Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2NE1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:10

Rahlala moi j'vous dis, ça va être de la tuerie cet album!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

Je le sens bien aussi même si le teaser de "It Hurts" ne m'a pas trop botté, j'ai hâte de l'écouter en entier :

1min30 pour "Clap your Hands"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:33

Ah non moi non plus j'ai pas aimé It Hurts, c'est le même genre de song que Give Don't Give sur le dernier album de Secret. Elles ne sont pas bonnes sur chansons trop lentes, plus sur slow rnb ou electro style In The Club ou Stay Together.

Un peu beaucoup d'autotune quand même, ça me dérange pas mais bon, ça va en déranger pas mal XD Putain elle tue Clap Your Hands, surtout la partie rap sur le couplet. Hum, il y à trop d'autotune en fait, quel dommage, la song aurait vraiment déchiré aussi sans autotune; bon, j'espère que sur les perfs elles vont pas se faire lips synch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:24

Les MV's s'annoncent cool ~ <3

Spoiler:

Je le sens tellement mais alors tellement bien ce petit album ;) ... et puis Bom, elle est trop bonne quoi 8D o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:46

Bom elle est surtout devenue trop maigre ... mais les cheveux rouges lui vont bien.
Minji en indienne elle est trop cute <3

OUHLALA, la preview plus longue de Can't Nobody, le refrain c'est du T-ara tout craché XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:35

Alors au début de l'extrait j'étais pas trop emballé ... mais alors la suite, j'ai adoré ! Plus que deux petites jours ~ J'ai quand même bien hâte de pouvoir entendre ce que vaut Go Away et de voir le MV ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:45

Mon enthousiasme est retombé tel un soufflet raté; cet album ne vaut pas le coup! Je suis un peu déçue car ça ne comble pas mes espérances.

Alors certes, Clap Your Hands est une TUERIE, un TUBE, mais .. c'est bien le seul! Can't Nobody à une super fin T-ara, mais ça traîne en longueur pour y arriver. Go Away laisse tomber je n'aime pas du tout, je la trouve pas super top --'. I'm Busy est sympa mais pas inoubliable franchement (mise à part le rap de CL au milieu); It Hurts, bon c'est mauvais ça ne leur va pas DU TOUT; Love Is Ayaya est pas trop mal. Après on connait.

Bref, j'ai du mal à adhérer (alors que le mini-album est passé tout seul direct). Là c'est très différent, très autotuné, pas assez urban (que dis-je "pas assez", il n'y en à pas du tout en fait), pas assez de tueries, pas assez de chansons indispensable, même pas de beat hip-hop à la Fire. L'autotune va me filer le mal de tronche, d'habitude cela ne me dérange pas mais là c'est TROP.

OU SONT PARTIS MES 2NE1 BORDEL???!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:43

OMG L'MV DE CLAP YOUR HANDS IL DECHIRE, surtout les parties rap elles sont terriblement raggae ♥ puis elles gèrent dessus CL et Minji, que ce soit dans l'attitude et tout.
Elles sont très belles, seulement je note le semblant de chorégraphie qui est très POURRI.
J'adore Minji avec les cheveux longs comme ça, je la trouve super belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:44

Les couleurs du PV sont magnifiques o.o
Bouah, ces changements de décors ♥
Ces filles sont géniales, y a pas de doute à avoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:01

J'aime beaucoup le MV aussi :)
Préférence pour le passage dans la jungle mais on ne voit pas Bom dans ce passage :s
Minzy est mieux avec les cheveux longs ^^
Par contre, j'aime pas trop le passages où elles ont des tenues de...ninja (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:09



Ridicule le début, CL surjoue à fond par moment; ridicule le moment ou elles sont en studio de musique ( le truc qui sert à rien ). Je trouve la fin excessive par rapport à l'histoire. M'enfin, notons que c'est leur premier MV avec une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:04

Bon après plusieurs écoute, je donne mon avis sans beaucoup de détails.

Can't Nobody ( Ko + En ) : L'album commence bien, étant donné que c'est la chanson parmis les teasers que j'ai préféré ! Couplet et refrain passe tout seul jusqu'au moment d'arriver vers la fin à 02:35 où ça pète tout, et on peut bouger son popotin comme des grosses 8D
Go Away : Je m'attendais pas du tout à ça et j'ai été fortement étonné à la première écoute de celle ci ! Je ne dis pas qu'elle est originale hein 8D C'est une I Don't Care / You & I Bis ~ j'apprécie ces deux chansons donc celle ci également bien qu'elle passe mieux accompagné du MV. En fait c'est un peu le MV de CL ( &Minzi ) en solo ( étant donné qu'elles n'en ont pas eu le droit pour Please don't go )
Clap your hands : Le début ne me plait pas =w= mais alors la suite ... j'aime ! Le refrain assure ( surtout accompagné de la chorégraphie ) et alors le passage rappé de CL ... elle gère toujours autant !
I'm Busy : Ma grosse surprise ! <3 Je l'ai adoré. C'est la pure tune électro de la vie ( avec l'intro ) dans le genre Please don't go et tout, je l'adore ~
It Hurts : No comment ~ Je l'ai pas écouté en entière.
Love is ouch : Je l'ai toujours pas écoute dans son entierté mais elle s'annonce meilleure que It Hurts.

Bon là on fait vite ~ vu qu'on connait déjà.
YOU & I : BOM = <3<3<3<3 J'adoooooooore cette chanson.
Please don't go : ça faisait longtemps que je l'avais pas écoute celle ci et je l'aime toujours autant, CL & Minzi vont vraiment ensemble je trouve ( preuve dans Go Away ) Le contraste entre couplet et refrain est assez présent et j'apprécie. J'en veux plus.
Kiss : Bah c'est la membre que j'apprécie le moins et une des chansons que j'aime le moins également.
Try to follow me : On en a tant parlé de celle ci, ELLE TUE !
I Don't Care (Reggae Mix): Egale pas l'originale.


Dernière édition par ■ ZERO ■ le Dim 12 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:46

CAN'T NOBODY
[MV]


Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:57

le genre de chanson qui peut addictive je trouve ! Puis le pv est pas mal, les 4 sont cool dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:15

2NE1 COMEBACK STAGE @ INKIGAYO 100912

Clap Your Hands (+ un bout de GO AWAY)



GO AWAY



CAN'T NOBODY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:12

Eh mais dans ta première vidéo bah ... il y a les trois chansons hein ~ à moins que ça soit un bug et qu'à la base la vidéo que tu as mise il y avait pas tout o/

Breeeeef, c'est un bon come back j'ai trouvé, sur clap your hands, c'etait sympa mais en fait je sais pas, j'ai trouvé moins d'énergie dans la performance. GO AWAY en fait est vraiment cool comme chanson et la performance est bonne même si le décor et le gros bordel avec tous les danseurs derrière, c'est pas ça ... Sinon can't nobody toujours aussi bonne, c'est bien ma préférée sur les trois. C'est là qu'il y a le plus d'énergie, ça bouge partout, le décor spatiale est cool ~ et c'est là qu'on entend le plus les vraies voix de chacune.
D'ailleurs en parlant de ça, Dara sans sa voix trafiquée, elle chante mal ô_o J'aimais pas déjà sa voix, là c'est encore pire. C'est vraiment Bom qui chante le mieux. Sur C'tN Minzy a une bonne voix, je l'imaginais pas comme ça, super grave. Et bah CL, c'est CL, elle est trop bonne donc voila ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:58

Sorry du double post ~

Mais bon, elles vont sortir une chanson pour Halloween, donc dimanche ~

Spoiler:

et sinon c'est leur tour de se lancer dans une carrière au Japon avec Avex ~

http://www.2ne1.jp/
http://www.avexnet.or.jp/2ne1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:51

bon carriere au japon = grosse daubasse, donc rien à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:21

Ça au moins c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:39

Bon finalement cette chanson pour Halloween c'était It Hurts ! =D

[MV]



[LIVE]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:18

Ouaie ! Y en a une qui a de ces cheveux !!!! O____O
Sinon bof bof la musique :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:53

Super le suspense -.-
Moi j'aime pas la chanson, donc bon ... je regarde même pas l'MV
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:45

Mon dieu, la chanson ne va pas du tout avec le MV je trouve. Il y a un énorme contraste entre les deux. Ce sont deux choses totalement différentes. Enfn, je le vois comme çà =|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:50

Après avoir tout raflé aux MAMA (qui en doutait?), les voici de retour le temps d'un CF thaï avec une nouvelle song, Don't Stop The Music; dont voici l'MV, très funny et coloré comme d'habitude.

Minji à tué ses beaux cheveux noirs (mais heureusement porte ses extensions sur le refrain -il n'y à que comme ça qu'elle est super belle), CL reste CL, inébranlable et charismatique (magnifique CL dans le cube, et je la trouve très stylé "Fire" au début). Dara est super belle dans sa tenue "veste rouge". Bom, toujours aussi laide, ça on le sait XD C'est vraiment la seule qui n'évolue pas de toute manière. Même Dara qui était moyenne sur le premier mini est devenue plus pro aujourd'hui, bref ^^

J'adore la song, même si je trouve que le beat n'est pas assez marqué. Un peu mou quoi, on est loin d'un beat dance à la Muzik. Malgré tout c'est une song très addictive (et j'en ai juste plein le cul que ce soit encore Bom qui chante les refrains -pourquoi toujours elle, elle à pris un abonnement ou quoi? Ca me gonfle!).

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:29

J'aime bien la chason.
Elles sont toutes belles dans le clip.
J'aime beaucoup Bom moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé





2NE1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2NE1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: