Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2014

Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Empty
MessageSujet: Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014   Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

Je suis jamais douée pour les présentations, alors je vais essayer de faire de mon mieux. >_< Surtout que vous m'avez mis la pression parce qu'en lisant vos présentations, je me suis rendue compte que j'aimais pas énormément de groupes que vous avez cités ... ( ;´Д`)

Il y a quelques années, j'ai arrêté d'écouter du VK pour des raisons complètement débiles pendant une année. Mais un an après, ça me manquait trop alors j'ai repris et j'avoue que j'écoute que ça en général. Du coup ça fait 5 ans à peu près que j'en écoute, avec un an de coupure au milieu. XD

Bref, ça serait bien de dire les groupes que j'aime. Je sais que ce sont plus des groupes "actuels" et que vous ne semblez pas les apprécier beaucoup, mais c'est ce que j'écoute, que ce soit pour leurs looks, leurs musiques ou leurs paroles.
En ce moment j'écoute beaucoup The GazettE, Mejibray, Codomo Dragon, Kiryu, Alice Nine, Royz, AvelCain ... Mais j'aime aussi Diaura, R-Shitei, An Cafe (un peu moins), Screw, Lycaon, BORN, Blitz, HERO, D=Out, Daizystripper (un peu moins aussi) ... Et quelques chansons par ci par là. (*´▽`*)

Mais je fais pas qu'écouter que de la musique dans ma vie non plus (quoi que ?). J'ai joué de la batterie il y a un moment mais j'ai arrêté parce que je n'avais pas la place d'en avoir une chez moi, donc ça me déprimait un peu de ne pouvoir en jouer qu'en allant aux cours le week end. Donc maintenant je fais de la basse, mais j’apprends seule. (~ ̄▽ ̄)~
Je m'intéresse beaucoup au Japon en général, pour la culture, les paysages et la langue. Je vais d'ailleurs rentrer en licence de japonais dans moins d'un mois.
Pour ce qui est des mangas et des animes, j'en lis/regarde moins qu'avant. Pour les mangas j'ai deux séries en cours (où je suis en retard car j'en achète pas souvent T.T), et les animes j'en regarde un de temps en temps. J'ai aussi regardé beaucoup de dramas japonais de toutes sortes l'année dernière mais maintenant rarement.
J'aime la mode aussi, enfin la mode côté ... Bah Visual Kei ou Oshare Kei en fait. Donc j'achète souvent des vêtements. XD J'aime aussi beaucoup le maquillage et la coiffure, je coupe et teint mes cheveux comme j'en ai envie même si j'ai toujours du mal à me décider pour les couleurs. (・_・ヾ

Bon, je pense que j'ai fini, j'ai à peu près tout dit même s'il y a des trucs pas très intéressants ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Empty
MessageSujet: Re: Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014   Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

Bienvenu !
Je serai curieux de savoir sous quel pseudo tu étais à l'époque.
Ne t’inquiète pas pour tes gouts musicaux, au moins tu as la chance de pouvoir écouter des groupes "contemporains", ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Empty
MessageSujet: Re: Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014   Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:45

Re bienvenue jesaisplusquoi ! ;)
J'ai pas écouté beaucoup de ces groupes (je commence à être à la ramasse niveau visu xD), mais Kiryu et Diaura j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Empty
MessageSujet: Re: Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014   Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:56

Bienvenue en version 2014 alors! Pas de pression, ce serait même triste et sans intérêt si on écoutait tous la même chose haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Empty
MessageSujet: Re: Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014   Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku (anciennement jesaisplusquoi) 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Må 2014
» ed47a 2014
» Hikari 2014
» Jiyo 2014
» Konkami 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Présentations-
Sauter vers: