|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: THE SOUND BEE HD Ven 11 Déc - 18:36 | |
| THE SOUND BEE HD Line up : OHP : http://thesoundbeehd.zombie.jp/THESOUNDBEEHD Myspace : www.myspace.com/thesoundbeehd THE SOUND BEE HD n' est pas à propremement parlé un groupe de visual kei , mais vue leur look et le passé de certains des membres je prefere les mettre ici plutot que dans "J rock" tout simplement . Daisuke était le chanteur du trop méconnu groupe Media Youth , vraiment très sympa et avec une voix tout à fait atypique ! (que l' on ne retrouve pas du tout dans TSBH) Tak est le guitariste de Calmando qual , au combien mythique groupe de la scène goth japonaise actuelle issu du visual kei , milieux dans lequel ils recommencent à faire quelque incurtions ... Je ne suis pas certaine de bien comprendre quelque chose par contre ... Est ce un projet solo ou pas ? Quoi qu'il en soit les "potentiels" membres de support ne changent pas au fil du temps ! A noter que YOU est une fille ! Parlons un peu musique ! Voila pour moi les dignes successeurs de THE MAD CAPSULE MARKETS ! (rien que ça ! ^^' ) A mis chemin entre TMCM et Oblivion Dust , THE SOUND BEE HD nous livre un contenu des plus interessant allant du rock au punk ultra saturé gavé de sample made in TMCM , avec une très bonne prod' et de l' idée ! Prochain album pour le printemps prochain ! J' espere de tout coeur que vous aimerez ! ^^" |
|
 | |
ed47a

| Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Ven 11 Déc - 19:02 | |
| Oh mince vu les groupes que tu cites, j'ai peur de pas aimer. J'y jetterai une oreille quand même. |
|
 | |
gwen17 VAMPS addict

Nombre de messages: 3907 Age: 27 Localisation: L'île d'oléron ! (17) Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Ven 11 Déc - 20:27 | |
| j'ai écouté leur myspace c'est aps mal du tout |
|
 | |
Jiyo † Eat You Alive addict †

Nombre de messages: 724 Age: 22 Localisation: Voice of Kaleidoscope Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Ven 11 Déc - 21:46 | |
| J'ai pas tout écouté, mais le peu que j'ai entendu sa a l'air de me plaire^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 6:36 | |
| Le 24 de ce mois , ils sortent leur nouvel album ... ca va etre une tuerie ! Nowhere est tellement une bombe de puissance en live !!! NEED !!! |
|
 | |
taiki -JDYA-

Nombre de messages: 4760 Age: 21 Localisation: L.y.o.n Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 10:43 | |
| Leur nouveau look est juste parfait <3
Tu aurais quelques musique à faire partager ? _________________ Shut Up! Raise up! Advance.... for live your dream Sans la musique, la vie serait une erreur |
|
 | |
flikflak 水商売♥

Nombre de messages: 2232 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 11:58 | |
| C'est vraiment classe comme groupe, dommage qu'il n'y ait qu'une chanson sur leur myspace |
|
 | |
hanabi Silly Pingouin

Nombre de messages: 3314 Age: 22 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 11:58 | |
| Me suis décidée à écouter. Ça doit être terribleee en live ça o/ J'accroche \o/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 15:35 | |
| Arf il y avait bien plus de song avant !!! Il me manque qu un seul CD de leur disco que je devrai avoir sous peu . En live mais c est trop puissant ! Je veux Nowhere en live TOUS les jours ! ^^ Je ne sais pas si je vais les revoir en live avant mon depart ... Je les ai deja vue deux fois c est pas mal , vivement le nouveau CD ! Parcontre lors du dernier lives ils n avaitpas les fleures dans les cheveux , dommage , mais PUTAIN Daisuke est tellement CHARISMATIQUE , meme si il n est pas bien grand . ^^" Je partagerai pas tout car j ai pas envie de tout retrouver sur Nautilfuck mais je partagerai quand meme plusieurs songs . ^^
Sinon , Daisuke est bassiste de temps en temps dans divers groupes . Mais je vous conseil grave d ecouter du Media Youth car c est vraiment puissant aussi ! C est fou , ils etaient quand meme super connu a l epoque , je sais pas meme si ils n etaient pas major ! Et la Daisuke se retrouve true indies a faire perdurer son projet solo depuis quelques annees ... Il merite largement plus la place de Kiyoshi je trouve ( guitariste de Machine , lui aussi ex. Media Youth ) |
|
 | |
taiki -JDYA-

Nombre de messages: 4760 Age: 21 Localisation: L.y.o.n Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 15:57 | |
| Oh c'est cool 8D _________________ Shut Up! Raise up! Advance.... for live your dream Sans la musique, la vie serait une erreur
Dernière édition par taiki le Dim 14 Mar - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Dim 14 Mar - 16:08 | |
| J espere que l entieretee du nouveau CD sera bien , je crois qu en live ils en ont joue que deux de ce futur CD , les deux etaient les plus puissantes , les anciennes sonnent fachement annees 90 et positive pop punk facon mad capsul markets , les deux nouvelles sont carrement super forte niveau emotion en live , j espere que le CD saura retranscrire cela au mieux ...
Je suis trop fan de Daisuke je crois ... Je suis foutu ... xD |
|
 | |
Satsuki974 Veil of MARIA

Nombre de messages: 1348 Age: 20 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Mer 9 Juin - 10:14 | |
| Je cherche des chansons d'eux...ils m'intéressent à vrai dire depuis qu'ils ont rejoint Starwave Records... |
|
 | |
taiki -JDYA-

| Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Mer 9 Juin - 10:55 | |
| Dans la journée je mettrais l'album sur tw... _________________ Shut Up! Raise up! Advance.... for live your dream Sans la musique, la vie serait une erreur |
|
 | |
Satsuki974 Veil of MARIA

Nombre de messages: 1348 Age: 20 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Mer 9 Juin - 10:58 | |
| |
|
 | |
taiki -JDYA-

| Sujet: Re: THE SOUND BEE HD Ven 25 Juin - 11:49 | |
| _________________ Shut Up! Raise up! Advance.... for live your dream Sans la musique, la vie serait une erreur |
|
 | |
|