Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moi dix Mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

emmène moi avec toi ... s'il te plaît :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:48

j'veux trop y aller aussi mais un samedi soir c'est mort xD
* fin si quelqu'un peut m'emmener, qui habite près de chez moi quoi xD *

Ahhnnn ç____ç
Ils reviendront T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:51

J' irais surment, un samedi soir, je ne peux pas rater cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

La date me va, l'heure me va, le prix me va, la ville me va...seul le groupe me va pas XDDD

"sors2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

Azeleen a écrit:
La date me va, l'heure me va, le prix me va, la ville me va...seul le groupe me va pas XDDD

"sors2"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

Azeleen a écrit:
La date me va, l'heure me va, le prix me va, la ville me va...seul le groupe me va pas XDDD

"sors2"

:jhkk: s'en vas chercher la batte a kitkat

je dec biensur Moi dix Mois - Page 11 59621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Haha j'y vais ^.^
Normalement....
Si demain ce n'est pas sold out XD

Maman : "on est trop fatigués, on prendra ta place demain"
Haha....

Mias ça va être chaud avec The GazettE la veille..... j'vais dormir tout le dimanche >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:47

enfin un live de visu que je ne regretterai pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

Mais ta jaaaaaaaaamais écoutééééé, tout comme Malice Mizer, j'trouve ces groupes énorme perso, j'adore écouté leurs albums, les voix grave, le bon synthé, j'en raffole :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

Ouais, enfin en esperant quis jouent des chansons inédites parce que l'album Dixanadu y'a que 5 chansons original, le reste c'est des reprises ! Cool Seth à su se réaproprié les chansons de Juka... on s'en fou on veut de l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

Wrath199 a écrit:
Mais ta jaaaaaaaaamais écoutééééé


( j'ai écouté son dernier album dixanadu xDD et je les encore meme !)

non mais ça m'interesse pas plus que ça meme si y'en a des bonnes de musiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

Nah mais écoute Dix Infernal, c'est le mieux x_____x

Fin, j'suis trop deçue de pas pouvoir y aller =(
Parce que je sais pas ou loger un samedi soir ! et je sais pas avec qui y aller !
[ mon père peut pas m'emmener T.T ]

Depuis le temps que j'attends ça
[ je me souviens l'année dernière
j'avais acheté mon premier japan Vibes, et yavait le flyer de Moi Dix Mois en concert, je connaissais rien d'eux, mais j'avais trop envie de les voir, la pub m'avait trop fait envie, pi une semaine plus tard j'avais le CD dans mes mains, et j'étais trop deg d'avoir raté le live X__X
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

C'est bon j'y vais ^____^ ma moman m'a pris ma placounette ^_______^

Par contre, je vais plus avoir de fric et je vais dormir tout le dimanche après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

Bah je vais essayer de y'aller mais sa m'etonnerait jai deja plus de fric >_< c surtout le train ki me fait mal au c*l et au compte en banque... -_-"

On ferait le premier regroupement des membres de la MEGAF XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:24

Je vais aussi éssayer d' yaller... Il faut que je regarde le prix des billets de train, ce ne doit pas etre encore trop chér pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

Cool,j'aimerais aussi y aller,j'espère que tu pourras^^.Si t y vas,tu pourras prendre des photos stp surtout de Mana!c'est trop un B-G!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

Moi j'y vais aussi et t'inquiete Makai je t'apporterais pleins de photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

Moi aussi j'en veux des Photos :jhfdg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:28

et on disait que moi aussi j'en veux bien :gvfdx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Il est temps de dépoussiérer ce Topic :jhfdg:

Photos Mana : Gothic & Lolita Bible n°26 :

>› Photo 01
>› Photo 02 [ OMG celle la <3333 ]
>› Photo 03
>› Photo 04
>› Photo 05

De mieux en mieux :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

Ca lui va bien le blanc je trouve... je préfère la première et la dernière, il est classe... Mais les autres, c'est Mana quoi... hum
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:49

Ils sont en concert chez moi le lendemain de Dir en Grey (le 19 quoi ^^) mais j'y vais pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:37

bon ichi t'arretes de nous foutre les boules là hien oh mdr !!

m'en fiche moi j'y vais le 27 de tte façon Na lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:48

Ah bah la c'etait pas du tout le but etant donne qu'ils passent en France aussi :lol!:
Juste pour dire que je les aime tellement que meme s'ils viennent dans ma ville j'y vais pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix Mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix Mois
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: