| | Fan Festival de cannes 2009. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ren Nightmare

| Sujet: Fan Festival de cannes 2009. Lun 8 Déc - 11:22 | |
| Le fan festival profite chaque année d'un salon du jeux (société ou autre) parallele gratuit dans l'immense festival de canne bien connus de tous xD, en gros il y a la convention japanime qui coute 6€ l'entrée qui est assez petite et tout le reste qui est je dirai facile 4 fois plus grand qui est gratuit et ou il y a des concours mondiaux de jeux de société diverse et varié, ou on peu tranquillement faire des parties de jeux avec d'autre et testé des jeux de société on va dire peu connus, style le billard qui viens du sri lanka je crois.
L'année derniere 130 000 visiteurs ce qui est pas mal (ca nous dit pas combien sont rentré dans la partie payante , mais vue que c'était depuis 4 ans un des rares salon avec mangazur qui lui se déroule a toulon qui existait dans le sud, je ne l'ai encore jamais loupé en 4ans bien qu'on a cette impression de se faire roulé a chaque fois car les stand de jeux video et autres sont assez ridicule face a la peuplade de monde qui y rentre ou t'as rien le temps de faire a part finalement les boutiques et repayé, et que si j'amènerai ma chambre la bas ça serai presque le meilleurs stand de la convention xD enfin l'année derniere il y avait bien PS3 et PSPGEN sur le salon.
Ils reviennent du 11 au 15 février ce qui fais une semaine avant la chibie Japan expo de marseille. Alors je sais pas si je vais me faire les 2. |
|
 | |
Konkami

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Lun 8 Déc - 18:16 | |
| Y aura encore des invités musicaux ? (Il me semble qu'il y avait Pistol Valve l'année dernière si je ne dis pas de bêtises ;p) |
|
 | |
nada

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Dim 4 Jan - 23:33 | |
| yaneka : eux http://www.myspace.com/yaneka
Vous avez beaucoup de chance depuis leur passage à Anim'est , j'suis tombée amoureuse de ce groupe ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Lun 5 Jan - 1:49 | |
| | naanou a écrit: | yaneka : eux http://www.myspace.com/yaneka
Vous avez beaucoup de chance depuis leur passage à Anim'est , j'suis tombée amoureuse de ce groupe ♥ |
Génial... (Y) |
|
 | |
grungy_girlz

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Lun 5 Jan - 12:55 | |
| |
|
 | |
Konkami

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Lun 5 Jan - 16:47 | |
| Ok merci ! ^^ Yaneka sur tous les fronts x) |
|
 | |
Ren Nightmare

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Mar 20 Jan - 12:12 | |
| Ne trouvant pas d'actualité sur le fan festival 2009 alors qu'on est a 3 semaine environ de la date du festival, j'ai fais des recherches et j'ai remarqué tout simplement que cette année la partie jeux video et japanimation était directement associé au festival du jeux et entrée "libre et gratuite" et donc n'as pas de "nom"
C'est simplement l'espace jeux video et l'espace japanim !! donc ca c'est vraiment bien, ça nous fera économisé 6€ pour les nombreuses boutique (enfin rare boutique de "vrai" mais bons...)
Sinon voila le programme http://www.festivaldesjeux-cannes.com/6.aspx Et donc cette année c'est le groupe Yaneka qui aura lieu (je ne connais pas xD)
Il y aura bien sur le stand de Jmusic store (qui lui vous etes sur de retrouvé que du "vrai" et pas de la contrefaçon)
A l'occasion du spectacle du groupe YANEKA, retrouvez également leurs produits officiels ainsi que leur nouvel album "You're Free" en exclusivité (sortie nationale le 14 février 2009).
Concert gratuit Japanese Bohemian Rock avec YANEKA en pré-sortie exclusive de l'album "You're free" - Jeudi 12 Février 2009 - 18h |
|
 | |
kyoko04

| Sujet: fan festival 2009 Jeu 22 Jan - 15:27 | |
| Salut c'etait juste pour savoir si le fan festival 2009 va juste etre un truc de jeux video ou il y'aura des jeux de bullejapon par exemple et , des stand pour les manga goodies ect... merci de répondre ^^  :ikujhtg:  |
|
 | |
Ren Nightmare

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 15:50 | |
| Salut présente toi s'il te plait dans la partie du forum correspondante.
Sinon, je ne sais pas ce que c'est des jeux de bullejapon, mais une chose et sur OUI ça sera bourré de stand sur les manga goodies ect... Attention tout de meme au magasin qui vende des faux produits, pour ce qui est des figurines (style a 25€) ou plein d'autre qui vende des peluches des colliers, des sac, des portefeuille, des porte clés, ou des OST de manga ou de jpop/jrock. et j'en passe et des meilleurs qui utilise des grande licenses illégalement...
EDIT: Ah ok bullejapon c'est une association c'est ça ? chaque année il y a une association qui vient et durant tout le salon tu a droit a des concours de karaoké, de question réponse parfois ils diffuse des clip, bref un petit moment sympathique (sauf que moi ça ne me brancher pas plus que ça je doit dire xD j'allais faire autre chose.) mais c'est bien marrant parfois, et parfois étonnnant.
EDIT2: Oui elle y sera elle est dans les "exposants" http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx?sr=53
D'ailleurs a gauche tu a tout les exposants qu'il y aura.
Et pour finir ça ne s'appel plus fan festival désormais, c'est simplement le festival du jeux de cannes et a l'interieur l'exposant jeux video et japanime. |
|
 | |
kyoko04

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 16:11 | |
| D'accord merdi de m'avoir répondu si vite je suis contente car au début j'etait un peu sceptique car le site du fanfestival.com ne c'etait pas rénisialiser mais maintenent je suis rassurer...! enfait il n'ont que changer le nom du truc et maintenent c'est gratuit c'est ça ??  :uyt: |
|
 | |
Ren Nightmare

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 16:16 | |
| Oui, c'est aussi ça la bonne nouvelle, fini les 6€ a l'entrée xD
Mais de toute façons c'était "incomprehensible" qu'ils fassent payé la partie jeux video et manga, alors que l'autre partie était au moins 4fois plus grande et elle était gratuite, c'était un peu ironique xD |
|
 | |
kyoko04

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 16:21 | |
| ouai ta raison c'etait un peu con de faire payer puisque quand t-on rentre a l'interieur la premiere chose kon fait c'est acheter des truc donc c'etait débile den ous faire payer l'entrer pour kon paye encore aprés mdr |
|
 | |
Ren Nightmare

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 16:30 | |
| En tout cas cette année sera placé sous le manga, Suzumiya Haruhi no yūutsu (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) par rapport au goodies ect (contrairement a l'année passé ou c'était plutot Death note par exemple)
Enfin je dit ça car ta mis ça en avatar donc j'imagine que t'aime bien xD |
|
 | |
kyoko04

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 16:56 | |
| oh mais faut pas croire j'ai mis Suzumiya Haruhi no yūutsu en avatar car j'adore ce manga ki et un peu byzarre lol mais ce n'est pas mon manga preferer moi le mien sa serez plutot nana , death note , vampire knight ect...
enfait moi je suis une vaix mordu de manga ! une 100% Otaku lol
enfait j'ai mis cette image psk c un délire ke je me suis fait avec des pote ausi fan de manga on n'a chacune choisis un personnage dans le manga Suzumiya Haruhi no yūutsu et maintenent on n'a fait un petit club lol |
|
 | |
Ren Nightmare

| Sujet: Re: Fan Festival de cannes 2009. Jeu 22 Jan - 17:10 | |
| Et vous faites la chorégraphie ? mdr et devant tout le monde au festival xDD Il y a un concours de cosplay c'est pour ça que je dit ça xD
http://fr.youtube.com/watch?v=S9uH8a6Sra0&feature=related |
|
 | |
| | Fan Festival de cannes 2009. | |
|