Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SISTAR

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SISTAR   Ven 19 Mar - 12:13

SISTAR

Photoshoot Céci:
Spoiler:

Agence: Starship Entertainment

Et voici un nouveau girlband qui va faire son entrée sur la scène musicale en avril. Leur look est sympa, assez déjà vu sur les groupes actuels (ça fait très mix 2NE1/4Minute niveau fashion et style) mais j'attends de voir ce qu'elles vont donner.
Elles viennent de poser pour Céci. Leur agence déclare à leur propos: “SISTAR is a girl group who has skill and style with their eccentric music, choreography and fashion. They will create a new culture code as they will be a style icon to the age range of 10-20.”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: SISTAR   Ven 19 Mar - 17:09

tres bon style, c'est deja ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISTAR   Ven 19 Mar - 19:38

LA 3ème du shoot est classe, mais y'a rien d'original enfin sa ressemble au 2NE1 et 4minutes :x
En effet à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISTAR   Ven 19 Mar - 22:57

J'aime beaucoup le style de la première et de la troisième.
J'attends d'écouter~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISTAR   Mar 1 Juin - 11:21

PUSH PUSH MV TEASER

Autant j'aimais les premières photos et ça me laissait espérer quelque chose de bien, autant là à l'écoute de ça ... ça me donne plus envie XD Je m'attendais vraiment pas à ça :/ Enfin on verra quand le single sortira. Mais j'aime bien l'idée de l'MV. Certains disent que c'est du WG tout craché, voila pourquoi je n'aime pas WG .. c'est nase XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISTAR   Mar 1 Juin - 12:55

OMG je ne m'attendais pas à ça non plus oo"
Je vais attendre d'en entendre un peu plus mais l'extrait m'a refroidie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISTAR   Jeu 3 Juin - 11:21

Le single est sorti! Alors, franchement, je n'aime pas leurs voix --' Dès le début de l'intro je les ai trouvés très fade. Comment dire, très banale. De plus, la rappeuse à exactement la même voix de Hyun Ah des 4M et ça c'était pas la peine une ça suffisait ^^' Bon elle fait pas exprès mdr mais on ne pourra pas s'empêcher de comparer.
Musicalement c'est plus un mix entre Rainbow et Secret (mes ces dernières sont bien meilleures ah ah) parce que ce premier single est pas terrible. Je ne m'attendais vraiment pas à ça XD

Les extraits:

Intro - Here We Come

Push Push

Oh Baby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISTAR   Ven 4 Juin - 14:42

Hot Debut @ 100604 "Here We Come" + "Push Push"

Elles ont vraiment des voix ennuyeuses --' Surtout sur l'intro, dès que la première ouvre la bouche, rien que ça ça me fatigue. Niveau performance, c'est pas mal pour des rookies mais bon, niveau song c'est pas encore ça (ça me rappelle furieusement le magic de Secret). Mais je trouve la choré de Push Push sympathique, elles sont accordés c'est sympa à regarder.

Malheureusement, la K-pop féminine c'est devenu une vrai jungle .. tu es descendu dès que tu as un style trop similaire à un groupe ou fille existant .. les commentaires affluent. elles vont s'améliorer et je l'espère revenir en force avec un nouveau single bien mieux que le premier par exemple (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SISTAR   

SISTAR
Page 1 sur 1