Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Onmyouza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

ptdr tu va me sortir qu'ils ont le syndrome du onmyouza chante du onmyouza mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:51

en effet XD
syndrome de niveau 2 meme je dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

avec onmyo-za les albums ne sont pas differents, c'est chaques chansons qui sont differentes^^
on a droit a du heavy metal ,de l'enka, du trash du black et plus recement du prog(kumikyolu<yoshitsune>) l'instrumental est aussi important que le chant, d'où l'interet d'écouter en pronfondeur et non comme un klinex.
Je pense que le dernier single sera asser sombre en vue de la pochette.
Mais c'est un groupe a voir en live c'est un groupe tres pros qui enchainents tapping et solo tout un regale pour les yeux et les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

ah tu eu la chance des les voir a paris ?

si je regrette 2 live depuis 2005 parisien c'est les 2 d'onmyouza xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

ils avaient choisit les titres les plus hard y'avait du headbangue et la prestation enorme c'est le groupe japonais qui a été le plus talenteux sur scène pour moi.
Moi le groupe que je regrette c'est ra:in je sais pas si on aura la chance de les revoirs ça n'a pas vraiment marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12

petit up!
on peut desormais écouter un extrait de leur prochain single sur le site officiel: http://www.onmyo-za.net/news/index.html

ça me rappelle un peux le titre kumikyoku yoshitsune muma enjou(celle qui dure 15mn vive le prog^^)
sinon truc qui sert pas a grand chose mais c'est toujours asser drole chaque mois le groupe font un concour de dessin entre eux sur certains theme dont ce mois-ci est la grenouille.
http://www.cddata-mag.com/artist/04645/serial/index.php?ID=04645&PAGE=1

le vainceur est karukan c'est vrai que sa grenouille est delirante^^ mais celui de maneki est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:18

excellent mais la j'avoue que c'est vraiment la meme chose que leur ex musique comme une sorte de remix

(j'ai pas les titres en tete) mais ça ma grave fais pensé a quelques chose qui existe mais avec juste un petit changement mineur ...

donc bref j'adore quand meme lol mais sinon j'attends d'écouté en entier

sinon merci pour l'info des dessein je savais pas


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

ouais moi aussi je suis du même avis, peut être pour faire mainstreem vu qu'elle passe sur les radios japonaises...
en tout cas moi je veux une touche de progressif rock dans le nouvel ablum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

moi je veux un peu plus d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:46

j'aime bien la chanson bien qu'on dirait qu'elle vient d'un album deja sorti O_o
m'enfin vu que j'ecoute pas trop ce groupe, ca me gene pas trop, mais c'est clair qu'on peut pas leur reprocher d'innover lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:06

excellent je vais enfin pouvoir maté un live d'onmyouza

quelqu'un a upé Hakkou Ranbu (leur tout premier dvd live qui remonte au 24 juillet 2003) sur tonberry
plus d'info sur ce live
http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-item.php?id=2239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

hakko renbu est asser bon même si leurs derniers dvd sont beaucoup plus beau dans la realisation(normal) on voit deja que ce sont des pros, solos de tapping avec karukan ecxelent^^"
sinon news:
pochette de l'album: https://2img.net/r/ihimizer/img151/2611/onmyouzadarkfo0.jpg

le clip kokuin no tenyo: https://www.youtube.com/watch?v=I5d-yGjQlJo

le clip est vraiment beau on dirait nightwish^^" matatabi avec le bouc et kuroneko avec ses longs ongles noires, la pochette un demon sorti tout droit de l'enfer...le theme du nouvel album est donner je crois^^"
bon pour ce qui est de la chanson du nouveau single il est vraiment bon, accrocheur, melodique et forte mais comme on s'en doutaient un peux pas asser original, peut être pour le marketing(cf:mucc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

http://img504.imageshack.us/my.php?image=cddataonmyouzaeb3.jpg

nouveaux scan

ro la laaaaa

j'avais pas vue ton poste o_o

ben l'était temps que je m'en rende compte merci michi

tin je suis fan comme d'hab

en plus un style plus dark j'adore trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:06

j'ai écouter le single...franchement il claque!!!
j'avais un peux peur a cause de kokui no tenyo qui est tres bien mais trop classique, les face b sont geniaux je l'écoute en boucle!
je sais plus qui a composer quoi deja...a part kokui no tenyo et yurikago no ki. (matatabi, kuroneko)
Par contre l'intro de dorotabo me fais penser a instrumentaly de dream theater!
en tout cas elle sonne bien death metal(merci maneki^^) genre shinsoku riine, j'adore
Agito est aussi pas mal même tres bon pareille une ambiance fantomatique que yurikago no ki la ballade de kuroneko.
indispensable ce single! faut vraiment qu'il sort en france ou sinon l'album parce que là c'est du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:15

trop belle la pochette de l'album :vfvggv: :juhgfgfhg: :fergv:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAA et c'est quoi ce scan

on dirait kagrra qui passe des costume au blouson de rockeur

ca m'a fait pareil la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

sayé j'ai écouté 3 fois le nouvelle album

mais j'ai un probleme je ne sais si je suis déçue ou non xDD

car il passe parfaitement , il ma pas saoulé en 3 écoute d'affilé , mais il manque le truc qui fais que c'est génial je trouve

ça a perdu de son charme , mais vraiment, deja il est très court ...

y'a des musiques ou c'est la meme chose qu'avant mais ou elle monte le thon ou autres ça fais zarb

semi deception donc surtout si on compare au autres album , je sais pas y'avais un truc, la je ressent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Je ne connais pas c'est bien?? :pfjik,f: *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

ben faut aimé le style c'est toi qui vois , moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

C' est du heavy metal! Yeah! :p

Je ne sais pas, je ne connais présque pas enfait... ^^'
Mais je crois que c' est plutot sympas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Si c'est du heavy metal je pense que sa va me plaire mais la je viens d'en télécharger quand se sera finie on verra bien ce que sa donnera ^^ :gvfdx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

aaaaah ren t'a deja écouter l'album!!!>___<
merde il est court ça me fait peur...je voulais un album plus progressif, je trouve ça dommage(voir con) que Gain-shin n'ai pas sortie l'album...a croire que y'en a que pour le visual kei T__T
sinon rukki je te conseille l'album mugen hoyou et kojin rasetsu(enfin c'est mes préférés aussi^^")
sinon y'a le best of qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

ben la je viens d'écouter "Kouga Ninpou Chou" je ne sais pas de quel album c'est mais j'aime bien... :rgf: sa y est je suis fan d'omnyouza je vien d'en télécharger 23 chansons :rgf: *tarée* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43

voila j'ai fini de l'upé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

j'ai écouter l'album merci ren, j'aurais tout de même préférer l'écouter par mon baladeur cd, que sur l'ordi...je boude ganshin qui favorise trop certains groupes(cliquer sur kaen et release de the back horn vous verrez...)
bref sinon pour l'album maou taiten(le roi démon conquiert le paradis) une très belle pochette d'album qui donne des frissons dans le dos on s'attend a une musique violente et chaotique
où c'est la 1er fois que matatabi est représenter.

jokyoku: une intro instrumental de 1:39 ressemblant à korin rythmé par des roulements de tambours japonais qui fait penser a un hymne de guerre.

s'enchaîne rapidement à maoh (le diable roi)
Un début classique du groupe mettant en scène la puissance vocal et mélodique de kuroneko et matatabi.
la chanson change alors de rythme, la batterie ralenti sur un chant kabuki de maneki et matatabi qui devient de plus en plus forte pour tomber sur des riffs et un chant plus violente façon black métal, on se croirait alors tomber en enfer.
puis on reviens au couplet principal pour terminer.

kokui no tenyo(l'habit noir de l'ange) le single de l'album, classique mais efficace avec un super solo de guitare. je m'attarderais pas dessus^^"

fugutaiten (haine mortelle)une chanson heavy metal rapide et courte.
on retrouve les roulements de tambours de jokyuku avec des cries de guerriers. Cette chanson semble évoquer la guerre avec une dominance pour le rouge flamme.

hadou ninpocho chanson baser sur les ninja, assez courte, qui alterne un rythme lent et poser avec kuroneko et rythme rapide sur un refrain accrocheur chanter par matatabi.

hyosube une chanson plus légère que les autres et la plus différentes, un côté plus jouissif surtout sur le refrain qui est assez marrant sonnant très asiatique, la chanson est de la même catégorie qu’un Gainagateya ou tanuki bayashi idéal pour un concert^^ »

okubi là c’est tout a fait différent de la dernière chanson, les riffs de guitares sont plus violente et ont baisser d’un demi ton en dessous.
Kuroneko chante de façon latente, matatabi de façon démoniaque, c’est la chanson la plus longue(que 6:33) mais elle est répétitif.

mukuro chanson violente, matatabi chante plus fort avec une voix plus rauque(comme sur manji), le chœur masculin donne encore plus de force et de virilité a la chanson, comme si on envoyer une armée au terrain. Très bonne chanson, avec un bon solo de guitare et un refrain accrocheur et une ambiance fantomatique qui apaise a la fin.

kuchizuke(un baiser) une intro différente de ce que fait onmyo-za on sait pas sur quoi s’attendre, mais c’est en faite une ballade, très belle qui se laisse écouter tout simplement, tranquillement, avec un refrain et un solo de guitare de toute beauté.

ikiru koto to mitsukitari derniere chanson de l’album, jouissif, festif avec un refrain plus q’accorcheur qui se repete plusieurs fois sans se lasser qui rappelle fortement ce que faisait psycho le cemu, une chanson chanter principalement par matatabi, une chanson parfaite pour terminer un album et surtout pour un live!

bon l'album est tres court dommage vu qu'ils ont eu deux ans d'absence mais il n'empeche pas que l'album soit mauvais, matatabi est bien plus present au chant, l'instru elle n'a pas changer plus axcé sur le hard rock et le heavy metal je regrette qu'il n'yai pas de metal progressif...
mes chansons preferer son jokyuku, maoh, fugutaiten, hyusube et kuchizuke, j'alais citer tout l'album...^^"
bon si falais noter je le donnerais 13/20 parce que l'album est bien trop court pour une absence de 2ans et y'a pas de technique de instrumental plus travailler qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onmyouza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onmyouza   Onmyouza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onmyouza
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: