ナツキ

Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô-Hideki

Masculin Nombre de messages: 64

MessageSujet: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mar 21 Juil - 18:59

Sakura's SUICIDE

Genre : Dark / Eroguro Kei / Metal
Influence visuel : DEATHGAZE, D'EspairsRay, DIR EN GREY, lynch.)
Influence Musical : DEATHGAZE, Since1889, DIR EN GREY, D'EspairsRay, Sadie

Kyô Hideki - Vocals
Dante Hayashi - Guitar

cherche 1 gratteux qui a 5 ans ou plus de pratique, un bassiste qui fait de la 5 cordes et un 1 drummers qui a 5 ans ou plus de pratique

Le drummer doit se situer dans l'Oise (60) dans la zone de Creil, Chantilly, etc etc

Dernière édition par Kyô-Hideki le Jeu 6 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Ren
Nightmare

Masculin Nombre de messages: 16958

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mar 21 Juil - 19:17

Tu pourrais faire un titre plus explicite que A quand meme.
Kyô-Hideki

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mar 21 Juil - 19:19

lol j'avais fait un titre mon pc a dû merdé sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mar 21 Juil - 19:29

Je ne veux pas être méchante , mais 5 ans de guitare ça fait un bon guitariste quand même ... Tu devrais peut être prendre quelque cours de chant de ton côté non ? :/
Enfin je dis ça mais j' y connais pas grand chose alors désolé si je semble désagréable , mais ça doit être frustrant pour un bon guitariste de jouer avec des gens de niveau bien moindre non? :o
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mar 21 Juil - 19:33

Je suppose que c'est justement car ils ont tous au moins 5ans d'expérience dans leurs domaine respectif, qu'ils demandent 5ans minimum, afin que ça ne fasse pas contraste avec les membres de base. Enfin j'espere car sinon ils trouveront pas et basta lol

M'enfin y'en a qui peuvent parfaitement avoir 5ans mais etre encore pas terrible avec des pause plus ou moins longue durant les 5ans, que d'autre en 2ans peuvent etre de véritable petit génie...

Je trouve pas que ce basé sur les années soit vraiment pertinent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mar 21 Juil - 19:47

ah ok je comprends ! :o
c' est cool quand même que vous fassiez de la musique depuis longtemps ! ^^
Kyô-Hideki

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mer 22 Juil - 17:51

Rena a écrit:
Je ne veux pas être méchante , mais 5 ans de guitare ça fait un bon guitariste quand même ... Tu devrais peut être prendre quelque cours de chant de ton côté non ? :/
Enfin je dis ça mais j' y connais pas grand chose alors désolé si je semble désagréable , mais ça doit être frustrant pour un bon guitariste de jouer avec des gens de niveau bien moindre non? :o

Non depuis 4 ans mais je demande un bon niveau parce que les compos que je fait sont assez rapide et difficile à jouer mais c'est jouable ( à la basse en tout cas, oui je suis bassiste à mes heures perdu)
lynhot
la grosse dinde ~

Féminin Nombre de messages: 2051

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Mer 22 Juil - 18:01

La voix et l'instrument se travaillent différemment, le temps qu'on y met n'est pas comparable o.o J'ai trouvé ta phrase un peu déplacée Rena x3

Sinon, j'ai des amis dans le coin, je te donnerai des nouvelles par mp si je reçois des réponses favorables ^o^/
Voir le profil de l'utilisateur http://lynhot.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Jeu 23 Juil - 16:03

C' est pas grave . ^^
Kyô-Hideki

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Jeu 23 Juil - 19:26

merci lynhot
Kyô-Hideki

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Jeu 6 Aoû - 19:03

Bon je cherche aussi un bassiste qui fais de la 5 cordes
Chibi
ポケモン!

Masculin Nombre de messages: 5369

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Jeu 6 Aoû - 19:23

je voudrais pas que mes paroles paraissent méchantes ou agressives. je préviens.

est-ce que tu montes un groupe pour le plaisir, pour jouer avec des gens et vous faire plaisir ? pour faire des petits concerts dans les patelins alentours... ?
ou bien est-ce que vous avez une réelle ambition, devenir un jour les futur Manson, Rammstein ou Metallica (pour citer des noms qu'ont su percer dans le milieu) ?
Non parce qu'à l'instant je regardais le topic de a:vout et je me dis qu'à leur place, j'aurais même pas l'ambition d'être un groupe de quartier. et à la place des 5769 groupes de "visu" français, ça me ferait le même effet.
enfin je veux dire, tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à ce jour, ça a été des bandes d'ados qui tapaient sauvagement sur une batterie en gueulant (mal) sans savoir faire de la musique. je me demandais juste si les gens de ce genre se rendaient compte qu'ils n'avaient AUCUN avenir~
après j'te mets pas dans cette catégorie hein, je me demandais juste~
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-chibi.skyrock.com
Himawari
~* keep on rockin'

Féminin Nombre de messages: 896

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Jeu 6 Aoû - 23:22

Peu de groupes qui débutent ont l'ambition de devenir des Metallica ou des Manson, et je pense que même les gros groupes hyper connus ne se voyaient pas à 20 ans où ils sont aujourd'hui ^^ Puis même avant d'en être où ils sont ils ont gravi des échelons et je pense que leurs ambitions ont grandit petit à petit en même temps que leur groupe avançait... Ce que je veux dire c'est que je pense que les petits groupes ont souvent plus l'ambition de faire de la musique et des scènes pour le plaisir, en voyant jusqu'où ça peut les mener... Les gens qui croient qu'en tapant trois fois sur une batterie et en s'égosillant avec un gros riff pas beau dessus, ils vont percer, sont carrément irréalistes! Et je pense qu'ils s'en rendent compte assez vite... ou alors ils y croient mais se plantent, ou ils passent dans la première catégorie... ^^

(enfin je dis ça mais je suis même pas musicienne... je connais juste beaucoup de musiciens)

Et j'pense que ton groupe est dans la première catégorie vu comme tu l'as présenté, j'espère pas me tromper :)
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-mind.tumblr.com
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Ven 7 Aoû - 12:16

Dans ce que tu dis visual chibi on dirait que t'oublie un atout essentiel !! Jamais un groupe, sauf ceux qui se rassemble pour le busness devrait avoir a pensé qu'on va etre les prochain linkin park !!

Un groupe que ce soit celui de ton patelin ou meme celui qui arrive a arrondir ses fin de moi ou a en vivre, doit le faire pour son plaisir et celui de faire plaisir a autrui... et ceux a 99% de groupe de pote, car comme tu dis il y a des milliers de groupes que t'entendra jamais percé car c'est des groupes comme ça pour le fun et ils continuent étude ou travail.

Prenons un exemple, si j'apprend a faire du tennis, c'est pas en me disant que je serai plus fort qu'amélie moresmo. On apprend on joue puis on voit si on a vraiment du potentiel, mais y'en a qui en font toute leurs vie et qui seront jamais au niveau d'amélie moresmo et qui pourtant s'éclate a en faire !!

N'oublie pas le plaisir meme si c'est débile de geulé et tambouriné, c'est le rassemblement et le plaisir avant tout, tout comme joué d'un instrument. (car comme ont dit on joue)
Chibi
ポケモン!

Masculin Nombre de messages: 5369

MessageSujet: Re: Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)   Ven 7 Aoû - 12:23

euhm, je suis conscient de ce que vous dites. en fait, je relevais ça, c'est parce que lorsqu'on tombe sur des skyblog de mecs qui veulent faire du "visu" , on a l'impression ils sont là pour poser avec les fringues et le maquillage de leur grand mère... et avec ça ils osent revendiquer être un groupe de musique. enfin après je parle des français, mais je parle tout autant des petits groupes de visu jap' qui sont mais, nuls à chier mais même pas audibles quoi~ (et là non je dis pas "j'aime pas" je dis vraiment "nul à chier")
enfin je comprends pas trop comment on peut vouloir s'afficher sur le web ou ailleurs quand on est simplement mauvais. (après j'en parle ici, mais je ne dis pas DU TOUT que le groupe de kyo est mauvais, j'le connais pas~)
enfin voilà~ (ça fait rageux X3)
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-chibi.skyrock.com

Recherche membre pour groupe dans l'oise (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant