Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos (toutes plateformes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37

Sony vs MS, Fifa vs PES, BF vs call of et j'en passe! on se fait ça dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:18

j'ai chopé en promo sur le live un classique remasterisé hd que j'avais terminé il y a presque 10 ans. Toujours un plaisir même si la maniabilité semble aujourd'hui bien dépassé. Je parle de ..
Jeux Vidéos (toutes plateformes) Mini_854542RE4

cette ambiance, bande son, graphisme. Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:26

Ha bon ! Moi faut que je me chope le 2 sur N64 ! Je tombe souvent dessus mais il est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:00

J'ai presque honte de le dire, mais je suis en train de me faire Ni no Kuni, et c'est franchement bien sympa, bien que très enfantin.
Le temps d'attendre PES 2015, il faudra sans doute que je me refasse un peu de Dishonored ou Skyrim...
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:47

Il est excellent ninokuni, bien que d'habitude j'aime pas du tout ce genre de jeu (c'est souvent très mou je trouve). L'aspect pokemon et le design du jeu sont très bien trouvés ! Après comme tu dis, y'a un aspect enfantin un peu chiant (les multiples répétitions et dialogues un peu lourd pour être qu'on comprend bien l'histoire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

Ichibayo a écrit:

Le temps d'attendre PES 2015, il faudra sans doute que je me refasse un peu de Dishonored ou Skyrim...

Je viens de recommencer skyrim après avoir choppé les add sur le xbox live en promo. Après 400h de jeu, 3 persos différents, je m'en lasse toujours pas. Jeux Vidéos (toutes plateformes) 1216804426


Ca et halo reach, ca me fait mes soirées quand j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:53

Moi j'attends Assassin's Creed Unity 8D (mais faut que je m'achète la Ps4 avant...pas encore gagné ceci dit).

Et puis Kingdom Hearts 2.5 Remix en décembre *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

perso autour de noel, je crois que je ne résisterai pas à la one. La ps4 est tout aussi sympa, mais la manette est tellement mauvaise comparé à celle de xbox que ça me pose LE frein à l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos (toutes plateformes) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos (toutes plateformes)   Jeux Vidéos (toutes plateformes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos (toutes plateformes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Japon :: Manga - Drama - Jeux Vidéos-
Sauter vers: