Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rain (Bi)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:16

cadeau pour les filles x)
Spoiler:

Ce chanteur qui utilise le nom d'artiste de "Rain" (ou "Bi" en coréen) est actuellement l'une des plus grandes superstars de la musique enAsie.Comme ses idoles, Michael Jackson et Usher, Rain a des talents multiples en tant que chanteur et danseur. Il a commencé sa carrière quand il n'avait que 10 ans et il était déjà membre d'un "boys band" fanclub. Il devint plus tard un danseur pour la célèbre chanteuse coréenne Park Ji Yoon avant de devenir lui-même une superstar. Depuis 2002, Rain a sorti 3 albums, et tous ont été des Mega Hits. Son premier album est intitulé "Bad Guy", son deuxième album "Running away from the sun" et c'est en 2004, qu'il a sorti le troisième intitulé "It's raining", qui a obtenu plus d'un million de ventes en Asie. En 2005, Rain a commencé son "Rainy Day Tour" en Asie et tout ses concerts ont remporté un succès énorme. Rain a gagné des récompenses multiples comme le "MTV Japan Best Buzz Asia Award" et le "MTV Korea's best Male Artist Award. "

personellement j'aime bien ce qu'il faisait avant; genre ces deux chansons qui sont pour moi ses meilleures

sad tango

move on

voila sinon il a donc joué dans street racer en 2008 pour ceux qui ont vu le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:21

Alors y'a UNE musique de lui que j'ai aimé, j'ai d'ailleurs posté le clip y'a peu dans le forum ! Ce clip *_____*
Sinon j'suis pas fan de ce mec... x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:23

je suis loin d'etre fan de ce mec mais bon faut au moins le presenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:28

J'adore sa voix ! Love Story me fait fondre; et Rainism est vraiment une chanson géniale ♥ Par contre la première fois que je l'ai vu ( j'ai d'abord écouté avant de voir ) j'ai trouvé qu'il avait une bouche bizarre --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:32

je n'aime pas du tout rainism >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:36

de visage je le trouve moche moi Reddish ^^" ... il a un joli corps mais alors de visage il est trop mal foutu~ x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:38

Tant sur la première photo il est pas super mais sur celle en spoiler, il est canon =p
Donc non pas que pour les filles xDD

Bon sinon musique, bah il danse bien mais à part ça pour la seule chanson que j'ai ecouté puisque l'autre marche pas et que j'ai la flemme d'aller plus loin chercher bah j'aime pas trop trop.
Qui sait, peux etre un jour je tomberais sur une autre chanson de lui et j'aimerais mais ça sera pas aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Ven 31 Juil - 14:40

mon p'tit, va regarder le clip "I'm coming" de BI RAIN sur youtube. même si t'aimes pas la musique, le clip est juste MA-GNI-FI-QUE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Mer 5 Aoû - 14:15

Ah d'ailleurs Rain va créer un groupe (genre big bang) j'ai hate de voir ce que ça va donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Mer 5 Aoû - 14:23

Oui j'ai vu ça, et il va aussi produire une chanteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Mer 5 Aoû - 14:36

un groupe ? je reste à l'écoute ^o^/
Reita
Forbidden Lover

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Mer 5 Aoû - 15:39

tiens c'est plutot rare qu'un artiste decide d'un recréer un groupe après s'etre démarqué en solo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Jeu 6 Aoû - 3:05

apres je sais plus exactement si il sera dans le groupe ou si il va les coacher mais il me semble qu'il sera dedans. a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Jeu 6 Aoû - 3:28

Leur pseudo pour le moment ( je doute qu'ils s'appellent comme ça ^^° ) = '5-member Rain' : Il ne sera pas dedans. Il les à personnellement entrainé & aidé pour leurs débuts; Il en sera le producteur. Ce boys band débutera avant la chanteuse, dont les débuts ont été déplacés après le début des boys; soit l'année prochaine (janvier ou par là).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Jeu 6 Aoû - 12:48

si c'est ça leur nom, vive l'égo hein~ ^^'
puis ce serait pas cool pour les 5 mecs~
enfin bon, j'attendrai pour entendre ça~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Jeu 6 Aoû - 13:56

il danse bien c'est pas trop mon style mais je suis assez ouvert en ce moment je vais écouter quelques autres musiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Jeu 1 Oct - 12:09

Et voici son dernier photoshoot pour NYLON Magazine, ou il à une tête de shooté ( à moins que ce soit la coiffure qui fasse ça ^^" ). Je trouve ça horrible cette coupe. Les deux dernières photos sont bien classes, mais alors les deux premières ^^"
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Jeu 1 Oct - 12:32

Grave je n'aime pas non plus puis vive sa pose sur la dernière XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   Lun 11 Jan - 13:13

Rain sortira son Legend Of Rainism 2009 Rain Asia Tour In Japan en DVD (japon - 2DVD) pour le 7 avril, pour la coquette somme de 9,333 yen (rien que ça). Il contiendra les footages de 29 et 30 août à Saitama Super Arena + une interview + rehearsal footage en Corée et les behind-the-scene + 32-page booklet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rain (Bi)   

Rain (Bi)
Page 1 sur 1