Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

D'espairsRay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Ven 28 Mai - 19:23

Citation :
?! C'est bizarre ,le topic est "censé" être verrouillé : dans la recherche le dernier message est de Miha ,date du 15 Décembre et on ne peux pas poster o.ô

C'est comme ça pour pas mal de groupes ( mucc par exemple ).

Y'avait des doublons, alors ils ont été locké je pense. Quand on fait une recherche on nous sort souvent le doublon, mais pas le "vrai" topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Ven 28 Mai - 19:52

Oui et non ...
pour d'espa c'est surtout que le "nouveau" topic ne sort pas dans la recherche ^^" le dernier et premier topic avait atteint un nombre trop important de message donc un nouveau (celui-ci) est apparu :>
Reita
Forbidden Lover

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Ven 28 Mai - 22:40

redeemer est loin d'etre une daube, vous etes fou bande de larves. Okay y'a une ou deux chansons en dessous de leur niveau, le reste est tres bon, et prend toute son ampleur en live, au meme niveau que les anciens titres ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Ven 28 Mai - 22:47

Tout dépends des goûts Reita (:
Reita
Forbidden Lover

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 29 Mai - 3:26

c'est trop facile de dire ca, au dela des gouts, force est de constatée, qu'il y'a une maitrise, une qualité de prod, une puissance qui se dégage, simplement au dessus -dans la grande majorité- de ce qui est proposé sur la scene depuis pas mal de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 29 Mai - 10:28

Reita a écrit:
redeemer est loin d'etre une daube, vous etes fou bande de larves. Okay y'a une ou deux chansons en dessous de leur niveau, le reste est tres bon, et prend toute son ampleur en live, au meme niveau que les anciens titres ^^'

Bêêêêêh on a quand même le droit de dire ce qu'on ressent ( et ce qui est vrai surtout ).

Suffit de le comparer à l'album précédent, pas besoin de chercher bien loin, pour se rendre compte de la médiocrité de REDEEMER.

MIRROR est une vraie perle, chaque chanson a son petit truc en plus, ce sont toutes des tubes énormes. Dans REDEEMER, y'a .... REDEEMER qui est bonne, et après ?
Y'a 2-3 pistes potables, le reste c'est en dessous, ça n'aurait même pas fait de bonne B-side !

Après bien sûr y'a des gens qui aiment, c'est tout à fait normale, tous les goûts sont dans la nature, mais objectivement, quand on prend les chansons une à une, c'est vraiment leur moins bon album, et ça c'est simplement un fait :pfjik,f:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 29 Mai - 12:38

Pour moi aussi c'est leur moins bon album, mais ça m'empêche pas d'aimer quand même... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 29 Mai - 12:48

Yuki No Sai a écrit:
Reita a écrit:

Après bien sûr y'a des gens qui aiment, c'est tout à fait normale, tous les goûts sont dans la nature, mais objectivement, quand on prend les chansons une à une, c'est vraiment leur moins bon album, et ça c'est simplement un fait :pfjik,f:

Tu peux pas forcément défendre un fait sur de la musique, regarde moi j'aime pas Mirror, ni Collset, par contre Redeemer me plait assez, et après non je peux pas dire "oui Mirror et Collset sont trop bien et Redeemer est naze, mais moi j'aime pas les deux premiers et j'aime le troisième" (genre je suis objectif), pour moi collset et mirror sont nuls, redeemer est pas mal, et dans ce cas là, ça pour moi c'est aussi un fait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 29 Mai - 12:59

Non mais si on était tous objectifs quand on écoute de la musique, on n'écouterai pas grand chose =D C'est subjectif d'aimer une chanson, un album, c'tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 29 Mai - 13:04

Bah non, c'est pas ce que je dis. Je ne dis pas qu'il est moins bien parce que c'est celui que j'aime le moins, ça c'est une coïncidence. Objectivement, musicalement c'est le moins intéressant, c'est ce que je veux dire.

Mais bon, du moment qu'il plait à certains ^^ ( et du moment que le prochain soit mieux :x )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 7:57

Nouveau look :
Spoiler:

Covers :
Spoiler:

Tracklist :
Spoiler:

O.M.G o_o'
Satsuki974
Veil of MARIA

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 8:30

Le nouveau look a l'air vraiment cool !
Les covers sont stylées, surtout celle de la Regular !
Je pense plutot prendre la Limited, pour le DVD en plus.
La tracklist me parait un peu courtes, 10 pistes "seulement" mais leurs noms m'emballent beaucoup.
Vivement ! Vivement une petite preview aussi~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 11:13

Encore énigmatique ces covers ! J'aime bien en plus leur nouveau logo.
Sinon leur gueule me plaisent bien là. Surtout Tsukasa O_O Il ferai presque peur.
Niveau fringue, ils ont pas l'air d'avoir grand chose sur le dos ^^
(et que tient donc Hizumi ? Une vuvuzela customisé ? XDD)

Par contre 10 pistes, sa fait un peu court je trouve aussi. Je m'attendais a 12-13 comme d'hab. Mais peut être au final sa passera tout seul.
Manque plus qu'une petite preview de DEATH POINT et c'est le pied.

Plus guère a attendre mais sa va être long je le sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 11:28

Pour la tracklist ,pris dans "l'excitation" de ces nouvelles ,j'ai pas tilter pour les 10 pistes ,quand on la regarde ça fait pas court ,'fin ça m'a fait cet effet.
Bref quoiqu'il en soit c'est vrai que c'est court mais..8 inedites tout de même ! Bon....y'en avaient 9 sur REDEEMER ,c'est vrai que de ce côté là un peu déçu.
J'étais content quand on a su que y'aurait que 2 singles ,au final on a "peu" de nouveauté par rapport aux précédents albums.
MAIS ,qui dit plus court dit plus intense ,on verra mais les titres m'inspirent a fond ,même carrément plus que lorsqu'on a eu celle de REDEEMER ! Petite remarque sur celle de MONSTERS : pas de titres en jap ,présence de nombre avec 13 -Thirteen- (Sixty nine ,PARADOX 5) ,globalement des titres qu'on ne retrouve pas ailleurs c'est sympa ,mais du déjà vu (dope ,abyss).
Le look ,c'est magnifique ,très sobre ,très sombre ,c'est eux. Ils rattrapent celui de LID ,et il s'accorde à la cover.
En parlant de cover ,préférence bien sur pour la Regular ,que je trouve mis à par la police peut être ,magnifique egalement. Pour la limited à mon avis ce qu'on voit là c'est un fourreau ,et il y'a la regular dedans (cf : under-world de Merry) ,mais je ne m'avance pas.

Bref ,bien plus qu'emballé et rassuré ,vivement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 12:42

Jiyo a écrit:

Très probablement le... heu, sceau/ truc qui fait/estcenséfaire le logo~~ o_o ça a la bonne forme.

Bah, je préfère ne pas me dire que ça va être du bon, et advienne que pourra. Mais ça a l'air cool :D (première fois depuis longtemps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 12:49

Jiyo a écrit:

Je me suis posée la même question ô_ô xD

Sinon j'aime beaucoup ce look. Surtout sur Tsukasa (a) Pour ce qui est de l'album, on verra bien =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 12:54

Arf perso c'est la tête de Zero qui me fait peur x_X
Enfin la photo reste classe mais on voit pas grand chose .
C'est vrai que la cover de la Regular est sympa <3
Pleins de pistes inédites cool !!! (ça va surement être ce petit CD qui va m'aider à me décider si je vais les voirs en octobre or not \=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 13:48

J'attends d'entendre quelques extraits, les 2 derniers singles ne m'ont pas rassuré !

Puis 10 titres c'est vrai que c'est limite
Reita
Forbidden Lover

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 15:07

vaut mieux 10 tueries que 13 moyennes :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 16:58

Y'en a déjà 1 nulle, et une moyenne sur les 10 tu sais :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 22:30

Reita a écrit:
vaut mieux 10 tueries que 13 moyennes :D

c'est exactement ce que j'allais dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Jeu 1 Juil - 22:57

Cool j'ai hâte, LOVE IS DEAD et FINAL CALL étaient vraiment excellentes.
Satsuki974
Veil of MARIA

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 10 Juil - 21:59

Extraits de Human-clad Monsters et de DEATH POINT sur le site officiel du groupe :

http://www.despairsray.jp/jp/release.html

et petit comment à propos de l'album sur le Facebook du groupe :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1328650904361

DEATH POINT semble être une vraie petite bombe :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Sam 10 Juil - 23:52

en effet ça a l'air sympathique, j'aime les pochettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'espairsRay   Dim 11 Juil - 11:11

Mouai ... ça sonne comme les derniers singles, surtout la première, c'est pas super emballant :s

Mais bon, ce ne sont que deux ptits extraits, j'vais attendre, on sait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'espairsRay   

D'espairsRay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant