Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2PM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:19

~~ 2PM ~~

2PM 27069933

Park Jae Beom (박재범) : rappeur/Chanteur
Ok Taek Yeon (옥택연) : rappeur
Kim Jun Su (김준수) : Chanteur /rappeur
Lee Jun Ho (이준호) : Chanteur /rappeur
Nichkhun Horvejkul (닉쿤) : Chanteur
Jang Woo Young (장우영) : rappeur/Chanteur
Hwang Chan Sung (황찬성) : rappeur

Discographie

Hottest Time of the Day (08.09.2008) - Maxi-Single
2:00PM Time For Change (16.04.2009) - Maxi-Single

~Again & Again~



Mon Avis : Un groupe que j'ai connu il y a quelques mois, et dont je suis très vite tombé amoureux ! Laissez de côté les groupes pop qui nous bombardent de ballades aussi insipides qu'ennuyantes, 2PM jouent un Hip-Hop / R'n'B des plus agréables, sur lequel on se plaît à se dandiner... :3 (Enfin moi je me dandine en tous les cas x3) Le groupe se trouve sous le label JYP Entertainment, producteur des Wonder Girls entre autre... Je ne peux que vous conseiller d'écouter leur deux singles qui sont pour ma part très bons ! Alors certes, ce n'est pas un boys band qui sort des sentiers battus, mais pourquoi chercher l'originalité quant on fait très bien de la banalité~ (Reposez ces projectiles !) Les 2PM sont d'excellents danseurs, ils ont énergiques et assurent en live, tentez au moins une écoute de Again & Again (leur plus gros tube il me semble) et vous ne pourrez plus en décrocher ! Alors oui ils vendent aussi parce que ce sont 7 jeunes hommes qui en feront craquer plus d'une, mais écoutez ! Et vous verrez... :) En espérant vous avoir convertis... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:44

...

J'aurai essayé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:21

Tu connais déjà mon avis ..

Laissez de côté les groupes pop qui nous bombardent de ballades aussi insipides qu'ennuyantes

Euh ? 2PM c'est pas non plus les meilleurs dans le genre hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:22

Pareil que Etsuko,

Je suis curieux alors je test mais là non, je n'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

aaaaah x) mais je suis seul au moooooooonde !!! x)
Reddish : oui ce ne sont pas les meilleurs dans le genre, mais ma foi, quand je vois les DBSK qui se noient dans beaucoup de ballades, au moins 2PM font surtout des musiques qui bougent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:17

Je pensais pas forcément aux DBSK; puis au moins les DBSK touchent à tout les domaines, et aux moins les ballades montrent que sous leurs gueules d'anges ils ont du coffre ( cf Love in the Ice ♥ ).

Big Bang par exemple ? Shinhwa ?
Qu'ils fassent des songs qui bougent c'est bien; attention à pas se faire enfermer dans le style ni dans la répétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

bah étrangement, moi je trouve pas que les musiques de 2PM sont répétitives o.o enfin, je suis conscient qu'il y a pas d'ambiances différentes, tout ça dans leur musique... mais voilà, deux singles quoi. après BIG BANG ou DBSK, c'est plus la même carrière... ^^ Enfin pour le moment j'adhère à toutes les chansons de 2PM et j'espère qu'avec leur prochain album (malgré leur pause qui je l'espère sera courte T.T) ce sera tout autant de la bombe !! :D
(et d'ailleurs, j'aime pas BIG BANG... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

Je ne vais pas faire mon original...mais ils me font vachement pensé aux DBSK !
Il faut dire que de tout ce qui est Kpop (ou quel que soit le style de musique donné a ce groupe) je ne connais QUE DBSK et quelques rares autre dont j'ai oublié le nom >_<
Et dans DBSK seule Mirotic m'a interessée (mais je l'aime énormément cette chanson, je l'écoute quasiment tous les jours)
bref, la n'est pas la question, c'est surement et uniquement pour ca donc qu'ils me font penser à eux

Tout comme eux donc, ils sont bons danseurs, c'est plaisant a regarder =3
Le style ne me déplait pas, il faudrait peut être que j'aille en écouter d'autre, parce que cette chanson la en particulier ne me plait pas vraiment en fait, elle est trop "lente" à mon gout >_<

Tu aurais quelque chose de plus "mouvementé" d'eux à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:39

euhm... je peux proposer leur tout premier clip qui est amusant en plus :



même ceux qui n'aiment pas le groupe, regardez ce pv ! ^^ juste pour la vidéo quoi ^o^ même si j'adore la musique~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

