Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 brown eyed girls

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:36

moins sexy que dans acabradabra =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:27

Comment j'adore !! J'aime tout chanson comme MV *o*

Par contre quand elle sort du tube d'eau à la fin ... bah elle a même pas les cheveux mouillés >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:43

Sympa le morceau, tiens o.o.
Celle avec les cheveux courts est tout mimi, btw :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:25

j'aime bien la chanson ça ressemble plus a ce qu'elles faisaient avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:29

BEG - Sign @ Music Bank



J'adore leurs fringues!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:45

Les fans de BEG (nos chers nolifes j'ai nommé les netizens) sont en train de casser les couilles à ZE:A (Child of Empire) parce que leur nom se rapproche trop de BEG (fille concerné: Jea. Jea, ZE:A ...) et ils sont en train d'harceler de coups de téléphones les bureaux de Star Empire.
A voir qui va craquer les premiers (pour rappel les netizens ont un putain de pouvoir mais incroyable: l'histoire de jaebum, le changement de nom pour 2NE1, Lee Ki Kwang de B2ST qui n'à pas le droit d'utiliser son nom ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:21

c'est abusé. je sais bien que les netizens sont un peu trop a fond c'est a chaque fois pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

changement de nom pour 2NE1 ? kézako ?
netizens ? c'quoi ?
en tous cas quand je vois ce qu'elles sont capables de faire...
ce serait pas un truc genre les féministes "les chiennes de garde" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:40

A la base les 2NE1 devait s'appeler les 21. Mais ont du changer pour 2NE1.
Netizens = contraction de citoyens et internet = la pire des espèces.
Si Jaebum s'est barré de 2PM c'est à cause d'eux et de leur pétition -en partie of course- (et après ça vient pleurer :D). En gros quand les netizens veulent casser quelqu'un ça peut aller loin (dernier exemple en date, GD qui à pleuré lors de son live d'heartbreaker au SBS gayo daejun à cause de toute la pression des netizens avec le plagiat.). M'enfin bon, les netizens sont des gros nolifes qui ont que ça à foutre, critiquer critiquer et encore critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00

Arf... Mais les gens ont que ça à faire ma parole~
C'bien des jaunes tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:54

si y' a bien un truc embetant en corée, c'est que les fans peuvent etre terriblement con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59

Après avoir un sorti Sound-G au Japon, voici que leur premier single est en préparation. Enfin .. en réenregistrement, puisqu'il s'agira de Sign (quelle surprise!). Et histoire de nous prendre pour des pigeons, il sortira en 4 versions.

A : avec le traditionnel DVD -MV et behind the scene footage- (17€ tout de même :O)
B : calendrier de leur dernier photoshoot (15€ :O)
C : karaoké version de Sign + alternative jacket (WAOUW trop génial !! 14€)
Regular : cd normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:18

ah j'aime la chanson donc j'ecouterai mais piegon-land quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brown eyed girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brown eyed girls   brown eyed girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brown eyed girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: