Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

de quel annonce tu parles tdayame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:34

    J'aime pas les DVD live, j'aime pas les singles ; je veux un albuuuum >.<
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:26

Reita a écrit:
de quel annonce tu parles tdayame ?

ben le groupe devait faire une annonce ces jours-ci, c'était inscrit sur leur myspace apparemment, et que c'était une annonce dans le sens positif du terme
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:45

ah ba je retire ce que j'ai dis TDAyame j'avais pas compris ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:11

Soit j'rêve , soit ils se sont grave calmé sur les prix , sur amazon la pré-co est a une dizaine d'euros o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:51

TDAyame a écrit:
Reita a écrit:
de quel annonce tu parles tdayame ?

ben le groupe devait faire une annonce ces jours-ci, c'était inscrit sur leur myspace apparemment, et que c'était une annonce dans le sens positif du terme

bah si l'annonce c'est ça, c'est un peu nul XD, mais si y'a une autre annonce à venir, tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:15

"Dir en grey will be releasing a new single on the 2nd of December, entitled 「激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇」 (Hageshi Sato, Kono Mune no Naka de Karami Tsuita Shakunetsu no Yami). More details to follow."
j'ai lu ça sur shattered tranquility apperement c'est marqué sur leur OHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:20

les petits salopiauds ne renient plus leur langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

..ENFIN ! XD
le titre est long mais bon, j'espere que ce sera bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

Huuum, ça va être bon (enfin, façon de parler, mais vu comme j'aime ce qu'ils font, je pense pas être déçu après un album tel que l'Uroboros)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

    Le titre à rallonge ~
    Je dirai la même chose que TDAyame :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:01

PETITE Preview de Hageshi sato, kono mune no naka de karamitsui ta shakunetsu no yami ( merci la fonction copier-coller ) sur le site officiel

http://www.direngrey.co.jp/information.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:06

pas mal l preview, dernièrement, je me rend compte que j'aime beaucoup leur Aside. Moi qui n'aime pourtant pas ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15

Sympa, tiens.
Bon, ça ne crucifie pas sa mère sur un porte manteau, mais ça peut être bien sympa. Faudra que j'écoute si j'y pense ~ °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:02

ça a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:08

J'ai vu ça se matin & j'ai trouvé la preview agréable mais pas dantesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:19

Béé même réaction, ça a l'air pas mal, agréablement surprise, mais c'est trop court pour en dire plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:04

a voir, autant cva peut etre tres bon avec de bons couplets, autant ca peut etre l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:18

Gaaaah... Moi je l'aime cette preview !

Déjà dans la musique, le son lourd et gras avec le chant sublime de Kyo par dessus *_* et cette montée dans les aigus.. je kiffe moi !

Et le pv a l'air bien sombre... avec les espèces de choses qui tombent j'aime moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:34

l'ambiance me fait penser a un melange d'obscure et de kodou donc je suis assez agreablement surpris (je parle pour le clip hein) la chanson donc elle a l'air pas mal du tout mais comme d'hab faut voir dans la chanson ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:02

J'aime beaucoup la preview <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:31

*Impatiente*
*entrain de redécouvrir Dir En Grey en +*

Ca a l'air vraiment bien*

J'veux savoir ce que c'est "ces bidules" qui volent ou qui tombent XD.
des corbeaux avec des yeux verts?
ou des feuilles qui se laissent carrément porter par le vent?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:06

Petite bombe ce CD , j'suis pas déçu par la reprise de Shokubeni qui fait partie de mes chansons préférée , Zan rend bizarre avec la voix bien plus grave de Kyô comparée a la 1ere version mais j'laime bien , et la chanson titre a rallonge elle démonte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:56

Jamais été fan de ce groupe, même si je trouve que l'époque Gauze/macabre n'est pas mauvaise.

Pour le single, bah c'est du bourinage quoi, faut aimer le genre.

Je préfère la dernière, même si il faut avouer que la première défonce pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:21

J'écoute ZAN pour voir, vu que c'est la période que j'aimais chez eux~
Là ça fait... Bizarre~ Je suis tellement pas habitué à son chant de porc~
On adhère ou pas hein~ C'est sympa, mais je pense que c'est le genre de trucs où je m'amuse en live, pas plus~

Pour Shokubeni... Kyo aime bien gueuler quoi~ Le passage chant me plaît, puisque c'était une chanson que j'aimais~

Voilà sans plus quoi~ Je préfére les anciennes versions~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: