Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tetsuya (ex tetsu 69)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

Voila je me suis dit que si hyde avait un topic pourquoi tetsu nan
donc ici on pourra parler de la carriere sole de tetsu que j'adore aussi


Tetsuya (ex tetsu 69) Tetsu610

tetsu est un membre de l'arc en ciel qui a commencer sa carriere solo en meme temps que les autres *cf l'arc en ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

et tant qu'on nié pourquoi pas ken , tetsu , jun , kizaki, ect..

c'est la fête mdr


ben le probleme c'est que son single on va en parler quelques jour et apés surment aucune sortie , donc pas trés intéressant d'ouvrir un topic je trouve

mais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

Moi sa crriere solo je la trouve trés interressante je pense pas qu'a can't stop believing je pense aussi au autres singe surtout de tetsu69

mais bon si tu trouve sa nul efface ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

j'ai dit que je trouvé ça nul ? non

juste que je pense que ça vaut pas le coup le topic l'arc en ciel est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

Nan mais moi aussi j'ai pas dit sa j'ai dit si XD mais bon moi je trouve il est aussi bien que hyde pq alors hyde a un topic

(en meme temps c'est hyde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

non mais c'est bon je le laisse le topic je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Merciiiiiiii mais bon a chaque fois je fais un topic sur ce fofo je me fais réprimander snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

son dernier single est vraiment super, j'adore cheers comme tout ce qu'il a fait en solo. J'aime trop comme il est habillé dans le pv. Et j'ai vu un live performance (popjam), il asure grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

Oui mais il a l'air trop fathigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:56

il a toujours eu des cernes le tetsu , c'est sa morphologie de visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:03

oui c'est vrai il a toujours été cerné, mais je trouve que ca aussi ca c'est amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

O_O je trouve sa a empiré oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

comme laé je trouve que ca se voit moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

ben en fait ca dépend de son maquillage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:58

nouveau live de tetsu dans le music fighter du 17 mars!!!!
si j'ai le temps j'up ca, mais ca sera l'émission entière!! je vous tiens au courant, faut d'abord que je finisse de le dl :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

y'avait quoi d'autres dans cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

donc à part notre tetsu national, y a
Special Live:
NEWS- Hoshi wo mezashite
Suzuki Ami joins THC!!- Peace otodoke!!
KREVA- Akuresshi bu
Sagayuuki- mizore
tetsu- Can't stop believing

voila, les autres m'intéressent pas trop, mais bon j'ai pas le choix je prends tout!!
Donc si entre temps quelqu'un trouve que la performance de tetsu vous pouvez la mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

ptdr les autres meme pas j'ai du les voir écrit , sauf news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

ouai moi c'est pareil!!!!
mais bon pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

donc oui pour en revenir brievement à tetsu, il a annoncé sur son blog qu'il avait réussi à écrire des paroles et qu'il essaierait de les chanter dans un live. On espere donc le voir prochainement avec un nouveau single (et un poil meilleur que can't stop believing si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

can't stop beliving était tres bien j'ai trouvé; pas la plus originale mais tres bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:03

en dessous des chansons qui se trouvaient dans l'excellent suit november quand meme. Enfin bon, j'espere qu'il gardera l'esprit pop joyeuse avec des chansons tres travaillées, c'était tout simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:06

moi je veux ses chansons melancoliques comme whiteout ou empty tears ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:42

Mais non, Can't stop believing est très bien è_é

Bon ben j'ai hâte. En plus c'est le moment ou jamais pour sa carrière solo hein xD
J'espère que ce sera à la hauteur de White Out <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:24

je sais pâs si tout le monde pourra voir la video sur facebook, mais voici le live de sa nouvelle chanson :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1201854973391&ref=mf

"roulette" :lol!:


ca sonne un peu trop joyeux et niais, limite du an cafe quoi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya (ex tetsu 69) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya (ex tetsu 69)   Tetsuya (ex tetsu 69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya (ex tetsu 69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: