Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

J'Y VAIS ! XD Je raterai pas pour la troisième fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:35

j'irai s'il n'y a pas que paris, parce quau niveau des dépenses, ca va s'accumuler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:17

Putain le nouveau single dépasse toute mes espérances !
Ils parlaient récemment d'un retour plus ou moins aux sources concernant le nouveau single, avec un son plus proche de leur début qu'ils avaient un peu mit oublier (notamment Tsukasa et sa façon d'utiliser le clavier), en plus d'avoir voulu essayer de faire une chanson pour faire danser les gens (qui semblait être un désir irréalisable avant aujourd'hui). J'ai envie de dire que leur pari est réussit.
LOVE IS DEAD je vais pas revenir dessus, hormis les clin d'œils a une chanson bien connu et qui je trouve n'est pas une tare, je la trouve bonne, dansante a souhait. En live je me demande voir ce que sa va donner avec ce qui peut être un nouvel "hymne" des dancefloor goth.
WEDICIИE alors là, c'est la claque !! Là l'identité sombre et envoutante du groupe qui plait à tant de gens y est belle et bien présente. (et les samples sont juste extra) On pourrai comparé sa à un titre comme PIG mais façons 2010. Comme quoi, et je l'avais déjà dit, si le groupe veut, il peut faire encore et toujours ce genre de chanson. Bref une tuerie en ce qui me concerne.
CROSSED ARROWS est assez puissante mais plus posé. Une semi ballade comme si Ark in the storm avait fusionner avec Masquerade et exécuter avec force. Très réussis, très belle.
Même si c'est pas le même style et la même intentions que pour Final Call, je trouve ce LOVE IS DEAD plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:35

Clin d'oeil à quel chanson exactement ?

Je reste sur mes positions pour love is dead, mais oui MEDICINE est pas mal o_o" comme dis plusieurs fois PIG version 2010, un vrai régal quand même, idem pour CROSSED ARROWS.
Un single vraiment pas mauvais en faites ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas perdu leurs origines avec se passage major x3
Par contre sa manque d'un vrai coup de punch, un vrai truck sombre comme il nous faisait et sa même au niveau de la voix ( peut-être le manque de d'agressivité chez hizumi vient du rip mais j'en doute ;/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:56

Fuzz de Mucc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:00

Mouai, pour fuzz finalement c'est très très loin je trouve.

Par contre, quand on écoute ça:

https://www.youtube.com/watch?v=dYxOxcVXBck


Les 20 premières secondes, c'est un copié collé ...
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:19

hum, tu peux dire ce que c'est s'il te plait? ("contenu indisponible dans votre pays" =s)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:34

You spin me around, version indochine.

Je viens d'écouter le single:

LOVE IS DEAD est sympa, mais vite lassante quand on la connait déjà un peu.

WEDICIИE est certes mieux que les précédentes sorties, mais de là à s'extasier dessus et la comparer aux sorties du groupe avant la période 2009/2010, faut pas pousser.

CROSSED ARROWS n'est pas mauvaise, elle s'écoute bien, mais bon, vide d'intérêt.

Au final, même si c'est encore très loin de ce que l'on est en droit d'espérer de ce groupe, on est obligé de s'en contenter et d'en être presque satisfait tellement les 3/4 dernières sorties étaient pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:56

ok, je ne suis donc pas le seul à avoir pensé la même chose (cf. page précédente)

Faudra que j'écoute ce single s'il y a un retour au source, bien que je sois plutôt Mirror que Coll:set
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:32

Bon j'ai déjà donné mon avis ailleurs, donc je fais un c/c :

LOVE IS DEAD, je l'ai déjà beaucoup écoutée, je l'ai d'ailleurs appréciée au fil des écoutes et elle me donne toujours autant envie de bouger. La voix languissante d'Hizumi est sublime.

Pour WEDICINE, j'ai tout de suite pensé à Mirror, la piste se trouverait dans l'album que ça ne me dérangerait même pas : niveau voix, instru, je retrouve vraiment l'ambiance Mirror et même si elle est plutôt répétitive, elle reste plus qu'écoutable.

Pour CROSSED ARROWS, elle me fait penser à Scissors, mais il y a quand même ce petit côté Mirror encore une fois. Ce n'est pas une ballade, mais elle est tout aussi mélancolique, avec des cris, des murmures...Elle n'est pas en reste sur les 2 autres.

Vraiment plus que satisfaite par ce single, rien à voir avec Final Call pour ma part, si leur prochain album est dans ce ton là, je dis oui tout de suite ! Niveau voix, Hizumi assure et se réveille enfin, un chant plus que varié avec cris, paroles languissantes, murmures, déchirements...Que du bon. Je suis réconciliée avec eux grâce à ce single et j'espère que la suite s'annonce tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:35

Bon single !
J'ai pas aimé LOVE IS DEAD mais les 2 autres m'ont bien plus, surtout MEDICINE. Le seul petit reproche pour cette chanson c'est la batterie trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:30

J'm'attendais à un truc énorme à propos de WEDICIИE d'après tout ce qu'on m'a dit sur cette chanson, mais au final je suis un peu déçu. Ok, elle est bonne, elle peut faire penser à une époque antérieure du groupe, mais... J'sais pas. Ils utilisent des trucs qu'ils ont pu faire pas mal de fois, la chanson est tout de même répétitive comme ça a déjà été dit, et non il manque un truc pour que j'accroche vraiment. J'ai l'impression d'en avoir fait largement le tour en l'ayant écouté une seule fois.
Mais peut-être ça va venir en l'écoutant davantage ^^"

Quant aux deux autres, ça va. Du D'espa' sympa, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:11

Yuki No Sai a écrit:
Mouai, pour fuzz finalement c'est très très loin je trouve.

Par contre, quand on écoute ça:

https://www.youtube.com/watch?v=dYxOxcVXBck


Les 20 premières secondes, c'est un copié collé ...



Ha je ne suis pas le seul à avoir remarqué !
Par contre c' est un crime contre l' humanité de mettre cette merde de version Indochine ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:41

J'ai pris la version qui ressemblait le plus pour faire la comparaison xD

Avant ça j'avais jamais entendu cette chanson, et je n'écoute pas indochine :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:21

Et t' as bien raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:39

C'est pas grave que sa rappel tel ou tel chanson.
Surtout pour des samples comme sa, c'est courrant qu'on retrouve une base commune dans différente chanson. Dernièrement j'ai remarqué l'intro du single de エゴis≒徒 (Egoist) commence pareil que Gerbera de ClearVeil. Ou Pink Marble de v NEU, je sais que j'ai déjà entendu leur début dans une autre chanson.

Bref je sais plus si je l'ai dit ici ou pas, ou alors je le répète, j'aime ce single ! C'est du bon boulot pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:55

tres bon single en effet, les deux faces B sont tres bonnes, ca releve le niveau des précédents singles ! les instrus sont interessantes, le chant d'hizu varié, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:12

j'ai pas vraiment aimé la chanson titre mais je vais quand meme aller jeter un coup d'oeil aux faces b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:14

Le concert des D'espairsray à Strasbourg est confirmé pour le 2 Octobre 2010 par la Fnac.
SiapasLyonjepèteuncâble >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Bon bah je serai à Strasbourg le 2 octobre D'espairsRay - Page 5 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

Wasu-a a écrit:
SiapasLyonjepèteuncâble >___<

+1 :sxsddz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:22

taiki a écrit:
Wasu-a a écrit:
SiapasLyonjepèteuncâble >___<


ça serait bien o/ comme ça vous viendrez tous à Paris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

Paris = plein de groupies o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:43

Ouai mais bon Paris c'est le bien >.> Mais le TGV c'est tout sauf gratuit D8
Et Lyon aussi xD je sais pas si tu as déjà fait un concert de Vk à Lyon mais il y a bien autant de groopies hein !et puis à la rigueur on s'en fou d'elles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:11

pour etre allé au concert de plastoc a lyon j'avoue qu'il y a pleind e groupies, mais bon apparement c'est partout pareil.
si ils passent a lyon je pense peut etre y aller, si ils repassent a montpellier c'est sur que j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: