CD d'eux, je pense que je le prendrai, c'est pas trop cher en plus (moins que certains mini ^^) et la tracklist ne peut être qu'excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

OK encore du fric en moins , ca fait trois CD du groupe le même jour , bien joué u_u .

Et au passage ce n'est pas "Sekirara" mais "Aka chouchou" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:19

    Pxtain les boulets ç___ç Ils font chier xD Mais je pense que je le prendrais aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:52


    Youhou, les covers sont enfin dispo' via les blogs des membres =D
    Perso' j'aime beaucoup celle de SINGLES. Celle de DRESS est un peu space mais à la limite on voit le lien entre l'image et le nom du single quoi (a)

    Sadie - Page 16 Drsicover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: