Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MUCC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:23

Ouah. o_o
Alors que j'étais un peu déçue par l'original de Falling Down, cette version me plait beaucoup à moi aussi. =o
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:59

c'est juste fou comme une petite prod et un mixage de la chanson peuvent en changer sa perception quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:36

EH MAIS C'EST COOL.

Non mais le morceau est vraiment sympa ! \o/ *happy happy* ça gèèère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:32

Ouais elle est pas dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:43

Ouais, c'est sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:56

Ca va ça s'écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:06

Pas laide c'est vrai, mais pas spécialement envoutante non plus je trouve. Dans le même genre, on est loin d'un ame no orchestra par exemple, ça reste assez plat, surtout le chant de tatsurou.

J'commence vraiment à croire qu'il n'y aura aucune chanson heavy dans cet album ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:04

pas mal, mais comme yuki je prefere largement une ame no orchestra dans le meme tempo, meme style.

je trouve que la voix de tatsu ne décolle pas assez sur le refrain, c'est dommage, l'instru est bien réussi.

et l'instru derriere le 1er couplet me fait terriblement penser à une autre chanson qui m'échappe totalement pour le moment, j'espere que ca me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:20

Pareil que Yuki No Sai et Reita.

Mais bon ça redonne l'espoir que Mucc sont encore capables de faire des truc écoutables, donc c'est bien voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:46

Previews de toutes les pistes:

http://morawin.jp/package/80328180/MSHN-016/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:02

La première aprtie de l'album c'est que de l'électri O_o
La seconde a l'air un peu meilleure...
Aucun extrait n'a vraiment retenu mon attention =|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:05

Moi si, pour leur nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:09

01. MOVE YOUR ASS TO THE BEAT OYEAH. C'est délirant 8D *danse*

02. Falling Down j'ai toujours un peu de mal donc bon voilà, c'pas fondamentalement mauvais mais bon voilà. Voilà bon, voilà.

03. trucmachinenkanjis. J'aime son "wohoho". C'est du rock, mes enfants o/. Enfin, c'pas mal quoi, ça bouge & tout, & le petit "ouuuuuh" en fond, c'est fun :D

04. Alors, Chemical Parade Blue Day (?) elle a l'air juste cool cool cool. \o/ <3

05. A. ça fait un peu flight/utagoe, c'est frais :D (même si son "tatoeeeebaaaaa" est... faux.)

06. I am computer, je m'attendais plus à un truc style métronome, mais j'aime bien/beaucoup la tournure qu'a sa voix dedans, du coup bah j'aime <3

07. kanjiinconnu, c'est freshweshweshzyva. J'aime bien ce genre de sons~ c'est juste un interlude musical celle là ? o_o. On dirait presque du Fuck Buttons ! (presque, de loin quand même, mais bon. Et on me tuerait si on m'entendait dire ça o_o)

08. kanjisinconnus. OHHH BABYYYYYYYYYYYY hahaha ! C'est quoi cette ballade en mode jazzy ? (si c'est de l'anglais après le oh baby, je ne comprends pas). Mais bon, ça a l'air sympa quand même, le passage dans les aigus & tout. Dans un club enfumé & tout, avec des mafieux aux cigares et au whisky, ça peut le faire~~ elle est cool.
AH VOILA ça me rappelle vaguement je ne sais plus quel morceau d'AtOmsk, l'instru'.

09. Circus. (Cinderella wtf? o_o) Hmm. En tout cas je "kiffe le groove". Elle a l'air fun. AVEC LES TROMPETTES ET TOUT WEEE. Ca a l'air juste trop kitsch :D *danse*

10. Polaris <3 ça j'aime bien, elle est jolie et tout. les cheveux au vent, wooooosh

11. LAÏON wesh. "WOOOOOOHOOOOHEEEEE". Un peu en mode Oz, et j'aime pas Oz, donc ça risque de pas trop le faire entre nous pour le coup. Les morceaux d'adieu devant la foule en délire, c'est pas du tout mon trip. (même si c'est aussi vaguement dans le style flight)

12. Kanjiinconnu. C'est tout doux, c'est assez joli. Je vois trop le clip avec un coucher de soleil en fond, et un doucereux couple de tourtereaux la main dans la main qui le regardent une dernière fois en pleurant parce que omg tout est fini entre eux mais ils s'aiment encore. Filmé en contre jour, le couple de dos et tout, et ils sont mêmes en haut d'une colline, et en bas il y a la ville. :D

13. Yakusoku. Elle bouge plus que l'originale hein, c'est frais. *danse & délire sur le piano*

14. Ouais bon Freesia par contre, on peut lui faire ce qu'on veut, j'ai vraiment du mal.



Donc bon, ça a l'air vachement positif comme review, mais c'est toujours.... bon, voilà, du.. sous/pas-mucc (enfin si, c'est clairement mucc, mais on s'y fait ou on ne s'y fait pas).
Mais on fait avec ce qu'on a, & pour le coup, ça a quand même l'air d'être assez vivant/très écoutable à mon goût, donc ça me va :3. Je commence à me faire à ce nouveau style, et même si ce n'est pas tiptopomgsameutelafougère, c'est quand même sympa =D
Je vais pas le préco finalement parce que je n'ai pas une thune, mais plus tard, sans doute. Fangirl or not, that is the question.

Et puis, sa voix est toujours là & pas tellement modifiée du coup c'est juste bien ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:36

oh putin ! falling down va etre la meilleure de l'album, fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:30

Allons allons, il faut relativiser :D ce n'est certes pas comparable à ce que c'était avant, mais bon, Gokusai n'était pas non plus pareil à Homura Uta, tout comme Kyutai n'était pas comparable avec Zekuu, etc etc etc.

Là c'est différent, & y'a quand même des morceaux qui ont l'air, non pas inoubliables, mais franchemnt sympa o_o.

Relativisons relativisons les enfants.


J'ai hâte d'entendre ça :3

EH MAIS IL SORT DEMAIN EN FAIT SA MEUTE-- enfin même aujourd'hui vu qu'il est plus de minuit mais c'est trop bieeeen :D ! \o/ /o/ \o\ \o/
Ah mais c'est cool ça c'est cool c'est cool~
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:25

Pour moi, la meilleure sera Yakusoku :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:33

Après une première écoute de l'album:

Lion, A, et Polaris sont les seules nouvelles chansons potables. J'aurais pu ajouter Wa, mais faut pas pousser non plus.

J'ai été surpris en écoutant Lion, je me suis demandé si ils ne s'étaient pas trompé en la mettant là par erreur, tellement elle n'a rien à voir avec le reste.

Et le plus fou, c'est que vu le niveau immonde la majorité des nouvelles pistes, les singles comme freesia et yakusoku deviennent presque des incontournables du CD ...

Mais le pire, c'est la piste instrumentale, Gyou je crois. Comme je l'ai dit ailleurs, c'est juste une belle merde ( et non, je ne pèse pas mes mots ) sans nom ! Un gamin de 5 ans aurait pu faire la même chose avec un synthé en plastique qui contient 5 boutons, une honte, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:18

J'étais déjà pas motivée pour l'écouter, là j'ai vraiment pas envie, je crois que je vais passer mon tour pour ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Je trouve que çà sonne très K-pop tout çà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

L'album souffre d'incohérences totales. Des enchainements pas forcemments judicieux ,une piste intro et une instru complètements inutiles. Après ,je ne craints pas l'électro ,et encore ,on dit électro ,mais je dirais plus digital. En général j'aime bien ce type de son ,ça passe. Donc arrangements bien chiadés sur certaines ,ça reste MUCC ,un groupe qui a de l'experience tout de même. Des samples sympas ,une jolie voix ,comme toujours ,on a envie de dire que Tatsurou sauve vite fait la mise ,mais comme je l'ai dis l'instru est aussi sympa ,c'est bien produit.
Y'a de jolies chansons comme freesia ,A. ,Polaris qui est je trouve magnifique ,de même que Daraku une vraie surprise ! Paroles en anglais ,et franchement ,je trouve que c'est une vraie réussite cette chanson.
Tout ça pour dire que y'a du plutot original comme Daraku ,Circus et son rythme "funky" ,I am computer. Et du déjà vu avec Lion ,LA chanson rock de l'album. Par contre Falling Down et Yakusoku sont 2 erreurs monumentales dans la disco du groupe.
Comparé a Kyutai c'est bien pop tout ça ,mais non moins agréable. Y'a trop d'illogismes et le niveau des chansons est inégal ,c'est dommage.

Pour moi un pas si mauvais album ,on retient surtout des chansons sympathiques ,ou entrainantes ,parfois très jolies ;mais c'est sans plus.
Bref je donne un premier avis comme ça ,pour l'instant je le juge tel quel.
Je retiens donc surtout Daraku ,Polaris et A.
Clairement pas transcendant cet album on le savait ,faut s'y faire ,et ses défauts font qu'on va surtout revenir sur les 2-3 qu'on préfère et jeter le reste. Et le groupe laisse toujours un petit chef d'oeuvre (Sanbika sur Kyutai) ,là pour moi c'est Daraku ,surprenante et originale ,composée d'une main de maître ,voix sublime. Ils changent clairement de registre et prennent des risques ,à chaque album c'est autre chose et y'a originalité et piste surprenantes ,une fois de plus ,on peut pas leur enlever ça ,c'est sur x)

Et merde quoi ,non ,c'est MUCC et un groupe de cet envergure mérite mieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:33

Je sens que cet album fera énormément parler de lui.
Mes préférées sont surement freesia et Yakusoku.
Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je trouve qu'un Opening d'anime est la meilleure d'un album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:38

Faut le faire quand même ,l'album est foiré mais perso ,y'a de plutot bonnes idées et en tout cas de bien meilleures chansons que l'immonde Yakusoku o_o
Ne serait-ce que Polaris par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

mais arretez avec yakusoku >< elle est très bien comme chanson...
bref, je vais ecouter cet album... mais vu ce qu'il prend en critique... je me demande même si je vais aler jsuqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:31

putain j'ai l'impression que c'est un gros fourre tout cet album, de l'electro du rock du pop rock du jazz, de la guitare seche du piano...
alors moi ça me derange pas en fait au moins ça change ils nous resservent pas 50 fois le meme album. c'est sur qu'il ne plaira pas a tout le monde (mais bon venant de mucc on commence a le savoir) et dans l'album meme on n'ecoute pas 50 fois la meme chanson.

Donc bon au final moi je l'aime bien cet album il s'ecoute facilement et il est moins electro que ce dont j'avais peur.
Le truc c'est juste de pas commencer avec cet album quand on ne connait pas le groupe, faut le prendre dans la chronologie pour l'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUCC   MUCC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUCC
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: