Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:49

C'est quand même dingue le nombres de chanteurs de visu qui ont des soucis avec leur voix !
Hizumi, le chanteur de kagrra, , Yuki de rice ( à moindre mesure pour le moment ), chanteur de Vidoll il me semble, et j'en oublie plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:29

Yuki No Sai a écrit:

Hizumi, le chanteur de kagrra,
C'est Isshi x)

Mais c'est clair y en a un paquet O__O Yasu de ABC aussi.

Enfin Hizumi a quand même une sacré voix, ça doit être épuisant à force^^ Espérons que c'est juste une petite remise en forme =\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:34

J'ai pas dit que le chanteur de kagrra se nomme Hizumi ^^

J'ai commencé par Hizumi, sans préciser le groupe car on est sur le topic de D'espairsRay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:59

Yuki No Sai a écrit:
C'est quand même dingue le nombres de chanteurs de visu qui ont des soucis avec leur voix !
C'est vrai qu'il y en a un sacré paquet !

Bah c'est malheureux, mais sa peut que leur faire du bien cette pause. A Hizumi déjà, qu'il profite pour se soigner correctement, et au groupe pour se reposer un peu. Ils ont pas arrêter dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:37

je m'inquiète pas pour eux ils reviendront je pense mais vaut mieux une pause plutôt qu'il détruise sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:29

Il y avait Juka aussi qui s'était arrêté pour un problème de cordes vocales (je crois).
Bref, on les attendra, qu'ils reviennent tous en pleine forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:29

Yuki No Sai a écrit:
J'ai pas dit que le chanteur de kagrra se nomme Hizumi ^^

J'ai commencé par Hizumi, sans préciser le groupe car on est sur le topic de D'espairsRay ;)
Ah d'accord pardon xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:12

    gwen17 a écrit:
    je m'inquiète pas pour eux ils reviendront je pense mais vaut mieux une pause plutôt qu'il détruise sa voix
    +1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:55

Tenshi&moi on les a vu à strasbourg hier soir, bah foutre de merde .. ce fut divin HAHA♥♥ malgrés mes apréhensions vis à vis de monster, des groupies, si j'allais aimer ce genre de concert (je suis bien trop habitué aux concerts de metal ) blahblah de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:05

tous les albums de despa rendent parfaitement en live, ca doit etre également le cas de monsters !

dommage qu'ils soient pas repassé à montpellier tin !u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:35

    Mochi et moi étiosn également au concert parisien ( j'ai vu pas mal de Natsukien d'ailleurs ô_ô Bon, certes, trois, mais c'est déjà ça xD ). Le concert en lui même était vraiment extra ! Le point négatif pour moi était juste qu'il a été trop court. L'attente à par contre été une vraie horreur BD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:18

J'étais aussi à Strasbourg, c'était la première fois que je les voyais, et franchement c'était de la tuerie. Tout était absolument nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:59

Trop court pour moi aussi .. enfin je sais pas, soit c'est passé trop vite parce que j'ai apprécier, soit ctai un poil court ? <O< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:28

Trop court trop court nao', il a quand même duré environ 2h, à 5 minutes près o/ Mais comment c'était purement bon, la chaleur de malade, concert finit torse nu comme beaucoup ~ Zero c'est trop une teup avec ses vêtements qui brillent, karyu avait une coupe trop laide ~ tsukasa était trop caché, j'ai même pas fais gaffe et Hizumi avait une voix trop parfaite ( surtout sur Mirror ) ... bref vivement leur retour.

Pour ceux qui étaient au concert de Strasbourg vous êtes des enflures, vous avez eu IN VAIN è_é o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:16

    Je l'ai trouvé super court moi o_ô D'autant plus qu'ils ont tout enchaînés sans presque aucune pause etoo ~ 'Fin bref, j't'ai pas revu en ressortant toi xD Je suis trop d'accord pour Karyu, c'étaut affreux ! Mais Zero il m'a trop perturbé à sourire tout le temps o_ô Pas une seule fois il a arrêté de sourire ( temps lieux j'ai envie de dire hein xD ). Eh mais wéi il faisait super chaud .__. J'ai fini presque à poil aussi quoi lo
    Je voulais Kohaku moi .-. Et Hai to ame ( moins d'espor pour celle là quand même lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:31