Le PV est marrant, mais c'est tout. Franchement la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

x') ... la musique j'aime trop \o/
mais même lynhot dit qu'elle est répétitive, toussa... T.T
de toute façon, j'suis sûr que vous avez TOUS mauvais goût et que je suis le SEUL sur ce forum à aimer les bonnes choses ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

J'ai écouté \o/
J'accroche pas du tout \o/
En fait, c'est pas que j'aime pas, c'est que ça m'indiffère totalement o.o C'est du son, comme un bruit de fond, tout fade, tout plat xD Quand j'écoute je vais pas faire "haaaa beurk!" ou "oooow, c'est chouette", mais ça ne me provoque aucune réaction. Je suis complètement hermétique à ce genre de musique je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:03

ça craint... à voir autant de monde qui aime pas, ça me fait réfléchir : ai-je des goûts autant à chier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:06

Mais non, mais non, tu aimes D'espairsRay, c'est un bon point déjà~
Ceci dit, j'avoue que niveau danse, ils sont très appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:08

surtout à la fin du PV Again & Again o.o la petite choré/acrobatie avec juste du "beat" bah sérieux ça tue O.O (dans le making of on les voit se rétamer la gueule par terre c'est marrant \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:13

Citation :
(dans le making of on les voit se rétamer la gueule par terre c'est marrant \o/)

ça, c'est intéressant! *sors en courant*

non mais j'adore juste voir des personnes qui tentent de se la péter se foirer totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

c'est des jaunes hein, c'pas comme s'ils avaient l'habitude de se la péter x')
non sérieux ils ont l'air assez cool ^^ ("ont l'air" hein, je m'avance pas non plus) mais j'ai hâte que leur pause soit finie pour qu'ils sortent un bon album !!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:58

Visual-Chibi a écrit:
x') ... la musique j'aime trop \o/
mais même lynhot dit qu'elle est répétitive, toussa... T.T
de toute façon, j'suis sûr que vous avez TOUS mauvais goût et que je suis le SEUL sur ce forum à aimer les bonnes choses ! x'D

Bah faut croire que non parce que moi j'aime bien la dernière que tu as mise, même la musique x)!

Même si a mes yeux (et je dis bien a mes yeux) ca n'atteint pas un bon Mirotic (mais bon, DBSK ont plus de carrière derrière eux je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

ah bah carrément, mais 2PM ont moins d'un an ^^
enfin ceci dit, la durée de carrière change pas grand chose (selon moi) puisque ce sont des groupes relativement formatés, dont leur musique est écrite par d'autres, toussa... eux ne font que de l'interprétation ^^'
enfin voilà, mais tant pis, j'les aime, et ça en fera plus pour moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:09

Ha ca tu vois je ne le savais pas o_o

En fait maintenant que tu me le dis ca me parait assez évident, mais ca ne m'était jamais venu a l'esprit XD !

Quoi qu'il en soit, ce sont de très bon danseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:11

bah dans n'importe quel booklet (après c'est peut-être pas un cas généralisé, mais je sais que c'est le cas pour tous les boys-band que je connais) c'est leur maison de production qui crée les musiques, les paroles etc... et eux ne servent qu'à dire "regardez-nous on vous fait mouiller, on est jeunes et beaux, et bientôt riches en plus" donc voilà x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

Oui un peu comme britney spears (sauf que la, ce sont ceux qui chante quand même =D)

Le problème c'est que...je ne les trouve pas beau xD
Les cheveux courts ca coince x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:26

bah moi je me les ferais bien tous sans exception à la suite, mais je n'ne dis pas plus sinon forumactif va faire fermer Natsuki pour atteinte à la pudeur ou une connerie du genre x'D

non sérieusement, moi je les trouve tous beaux sans exception, ils ont chacun leur charme je trouve o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:34

J'ai bien aimé le premier clip [musique & vidéo] et c'est vrai que la partie danse à la fin est kiffante o.o
Le deuxième est super ♥ Ils sont vraiment bons en danse, j'aime ça et côté musique, ça passe aussi.
J'aime bien dans l'ensemble mais ça ne me 'frappe' pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:04

je les aimes bien ceux la mais des que j'ecoute ça bloque un peu bien que again and again m'ai donné un peu espoir en eux; on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PM Empty
MessageSujet: Re: 2PM   2PM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: