Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:56

cet extrait me donne encore plus envie d'entendre leur nouvel album, on est assez surpris a chaque fois, avec dozing green qui est excellente ainsi que celle la ca sent plutot bon pour l'album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:33

kyoko a écrit:
http://www.mediafire.com/?y8awvmqldyk

GLASS SKIN (live)

Rahhhh ma loute merci te n'aimeuuuuuuhhh! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

glass skin
j'ai pris le lien du site japan visual kei blogspot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:56

PV entier de Glass Skin de très mauvaise qualité.

Mais ..! J'aime quand même. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35

Oh voui c'est joli *-* Tant pis pour la qualité, ça gère bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Rah mais...mais...mais coment c'est juste magnifique, le clip est sublime et la chanson 0.0... Meme si la qualité sur youyube est pourrie la musique et le clip c'est juste *.* pouah, je suis encore plus impatient aaaaaaaaaaaaaaaah :vfvggv: :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Ralala, même avec une qualité pourrie, c'est bow *-* (me le suis repassé)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:24

Pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Moi qui n'aimais pas DeG. Fais-je commencé a aimé avec ce single ? o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:06

Pas mal ^^ même si ce n'est pas un morceau extraordinaire ça laisse espérer un album écoutable XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

Meme opinion mot pour mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

Ca sent quand même très fort le tube radiophonique (clip tiré d'MTV en plus ._.). J'irais quand même écouter leur nouvel album (en passant Dozing Green :frgrfrg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:37

Je ne me rappelais pas t'avoir élevé aussi dur Kenji. ._.

Moi je trouve que la qualité est toujours là. o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:40

La qualité, ... la facilité ? C'est très "bon on sort une belle chanson sans trop se casser la tête, ça va plaire".
En espérant que Kyo arrivera à la chanter en live Dir en Grey - Page 4 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:46

Bon nombre de groupes devraient recevoir ce même genre de commentaire et pourtant. o.o'

Vous croyez vraiment que c'est rendu une question d'argent pour Dir en Grey ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

J'sais pas pour Dir en Grey, mais pour DIRENGREY, peut être ._."

En tout cas, y avait trop d'avis positifs ici, je suis intervenu pour équilibrer un peu :D;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:52

Personne na eu cette effet de "déja entendu" ? alors je sais pas a quel musique ça ressemble mais ça me dit trop une musique , j'aime ce type de dir en grey ou y'a pas de la death voice tout le long qui sert a rien , la c'est un peu plus simple et je pense qu'en bonne qualité ellle va donné un bon truc si on se met dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

Bien sûr, c'est 100 fois déjà vu ._. C'est bien ça qui est dommage, connaissant le talent des membres, ils pourraient nous sortir quelque chose de plus original (même si j'ai arrêté d'espérer, je vous rassure) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

Bin elle est jolie, mais pas originale c'est clair...

Après je préfère ce genre Dir en grey là donc je ne vais pas me plaindre :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

Je pencherai plus du coté de Kenji egalement... je trouve la chanson pas mal... ca peut laisser entrevoir un album potable... mais je suis persuadé que je l'ecouterai pas plus d'une fois Dir en Grey - Page 4 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

C'est clair que ce genre de chanson est vu et revu mais... je la trouve géniale quand même.. et je suis content qu'ils la sortent en single, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas sortis de chanson calme en single (enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Kenji a écrit:
Bien sûr, c'est 100 fois déjà vu ._. C'est bien ça qui est dommage, connaissant le talent des membres, ils pourraient nous sortir quelque chose de plus original (même si j'ai arrêté d'espérer, je vous rassure) !

D'accrd avec toi c'est pas innovant etc, mais combien de groupe sur tout ceux qui existent dans le visu innovent etc ? pas beaucoup de mon point de vue, on sera toujours là pour dire, à j'ai déjà entendue quelque part, donc il suffit juste de se contenté de ce qu'on a sincerement =) Apres moi je trouve ça tres bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:14

faut avouer que dir a grey a fais tres original avec asom unplugged x) perso j'adore vraiment, ça fait plaisir de voir quelque chose d'experimental de la part de diru

mais par contre sur le dernier live de glass skin des diru, toshiya avait une coiffure tres....speciale, j'adore aussi bien sur ^^

Dir en Grey - Page 4 080922041608376060

la video du live :

https://www.youtube.com/watch?v=bL-0WkBd1Bw&eurl=http://pierrot66.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:51

Wep ça c'est bien vrai, on sent bien que le groupe se remet en question et veut à nouveau innover. Non pas que les trois derniers albums étaient mauvais, loin de là (avis perso, ne m'envoyez pas de cailloux par la poste), on voyait bien qu'il y avait moins d'expérimentations comme tu dis (si l'on excepte Kyo faisant mumuse avec la pédale d'effets ^^). Non mais déjà avec la sortie de Glass Skin, cad une ballade et non plus un truc bourrin, accompagné d'Undecided (sublime), on comprend très bien que le groupe veut proposer autre chose sans renier l'ancienne période. Et puis dans l'interview où le groupe annonce que pour le prochain album ils se sont inspirés de la musique du monde, en intégrant des nouveaux instruments, ils disent qu'ils veulent effectuer un "retour aux sources tout en évoluant", ça me botte grave! Enfin voilà, je m'emporte mais j'ai vraiment hâte, et surtout je place bcp d'espoirs dans cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: