Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

En 3 ans des singles moisie ? Je suis pas d'accord. (et je fais partie des "certains")

On va prendre donc les 3 album (hors gianism) des 3ans et uniquement leurs single (The world ruler, killer show, majestical parade)

On a donc le single the world/alumina qui est une pure tuerie (op et end de death note), Raison d'etre encore une fois une de mes chansons favorite de nightmare qui a était l'opening de claymoire. Konoha bon elle est certe molle (une balade) c'est sur mais elle est suivi de Dirty qui est une musique qui bouge, ensuite on retombe dans le simple avec lost in blue mais c'est le genre de chanson qui me fais révé. Pour revenir sur naked love qui bouge bien et qui est une de mes chansons préféré de l'album. Et on a Rem...

On a donc quoi un ration d'une musique molle (sous entendu ballade) pour une qui bouge (soit un peu moins de 50%), mais après nightmare ça reste ça, et ça a toujours était. Je veux dire des musiques simple mais qui dégage un univers qu'on aime adhéré.
Et je trouve ça très bien ce ratio.
Et encore j'oublis les piste B, mais en plus je sais pas, si tu te met a chanté meme les balade t'es trop dans le trip et c'est génial, fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:39

Le fait que les chansons soient molles ne me dérange pas, si elles sont bonnes et intéressantes :)

En ce qui me concerne ( et encore une fois, si je parle à la première personne, c'est bien pour donner MON ressenti, j'attends pas qu'on vienne me dire que j'ai tort etc, les goûts c'est quelque chose de purement subjectif ), le meilleur exemple en date c'est tout simplement leur dernier single. D'un ennuie et d'une banalité affligeants.

Pareil pour des chansons comme lost in blue et naked love, que je trouve simplement sans intéret tant elles sont typées ' nightmare single '.

Par contre j'adore Dirty, pour ne citer qu'elle :) ( mais ça ne vaudra jamais un shian )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

Yuki No Sai a écrit:
( et encore une fois, si je parle à la première personne, c'est bien pour donner MON ressenti, j'attends pas qu'on vienne me dire que j'ai tort etc, les goûts c'est quelque chose de purement subjectif

Mdr ça me fais rire car on se sent obligé de toujours le précisé meme si c'est évident pour chacun des postes.

Cependant je n'ai jamais dit que t'as tord, mais bien que "je" suis pas d'accord, ce qui est une grande nuance !! Ainsi tu donne ton avis, je ne fais dire que LE MIEN ^^ (échange simple d'un forum de discussion..)

Il n'y a pas de vérité dans une discussion de gout, et encore moins de tord... Meme si tu est peut-etre habitué au forum qui se défonce dès que certain critique ce qu'ils aiment ou je ne sais quoi. Ce n'est pas le cas ici en tout cas, et c'est peut-etre l'une des raisons de pourquoi natsuki existe.

T'aime ou t'aime pas t'es d'accord ou tu ne l'est pas, c'est subjectif, c'est tout. Y'a pas de méchant ou de gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

Je suis plutôt de l'avis de Yuki no Sai, mais je dois avouer que du Nightmare de temps en temps, quelque soit le CD, ce n'est pas du tout dérangeant :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:38

Je ne dis pas que tu as tort, que tu es le méchant, ni quoique ce soit du genre :)

J'accepte et admets totalement qu'on puisse aimer tous les singles du groupe contrairement à moi. Si j'ai précisé que ce n'était que mon avis, c'est pour éviter d'ameuter les foules c'est tout ;) ! Il y a sans doutes des fans qui sont toujours heurtés lorsqu'on vient dire qu'on n'apprécie pas telle ou telle chanson, alors je voulais juste éviter que ça arrive.

Nightmare reste un groupe que j'apprécie beaucoup, mais qui pourrait faire quelques efforts sur certains points je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

NuVoguexxx a écrit:
Je suis entrain de lire une itv de tatsurou et hitsugi ... Tatsurou rend fou @_@

http://astraphile.livejournal.com/10934.html

Elle est trop ouf ! XDDD (Tatsurou est barge, je plains Hitsugi XDDD)
Merci pour le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:30

Nouveau single pour le 23 juin :

a:FANTASIA

Il sortira en 3 types.

Traklist:
・a:FANTASIA
・Romeo
・Rover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:45

j'attend toujours une sortie qui me plaira autant que raven loud speeeaker. esperons...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:54

le titre me plait bien, ils avaient quand meme sorti de bon titre depuis raven lood, comme criminal baby, dirty ou l'excellente raison d'etre ! donc a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:36

a la limite raison d'etre mais bon ça reste en dessous de leurs debuts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15



elle passe carrément bien avec hakuei o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:39

Sympa, mais ils ont fait ça en quel honneur ? ça va sortir sur cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:22

Je préfére avec Yomi ^^

Sinon petite précision pour le prochain single :

Type A : CD+DVD:

CD: 1. a:Fantasia
2. Romeo
DVD: PV a:Fantasia

Type B : CD+DVD

CD: 1. a:Fantasia
2. Romeo
DVD: PV Romeo

CD only : 1. Fantasia
2. Romeo
3. Rover (Bonus Track)


VIVEMENT !!!!!!! *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:25

J'espère un single plus remuant que le précédent :p
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

pour répondre à yuki, c'est la face C du single Cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:03

finalement tu vois reita quand j'avais écouté cruel y'a quelques mois j'aimais pas vraiment mais la je commence a sacrement aimer leur univers. je vais dl le single finalement tiens
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

ah moi je suis completement fan d ethe legendary six nine maintenant o_o', pourtant a la premiere écoute, j'avais trouvé sans plus, mais en creusant le tout, ca s'avere etre une putin de bonne bouffée d'air frais, ruka roxx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:20

J'aime bien les effets dans la musique en plus, mais niveau voix ça ne nous met vraiment pas dedans cette version de the legendary six nine, c'est d'un plat a crevé (exprès pour pas que hakuei yomi-ise sa voix sans doute. Enfin a part les effets style barre de fer dans la musique c'est vraiment pas terrible.

Pour le single c'est toujours une bonne nouvelle que celle d'une nouvelle sortie donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:56

Extrait d' a:FANTASIA dispo ^^

Et les covers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:58

Les pochettes je les trouve assez laides, mais j'aime bien l'extrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:46

L'extrait est plutôt sympa en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:26

Konkami a écrit:
L'extrait est plutôt sympa en effet ! ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:51

ca annonce déja un refrain pas hyper travaillé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:54

L'extrait me botte bien !!
Vivement la version complète <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: