Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tetsuya (ex tetsu 69)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:42

Bon qualité bof bof mais c'est déja ça =D Alors bah moi j'aime bien *o* ( en même temps j'aime An Cafe vous allez me dire - parle par rapport à la critique facile de Reita xD - )

Bref bah vivement une sortie officielle car elle me boote bien cette chanson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:43

objectivement, ca me semble dans la lignée dee can't stop believing, qui loin d'etre mauvaise, n'est pas non plus au niveau des chansons de l'album, à voir donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:15

moi j'ai hate de l'entendre en bone qualité mais de toute façon j'adore tout le temps ce qu'il fait donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:58

[center]TETSUYA
[Roulette PV]

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:21

ton pv est entirement au ralenti =D, j'edite ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

Ouai édite XD J'ai remarqué ça après, je l'avais pas encore regardé avant de le mettre et j'avais la flemme de changer hier soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:04

J'accroche totalement ♥
Les couleurs, la mélodie, ça met complètement de bonne humeur tout en gardant un côté bien rock.
Je préfère ça que ce qu'il nous sortait pendant sa carrière solo précédente (sans dire que c'était mauvais hein~).
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:23

moé... la différence de niveau de composition entre son hiatus post real et ceux depuis 2005 est ahurissante ^^'

Le pv en soi, plus ridicule qu'autre chose, et c'est quoi ce break inutile qui coupe le rythme du pv o_o'

bref....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:18



ca rattrape apres la tres tressss moyenne roulette ! on est pas au niveau des compo de son album, c''est resolumment plus basique, mais ca s'écoute tres bien avec une melodie de voix que je trouve tres old school, surtout le refrain !

et puis tetsu montre qu'il gere autant en solo de basse que de guitare :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:07



j'aime beaucoup la chanson. le clip est plutot joli (l'utilisation de la guitare seche ans les couplets me rappelle l'arc). ça reste donc assez simple mais ça suffit bien comme ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:00

Je trouve que ça sonne très L'Arc~en~Ciel Ô___Ô
Mais j'aime beaucoup x) et le clip est joli <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:01

en meme temps, rien d'étonnant que ca sonne l'arc x)
sinon le refrain, c'est du pur tetsu, j'aime beaucoup L'instru semble etre une de ses plus travaillées depuis un bon bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:18

Le 5 janvier sortira son 2nd album (le 1er depuis 9 ans et l'excellent suit november), qui s’intitulera COME ON et contiendra onze pistes. (dont les chansons roulette et looking for light que vous pouvez regarder plus haut sur le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:24

Des extraits du DVD FIRST TOUR 2010 Roulette wo Mawase! - LIVE & DOCUMENTARY FILMS - sont dispo ici BANANA

Et voici la pochette du dvd qui est excellente :

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 KSBL-5964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:50

Et ben y a une sacré bonne ambiance dans son live =O
Trop fort le bateau gonflable dans le public XD
Ses vêtements de scène sont cool ~

8D la pochette, on dirait les Blues Brothers x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:06

absué. si vous ecoutez bien pour lonely girl tetsu a pompé l'instru de 4th avenue cafe de l'arc x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:37

j'avais pensé exactement la meme chose pour cette intro de batterie, je me demande s'il s'en rend compte au moment de composer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:27

batterie et puis aussi le solo de guitare meme si y'en a une seche et l'autre electrique c'est quand meme le meme style. et meme la guitare d'apres refrain ressemble. enfin c'est quand meme vachement similaire
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:59

l'album n'est pas vraiment interessant, mise à part Guilty et EDEN qui sont les plus réussies. On est loin de l'ambiance de suite november...Tetsu n'arrive pas à se liberer pour se créer un univers bien spécifique comme ce fut le cas du 1er album.

COME ON tombe dans la facilité, peu d'implication (tetsu semble avoir régressé vocalement), c'est bien dommage. (Meme si l'on sentait avec les singles, et ce depuis son retour avec cant' stop believing il y a 3 ans qu'il lachait son univers poptetsuisé pour quelque chose de plus conventionnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya (ex tetsu 69)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: