Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic général Vk

Aller en bas 
+3
Hikari
Karasu
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic général Vk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06



NEGA 2.0 ? Mais en mois bien ?

Pourquoi j'ai l'impression que c'est le même problème pour tous les nouveaux groupes formés par des anciens membres de groupes plutôt appréciés ?

Tout a l'air superbe, le look, l'univers, le nom me plaît, le clip est plutôt cool et l'instrumentale me plait, électro, piano, riffs lourds etc. mais pourquoi je n'accroche pas plus que ça ? Le refrain est assez moche et le chant de Jin ne va vraiment pas j'ai l'impression.

Et puis le bondage dans le clip n'est clairement pas justifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Topic général Vk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:31

Le clip est bien, l'univers est plutôt sympa et à priori, sans trouver ça fantastique, j'accroche plus qu'à Nega...
Et effectivement, le bondage se justifie pas tellement, y compris au niveau des paroles, mais bon pourquoi pas... tant qu'on peut essayer de marquer l'esprit... Topic général Vk - Page 2 428819
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:38

Pv et univers sympa, musique faiblarde, mais surtout un chant clair vraiment pas inspiré. Mêmes reproches que je faisais à Nega.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic général Vk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

Et la petite bombe du moment :



Je retrouve enfin un groupe qui me procure les mêmes sensations qu'il y a quelques années lorsque j'ai découvert le VK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:29

Pareil, mais les deux autres qui ont suivie sont vraiment à chier... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général Vk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général Vk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic du Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: