Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 miyavi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: miyavi   Mer 3 Juin - 1:17

a force d'écouter je rejoins l'avis de rena -et celui de taiki pour ce qui est du début du refrain qui m'énerve x)-

Juste apres je me suis écouter freedom fighters, et j'aimerai vraiment qu'il nous ponde un truc du genre et on sait qu'il en est capable. Une chanson ou la gratte attaque l'oreille, où la chanson sonne le miyavi qu'on aime, délirant comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mer 3 Juin - 15:48

psytacus a écrit:
Rena a écrit:
Vous pouvez écouter la démo de son dernier titre sur son myspace ... une belle daube comme il en a jamais fait ! xD (enfin selon moi ... même si ça reste sympa, c' est pas du tout son style ... :/ )

tu as pas compris que c'est un virage il change de style de musique faut oublier les kabuki et le miyavi qu'on a connu dans sa carrière solo avant


moi perso j'aime

Jsuis ptete nullissime en technique musicale d'accord de guitare ou je ne sais quoi mais...Ma modeste oreille n'entend aucun changement entre ca et ce que j'ai entendu au concert a Paris l'an dernier o_ô

De toutes façons moi je me suis arrêter à Senora senorita donc...miyavi je suis plus vraiment capable de juger =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mer 3 Juin - 20:51

Bé je trouve la différence quand même flagrante moi :/
(mais j'aime hein ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 6 Juin - 12:04

Olalala c'est quoi cette horreur qu'il nous a pondu là!
Très decevante cette chanson! Sinon point positif niveau vocal il s'est bien amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: miyavi   Sam 6 Juin - 21:12

le probleme c'est qu'il s'ameliore vocalement, mais niveaux instru ca regresse pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 7 Juin - 0:07

Faut qu'il trouve un juste milieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 7 Juin - 15:43

Ouais il devrait plus se tourner vers l'accoustique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Mer 29 Juil - 20:45

Y'a des nouvelles concernant le bébé de miyavi et melody ! :D
Aprioris en ce moment même il serait à l'hôpital... Et anxieux o____o
Et enfin son statut sur myspace est, je cite : "MY BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
XD
L'heureux évènement est peut-être donc arrivé, ou pas loin en tout cas :D
Fille ? Garçon ?
Perso j'espère un mini-miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 0:50

Moi je veux qu'il ai une fille o_o

Jle vois trop avec une petite fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 1:37

Mais nooon avec un petit garçon tout meugnon comme ses parents qui deviendra un grand artiste à son tour x3

Edit : melody a marqué y'a tout juste une minute "we did it !" sur myspace, depuis son portable XD petit miyavi doit être né maintenant... <3 J'vais pleurer ! x"D

Edit 2 : Bon, on a la confirmation sur le myspace de miyavi ^^ c'est une petite fille, née le 29/07 à 16h40... Après 20 heures de travaille ! C'est énorme dis donc.
Ils doivent être heureux tous les 3 :vfvggv:
Moi qui espérais un garçon, maintenant que je sais que c'est une petite fille, je trouve que c'est tout c'qu'il y a de plus parfait :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 12:01

Le nom, le nom, le nom \o/

20 heures de travail, mon dieu O.O *une raison de plus pour que je sois pas pressée d'avoir des enfants...* Mais qu'est-ce qu'ils doivent être heureux et mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 12:31

J'avais raison c'est une fille \o/

Je trouve ca touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 15:07

Genre Lilie trop fier d'avoir raison x)

Ah mais franchement je suis super heureux pour eux. miyavi je le voyais trop pas avoir un enfant x) et on nous annonce l nouvelle comme ça, d'un coup. Bah je trouves ça cool.

Allez bientot la tournee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 15:54

Je voyais pas miyavi avec un petit garcon, alors jsuis contente tu comprend XD !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 30 Juil - 16:01

tant qu'il garde son coté délirant et qu'il ne s'assagit pas trop, je m'en fou pas mal <_<'

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Dim 2 Aoû - 1:04

Donc la petite fille de miyavi s'appelle Lovelie, qui s'écrit 愛理 ce qui veut dire "la raison de l'amour"... Si c'est pas jolie ça :vfvggv:

Y'a plus de détails sur son myspace et une petite photo plus que mignonne :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 15 Aoû - 13:39

    Pour moi, il restera l'homme qui ne se mariera jamais & qui n'aura jamais d'enfant 8D.

    M'enfin, sinon c'est cool pour lui sa petite gamine :D
    Je sens qu'il va être un vrai papa-poule :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 27 Aoû - 23:27

Il a des sorties CD de prévus pour la fin de l' année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Jeu 27 Aoû - 23:41

    Têtre il va nous faire un album spécial avec des berceuses, et des comptines pour enfant 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Ven 28 Aoû - 0:21

Roooooooooh c'est petit ça >.> xDDD Mais assez drôle tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 29 Aoû - 16:14

Eu ... Tenshi ... les avatars représentants des chevaux sont interdite sur ce forum ... :/
Il faudrait que tu lises le règlement je pense ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Sam 29 Aoû - 22:03

    Haha Rena.
    J'espère que je ne t'apprends rien lorsque je te dis que ce que tu viens de dire est un HS au sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: miyavi   Sam 29 Aoû - 22:38

c'est pas grave on est dans miyavi =3 (ca va je déconne aussi XD)

d'ailleurs un single avec la chanson du myspace (hero , sans vérifier) ne devrait pas tarder non ? ( ué bon je repars dans le sujet quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 31 Aoû - 0:37

Miyavi ça veut dire cheval en Japonais alors ça a un rapport !




Soit dit en passant ... rien du tout , je trouve que la carrière de Miyavi est difficile à cerner ... Il a fait le tour de trop de chose ... Est ce qu' il cherche a expérimenter ou bien c' est qu' il ne s' est pas encore trouvé !?
Aussi je tiens à dire que Miyavi est certainement le seul qui clame fièrement appartenir au Visual kei , le retrouver dans les partie J rock c' est un peu limite je trouve ...
De même Acid Black Cherry c' est le projet "VK" de Yasu ...



Je vous ai fait douté pour le nom de Miyavi hein ? avouez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: miyavi   Lun 31 Aoû - 0:42

Citation :
Je vous ai fait douté pour le nom de Miyavi hein ? avouez ! :p
> aucunement XD Faut être abruti pour en avoir douté XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: miyavi   

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: