Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VII Sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mer 13 Avr - 15:21

Nouveau look:

Shaura:

erina:

RayX:

KAZ:

Masato:

Mikage:

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: VII Sense   Ven 15 Avr - 22:21

Je préfère ce look-ci au précédent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Ven 15 Avr - 22:45

Moi aussi !
J'aime beaucoup le style de KAZ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mer 27 Avr - 0:59

Je suis en pleine écoute du mini est j'ai un seul truc à dire Be sacrificed fais quand même bien moins brouillon que sur la compil Shoxx, le son y ai beaucoup plus clair, d'ailleurs je comprends pas pourquoi un son aussi mauvais pour cette compil.

Petite critique titre par titre:

Be Sacrificed: Comme je l'ai mentionné beaucoup moins brouillon que sur la compil Shoxx

Shattered Sky: Aucune mélodie, seul le refrain est intéressant, les monté en falsetto de Shaura en fin de chanson font plus cotat à respecté plus qu'autre chose

Sexual Desire: Même si la pistes à été amélioré, sa n'en reste pas moins une pistes médiocres

Revelation: Est justement LA Révélation de l'album, l'intro au piano est magnifique les modification apporté au titre le rende parfait, pour le moment la meilleurs pistes de l'album

Proudia: Très belle pistes, sa change des quatre premières qui sont quand même bourrin, elle conclue parfaitement ce mini.

En conclusion, VII Sense c'est clairement orienté vers un registre Metal, style qui ne leurs colle pas des masses. Pour moi seul deux pistes sortes du lot (Proudia & Revelation), le reste peut être plaisant à écouter mais il est certains que sa change par rapport à leur précédente sortie. Par contre motion spécial pour le son de l'album, son de parfaite qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mer 4 Mai - 15:23

Je trouve toujours Be Sacrificed aussi peu intéressante, la moins bonne du CD pour moi malgré le fait que j'aime bien le chant sur le refrain. Puis bon, on aura beau dire que la qualité sonore est mieux que sur la VA, ça reste toujours mal fichu, brouillon ! Et il suffit d'entendre le début de Shattered Sky pour se rendre compte de la différence sonore. Shattered Sky qui est d'ailleurs plutôt sympa :) J'aime beaucoup le refrain, ça me renvoie aux premiers singles du groupe !

Sexual Desire est plutôt banale. J'aime quand Juka part en voix de tête, donc au finale cette chanson me convient assez malgré son manque d'intérêt global.

Revelations débute bien, l'intro au piano est agréable, c'est plutôt joli. Une bonne chanson, que j'apprécie davantage avec le temps. Le solo, bien que la mélodie ne soit pas originale (je ne sais plus d'ou elle provient par contre), est bien réussi ! Juka se débrouille plutôt bien ici encore une fois :)

Pour finir, Proudia est une des deux meilleures du CD avec Revelations. L'album se finit assez bien donc :)

Au final, même si j'ai eu du mal au début, et que je persiste à trouver la production de qualité très moyenne sur la majorité des chansons, le mini me plait ^^
Bonne surprise pour moi donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mar 17 Mai - 23:59

Le groupe sortira en coupling avec Art Cube un CD Single dispo officiellement le 26 Juin, mais dispo avant au concert que donne les deux groupe tous le mois de Juin. Le CD coutera 1260 Yen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Lun 23 Mai - 0:17

Le clip complet de Revelations, quasiment 1 ans après sa sortie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mer 20 Juil - 1:12

Dystopia extrait du coupling CD VII Sense/Art Cube, intitulé Art Sensation:

Franchement le groupe c'est pas mal amélioré, j'ai l'impression qu'ils ont enfin trouver leurs styles. Leurs meilleurs chanson depuis Not Vide ID. Sa laisse présagé de meilleurs chose pour l'avenir après un premier mini mitigé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mer 20 Juil - 12:07

Finalement le mini m'a bien plu !

C'est vrai que la chanson est bonne !
Juka a le chic pour pondre des refrains vraiment réussis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Sam 24 Sep - 16:22

Shaura va de nouveau se faire opéré de la gorge en Novembre, ce qui risque de changé ça voix. Par contre des live du groupe sont prévu tout le mois d'Octobre. Aucune info sur une éventuel mise en pause du groupe même si je doute que Shaura puisse reprendre le chant immédiatement après son opération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Ven 4 Nov - 16:08

Le groupe sortira un tout nouveau single au mois de Février! Le single se nomme Silent Assassin et contiendra un DVD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VII Sense   Mer 16 Mai - 0:29

Le groupe se sépare à la fin du mois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VII Sense   

VII Sense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6