Ah mais attend nous on priait pour qu'aucune ballade n'y soit ~ o/ On voulait trop se bourriner la nuque avec Chibi ~ On est content, on a eu que Abyss, qui nous a permis de faire une pause aux chiottes, seul endroit "frais" où se réfugier ;) Mais sinon je suis content de la set list, j'ai eu Hollow ( mais pas Sixty Nine ) Forbidden, Devil's parade, Love is dead ( pour danser comme une teup ), Garnet .... enfin tellement des bonnes ô_o et commencer par BORN, tu as pas trouvé ça juste tellement bon ? =D

Bref sinon, désolé pour la sortie du concert mais j'ai du faire vite étant donné que je suis partis assez vite pour avoir mon RER et arriver à temps pour mon bus à Chessy ~
On se sera vu à la boulangerie 8D ! Puis dans tous les cas on peut se voir sur Paris un jour si ça te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:06

A Strasbourg, j'ai pas trouvé ça court moi ! 1h45~50 à peu près de live, avec les musiques qui s'enchaînaient, c'était intense et parfait. Quant à Karyu, j'ai plutôt kiffé ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:36

J'ai surtout flashé sur l'attitude de Karyu sur scène moi ♥
Ça avait 'l'air court' parce qu'ils ont simplement enchainé les titres qu'ils avaient parfois raccourcis donc on a eu le droit à un concert intense & '''rapide''', yep o/
Mais bon, c'était excellent, ils ont plus que géré de la fougère (malgré un Tsukasa bien absent) et moi je dis : hallelujah, j'ai enfin entendu Garnet en chair et en os (façon de parler :D). J'aurai préféré davantage de coll:set mais bon, j'en fais une affaire personnelle puisque c'est leur période que je préfère.
Bref, je ne trouve rien à redire quoi... ils sont énormes, c'tout~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:21

Konkami a écrit:
A Strasbourg, j'ai pas trouvé ça court moi ! 1h45~50 à peu près de live, avec les musiques qui s'enchaînaient, c'était intense et parfait. Quant à Karyu, j'ai plutôt kiffé ses cheveux ^^

j'ai du trouver ça court parce que j'ai kiffé sa race LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:46

Alors 2 choses de prévu pour despa, à savoir :

-un DVD live [Human-clad Monsters – Final]prévu pour le 30 mars 2011. Il s'agit de (dernier concert avant le hiatus qui s'est déroulé le 30 décembre 2010 au Yokohama blitz.)

- un best of, également prévu pour la meme date, qui sortira en deux versions La version limitée contiendra un CD et un DVD de pvs pour 4500 yens.

[CD]

01.Monokuro ni natta saigo no hi
02.Tatoeba」kimi…ga…shinda…ra
03.Furachi na toiki to amai uso
04. Marry of the blood
05.Oboro no tsuki
06. Subliminal
07. Quarter void
08. MAZE
09. PIG
10. DESERT
11. SCREEN
12. Bullet
13.Yami ni furu kiseki – classical white ver.-
14. GOING ON!
15. ARK IN THE STORM
16. WEDICINE
17. CROSSED ARROWS

[DVD] PV’s

01. Garnet
02. BORN
03. Reddish-DIVA version-
04. Squall
05. TRICKSTeR
06. KAMIKAZE
07. HORIZON
08. REDEEMER
09. FINAL CALL
10. LOVE IS DEAD
11. DEATH POINT
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

Je me prendrai surement les deux.
Enfin je verrai, comme ya aussi le DVD de the GazettE le 23...çà va être dur x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:10

Et ben et ben .... ils sont en pause mais ils pensent aux fans, c'est bien x)
Le DVD des PV's est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:25

kaeru-chan a écrit:
Et ben et ben .... ils sont en pause mais ils pensent aux fans!

ils pensent a l'argent ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

Mais ils ont pas sorti un best-of y a pas longtemps déjà ? :/
Pour le DVD live c'est cool, j'ai beaucoup aimé leur concert, mais je ne pense pas que j'aurais les moyens de me le prendre à cette période
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:07

MONSTER était sorti récemment, c'est vrai, sof que ce nouveau best of est en fait les faces B des singles réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: