Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2PM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:08

Les manager des 2PM viennent d'annoncer sur leur Twitter qu'ils venaient de créer des nouvelles musiques pour 2PM !! *_* ils disent que l'une d'elle est "un nouveau genre musical" x) genre... mais j'ai trop hâte, rien que d'y penser j'en ai la culotte humide !! *_*

et le deuxième épisode des Wild Bunny a été fansubbé en anglais, d'ici demain j'aurai tout en vostfr !! *___* comme j'ai hâte, j'attendais la suite avec impatience !! >.<
est-ce que Nichkhun pardonnera à Jae Beom, Chan Sung et Taek Yeon de l'avoir laissé au karaoké pendant qu'ils voulaient sortir en boîte ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:55

ah si t'as les liens youtube de wild bunny je suis preneur en vostfr ça a l'air cool ^^ et oui jyp s'attque a 2pm j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:39

alors ce matin j'ai reçu le second single de 2PM qui est encore 100 fois plus travaillé niveau packaging que le premier !! o__o' c'est magnifique, j'aime de trop trop ♥♥♥

pour le vostfr du premier épisode de Wild bunny, découpé en 5 parties :
https://www.youtube.com/watch?v=j1yVi21D3KQ

voilà ♥ Nichkhun est juste trop mignon avec ses lunettes et son chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:21

Alors je suis tombée sur le clip de 10 out of 10 hier soir, et je dois avouer que j'ai bien aimé.
Hum.... Pis ils dansent bien les ti jeunes hommes là. =w=
Donc je sais pas... Je vais essayer de voir d'autres chansons et advienne que pourra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

Leur comeback se fera mi-Octobre avec leur album complet.
Photoshoot 'sexy concept' :

Spoiler:

EDIT : shoot pour Cosmopolitan ( shoot complet à paraître )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:29

On en mangerait dis donc... =w=
Les photos en noir et blanc sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:30

belles photos en effets !
merci redd" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:31

Merci des photos =D

J'aime bien le magazine Cosmo en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26

merci reddish <3
tu assures la survie du topic des 2PM pendant mon absence <3
Jae Beom est juste bandant à souhait <3 Nichkhun est trop choupi-kawaii-delavie~<3
pour leur album j'ai juste TROP TROP TROP TROP hâte *___* vivement~ je l'achèterai, pour sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:20

a 3mn12 : junho chante outsider


MDRRRRRRRRR, c'est la qu'on voit que outsider chante utrarapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:39

Bad new, Jaebeom quitte le groupe après toute cette polémique. De plus des connards d'Antis avait créé une pétition pour qu'il se suicide "jaebeom should commit suicide".
Faut vraiment être cons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:39

polémique ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:41

oui quelle polémique ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:59

Vous avez pas entendu l'histoire ? Si j'ai bien tout compris ( je ne suit pas 2PM ^^ ) :
Je crois qu'on l'à vu dans leur emission jeter un truc par terre et ça à fait toute un foin comme pas possible. Suite à ça, la pétition et là en plus il à quitté la Corée ( pour Seattle ), carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:25

ca crint ^^' ( limite risible comem d'hab avec les histoires en corée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:15

Bon comme je vois que la news n'est pas passée ici:

Pour faire vite!
Jay a quitté 2PM car des messages qui l'avait écrit sur le myspace d'un de ses potes américains ont été dévoillé au grand public, des posts écrits en 2005 où il était encore trainee! Il était jeune, il ne parlait pas un mot de coréen, il était seul loin de sa famille, et était très renfermé sur lui même, deplus on sait que les entrainements des idols en Corée ne sont pas très sympas et tu ne sais pas si tu vas débuter un jour malgré que tu bosses comme un taré! Et il faut également souligné qu'il y a le schock culturel vu qu'il est né aux USA.
Il disait en autres que la Corée était gay, qu'il détestait les coréens, suite à ça il s'est bien sure excusé, mais les antis et les netizens l'ont affligé de commentaires horribles ainsi que de pétition de suicide!

Jay a préféré sortir par la petite porte malgré des tonnes d'Khottests qui ont essayé de le retenir à l'aéroport!
La plus part des gens n'ont pas essayé de comprendre la situation dans laquelle il était à cette époque car pas moins d'un an après d'autres posts ont été retrouvé et il disait que finalement ça allait mieux et qu'il comprenait la culture, qu'il aimerait vraiment rester un an de plus labas pour s'imprégner! bref mais le mal a été fait !

Depuis son dépard mardi pour Seattle, les fans du monde entier se sont réunis pour que Jay revienne certes il a dit des grosses conneries mais que peut il faire de plus que de s'excuser, il a d'ailleurs laissé 2 messages pour expliquer sa situation (voir Kome)!

Donc depuis mardi les fans internationals postent des messages de soutien sur you tube, des videos, messages audios, des lettres envoyées directement à JYPE.............. tous les pays s'associent par l'intermédiaire du forum international 2oneday pour monter un grand projet!

Les Khottests ont placardé des affiches des post it sur les murs de l'agence JYP en Corée, et aux USA sur l'agence NYC de JYP!
( hottest= nom des fans de 2PM of course)

donc voilà s'il y a des gens interessé pour aider à soutenir Jay
n'hésitez pas à vous rendre et vous inscrire sur le forum 2oneday, il ya des projets en parallèles montés par des Fhottests (dont je fais partie)
sur face book https://www.facebook.com/group.php?gid=129621458514#

https://www.facebook.com/group.php?gid=142895224416

et également un projet photo video, vous avec une pencarte et comme message hottest from pays+ville (pour ce projet je peux vous donner l'adresse de la demoiselle qui s'en occupe par MP)

Nous ne savons pas si cela changera la situation, nous devons également être modéré dans nos propos pour ne pas envenimer la chose, mais rester les fesses dans mon siège à mater mon écran m'est impossible!

voilà en résumé lol

SUPPORT JAY SUPPORT 2PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:49

Ouais j'ai vu que c'était pour les messages ^^ le mal du pays là bas ils connaissent pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:14

chaud toute cette histoire quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:32

oui depuis que je suis revenu je suis un peu cette actualité; apparement key de shinee dit qu'il va revenir mais bon. en tous cas j'espere 2pm est quand meme un groupe majeur de la scene idol en corée ça serait dommage de les perdres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:50

je pense pas qu'on les perdra, machine à fric.
que jay revienne ou non bah ma foi... ça me fait plaisir s'il revient que je l'apprécie vraiment, et en même temps s'il part bah voilà... ça change pas ma vie~ puis j'aime quand même les 2PM~ je trouve surtout la RAISON du départ conne. enfin, les gens qui causent ce départ sont cons surtout~ des putains de raclures de jaunes de merde hein :D
s'il revient c'est cool~ n'empêche, j'ai juste hâte pour l'album, faut pas qu'ils repoussent ça...
aaaah... l'époque où on fouettait les jaunes dans des usines est décidément bien révolue... quel dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:51

le jour ou tu deviens une star en asie ce post va te compromettre fortement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:59

l'asie ne m'intéresse pas, je serai une star mondialement connue moi très cher ! :P
non puis sérieux, moi les bondour ils me font rire avec leur mentalité à la con~ alors plus tard quand ils retrouveront mes posts je leur dirai : "ouiiii j'ai dit que vous aviez des p'tites bites ! et alors ? prouvez-moi le contraire !" ... *silence gêné dans la salle*

:) non mais bon, je trouve ça chiant que le public est une influence aussi grande sur les membres d'un boys band... à la base même s'ils sont sélectionnés, on sent qu'ils deviennent potes avec le temps... et qu'un membre parte, ça doit être chiant pour eux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:28

Apparemment il devrait revenir en Corée, mais il à dit que c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:30

bwarf... je vois beaucoup de projets sur le net pour que Jay revienne... alors je peux pas m'empêcher de me dire qu'il va revenir... en même temps ça m'étonnerait et en même temps pas du tout... je doute~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

Ils continuent à 6.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: