Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 miyavi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 30 Jan - 18:57

Jiyo a écrit:
(en tout cas il a l'air toujours aussi allumé)

Clairement! *w*

On verra ce que donne ce DVD, mais même si j'avais pas vraiment suivi le fait qu'il voulait avoir son propre label, c'est incroyable (pas forcement positivement... Je sais pas quoi en penser...) qu'il aille chez EMI.
Comme dit TDAyame, c'est quand même un des plus grands majors mondiaux (même si avec le téléchargement et tout, ils sont entrain de crever!!!). On verra ce que ca donne en "s'alliant" à eux.
J'attends de voir cette sortie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 30 Jan - 19:33

Hé hé hé...
>w<
Vivement * se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 14 Fév - 19:24

COVER DU DVD

Spoiler:
 

L'édtion limitée elle est accompagnée d'une clé USB contenant La nouvelle chanson "SURVIVE" et son PV. Un dossier photo ainsi qu'un booklet de 48 pages et je sais plus trop quoi.
Pour "SURVIVE" allez sur son Myspace pour avoir un extrait plus long ( 1.07 >.> )

AFFICHE DE SA NOUVELLE TOURNEE

Spoiler:
 

VIDEO PREVIEW DU DVD




Et encore xD Il va sortir le Best Of des Best Albums lol nommé " FAN'S BEST " ! Les chansons sont choisis par les fans du monde entier =>ICI
Il sortira le 24 Mars 2010.

COVER DU "FAN'S BEST"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 14 Fév - 19:36

    Les photos sont sympas =] Je tenterais d'écouter quand le tout sortira xP Le DVD promet assez en tout cas je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 14 Fév - 23:48

J'aime bien la preview de la song,ça me donne l'eau à la bouche.
Pour les photos hormis la coupe un peu du déjà vu de sa part.Mais j'aime bien quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mar 16 Fév - 2:18

j'ai bien hate de voir ce que ça va donner l'extrait est bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: miyavi   Mar 16 Fév - 20:53

l'extrait me fait penser a un croisement de l'ancien son miyavesque avec la rythmique de sa periode kavki, c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Ven 26 Fév - 15:58

voici le montage sur survive qui est présent sur le dvd en version complète

https://www.youtube.com/watch?v=J7uiq-o-lLo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 8 Mar - 14:25

Track Listing:

01. Girls, be ambitious. (「7 SAMURAI SESSIONS」)
02. 咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
03. 素晴らしきかな、この世界-WHAT A WONDERFUL WORLD-
04. 陽の光さえ届かないこの場所で feat. SUGIZO
05. Selfish love -愛してくれ、愛してるから-
06. Freedom Fighters-アイスクリーム持った裸足の女神と,機関銃持った裸の王様-
07. Dear my friend -手紙を書くよ-
08. 愛しい人(ベタですまん。) ~独奏~
09. ママゴト(ex:消去と削除)~独奏 JAMセッションver.~
10. 君に願いを
【Bonus track ※Selected by 雅-MIYAVI-!!】
11. POP is dead (2004.12.1 Live at 日本武道館)
12. How to love (2006.9.18 Live at 東京芸術劇場)
13. 歌舞伎男子-KAVKI BOIZ- (2007.9.2 Live at 新木場スタジオ・コースト)
14. 自分革命-2007- (2007.12.25 Live at C.C.Lemon Hall)
15. ジングルベル(仮) (2007.12.25 Live at C.C.Lemon Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 15 Mar - 22:51

Euh... Survive... Je ne sais qu'en penser... Je suis vraiment pas fan :pfjik,f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 5 Juil - 17:11

Nouveau Single

15.09.2010 : TORTURE

Nouvel Album

13.10.2010

Divers

Un nouveau bébé pour bientôt.
Faut changer le nom du topic o/ C'est plus miyavi mais Miyavi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 5 Juil - 19:02

    Je tenterais de suivre èoé Pour ce qui est du bébé bah ... tant mieux pour lui hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 5 Juil - 21:58

Encore un gosse?? XD Sa fille elle à pas un an, si ?
M'enfin, ça à l'air de le rendre productif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mar 10 Aoû - 17:16

Normalement, le nom du prochain album sera : WHAT'S MY NAME et on peut regarder pas mal d'extrait de celui ci sur youtube car il a fait un live retransmis sur internet ( j'étais pas au courant )

UNBREAKABLE
WHAT'S MY NAME
TORTURE
WHERE ARE YOU
SURVIVE
A-HAH
GRAVITY
SUPERHERO
FUTURISTIC LOVE
?????
?????

Bref, l'album a l'air vraiment bon et j'ai hâte de l'écouter en entier ;)

PS: Le nouveau bébé serait un garçon, mais ce n'est pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Ven 3 Sep - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 4 Sep - 0:23

Assez plat, pas très palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: miyavi   Sam 4 Sep - 1:57

vraiment sympa, en live elle doit déboiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 4 Sep - 3:10

Il existe déjà quelques vidéos de cette chanson en live ( mais flemme d'allé les chercher ) sinon j'ai trouvé la chanson très sympa. Après avoir vu le live gratuit sur internet dans lequel il interprète pas mal de ses nouvelles chansons ( lien dans la set list que j'ai posté ) l'album s'annonce bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 4 Sep - 10:33

Miyavi x Good Charlotte, j'suis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 4 Sep - 11:53

Oh là j'avoue que la musique est plutôt sympa :) mais sa voix me laisse toujours de marbre U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 4 Sep - 13:49

    Le clip est nul x_x Mais la chanson est bien sympa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 5 Sep - 13:52

Reita a écrit:
vraiment sympa, en live elle doit déboiter!
je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mar 7 Sep - 23:21

Spoiler:
 

01. WHAT'S MY NAME?
02. TORTURE
03. A-HA
04. CHILLIN' CHILLIN' MONEY BLUE$
05. I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, AND I HATE YOU.
06. MOON
07. GRAVITY
08. UNIVERSE
09. UNBREAKABLE
10. SHELTER
11. SUPER HERO(Album ver.)
12. すてきな みらい
13. FUTURISTIC LOVE
14. SURVIVE(Album ver.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mar 7 Sep - 23:24

    J'aime pas la cover xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mar 7 Sep - 23:28

Mdr' moi je la trouve marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: miyavi   

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: