Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JANNE DA ARC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Sexy kayu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

je le preferais les cheveux longs comme dans aishitenai >_<...largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:49

hyde a écrit:
je le preferais les cheveux longs comme dans aishitenai >_<...largement

Je suis peut etre inculte excuse moi si je me trompe aishitenai c'est pas yasu O_O et la c'est kayu

Ou alors tu parle d'une chanson de janne da arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

ah non autant pour moi j'ai lu le nom trop vite je croyais qu'il avait changé de coupe XD j'ai rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

C'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Kayu... c'est Solid Beat..
et yasu ..Acid Black Cherry JANNE DA ARC - Page 4 872417
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:54

Voici une interview de yasu paru dans le monthly vamps au sujet de hyde, je savais pas que le chanteur de janne da arc admirait a ce point hyde x)

Spoiler:



traduction akane, du forum hydeist fr

et sur cette video, un message de hyde adressé a yasu ICI (traduit aussi par akane du forum hydeist fr)

je me suis bien marrer en tout cas en lisant et voyant ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:56

j'ai trop aimé cette interview de yasu, je crois que j'aurai été le meme devant hyde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

c'est clair on retrouve un yasu en fan a fond sur hyde, comme s'il avait 15 ans, c'est franchement excellent de voir a quel point il estime et il l'aime surtout x)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

Janne Da Arc qui est toujours en pause, sortira un DVD live JOKER le 25 mars 2009. Il contiendra, à travers plus de 150 minutes de film, le concert du 14 septembre 2005 qui s'est tenu au Budokan, et qui n'avait été jusque là seulement diffusé à la télé nippone, sans avoir jamais bénéficié de support physique auparavant.
JaME
Je suis deg, j'ai cru qu'ils reprenaient. Ca commence a faire long leurs pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

Moi qui les croyait séparé o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

Du tout, juste en pause pour se consacré a leurs carriere solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:05

C'est vrai que ça commence à être long :bubyh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

C'est vrai que ça fait long, mais je l'aime bien la carrière solo de Yasu moi, alors je me plains pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

a cool un nouveau petit dvd live, mais bon rien de neuf en effet, j'espere qu'il ressortiront quelques nouveautés d'ici peu de temps. ( bien que comme le dit Miharu, Acid B C, c'est vraiment bon aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04

Janne Da Arc sortira un nouveau coffret le 19 mai pour célébrer le 10e anniversaire de son passage en major. Janne Da Arc COMPLETE BOX sera une édition limitée qui contiendra les six albums major, de CHAOS MODE à JOKER,, ainsi que trois DVD. Les deux premiers totaliseront 28 clips tandis que le troisième contiendra environ 1h de film retraçant l'histoire du groupe ces dix dernières années. Le coffret proposera également des goodies originaux dont des T-shirts de tournées et un livret de 30 pages. Deplus, tous ceux qui le précommanderont avant le 29 mars, recevront un poster de taille B (728mm×1030mm).

jame


jolie cadeau pour les fans qui ne subissent pas la crise :145€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANNE DA ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANNE DA ARC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: