Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:12

Hey Reita tu veux qu'on négocie combien juste pour pas que je passe par le "topic" hein ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:14

Reita a écrit:
non de dieu, surtout ne pas dire bonne chance, je veux pas passer des nuits à relever les bétises de ces pauvres gens =D

il faut surtout que ca ne change rien :D
T'inquiète pas... "chassez le naturel, il revient toujours au galop" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:44

Pas mal le dicton mdr

Arretez de mettre du Ren partout, meme si j'ai decidé de resté moi meme (j'assume tout ce que j'écris xD) Le topic et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Mais Ren, tu es notre senpai à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:12

Ren a écrit:
Pas mal le dicton mdr

Arretez de mettre du Ren partout, meme si j'ai decidé de resté moi meme (j'assume tout ce que j'écris xD) Le topic et pour tout le monde.
Tu n'aimes pas ta popularité?
Roh, c'est bien dommage :P. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Forum-
Sauter vers: