Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ONE OK ROCK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

ONE OK ROCK 659jn4


Membres : TAKA [vo.] Toru [vo. & gu.] Ryota [ba.] Alex [gu.] Tomoya [dr.]

Bio. : ONE OK ROCK est formé par Alex (G), Ryota (B) et Toru (Vo&G) durant l’été 2005. Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS.
Le chanteur Taka, (fils d'un célèbre chanteur d’Enka, et passé en coup de vent chez les Johnny's), rejoint rapidement le groupe alors qu’ils commencent à se produire en concerts à travers tout Tokyo. En décembre de la même année, un de leurs concerts est sold-out.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C’était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d’attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n’en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c’est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l’échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu’un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007.

Être un groupe jeune comme ils le sont, signifie pour ONE OK ROCK, d’avoir le temps de surprendre leurs fans avec encore plus de sorties et de concerts exceptionnels. Alors assurez-vous de garder un oeil sur eux.

Source : JaME

Liens : Site officiel

Vidéos : Keep It Real, Et Cetera, Naihi shinsho, Karasu (live)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Contrairement à tout ce que je pouvais penser avant, j'aime beaucoup ce groupe ;D. Surtout Keep it Real & Borderline. C'est énergique, la voix est sympathique, et ça repose les oreilles. Vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:31

Je viens d'écouter pour la première fois (merci MTV xD ), et j'adore =)
Il est vraiment sympa ce groupe ! Frai, énergique, pas prise de tête, jeune (donc le temps d'évoluer encore ^^ ), j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:41

Un groupe qui dégage à fonds je trouve et qui mérite amplement de se faire connaître!
A nôté que le guitariste est un Américain!(difficile de le remarquer il a souvent une mèche devant la tronche!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Alors en regardant nolife, je suis tombé sur un pv du groupe...



Et je doit avoué que j'ai vraiment adoré, la voix cassé, et l'ambiance qui y a c'est excellent !!

Donc bien que passé inaperçu a cause qu'ils se travestissent pas a la VK sur ce forum ou tout passe inaperçu si on est pas un temps soit peu indies et totalement méconnus (ce qui est assez paradoxal, car suffit d'avoir un groupe qui se fringue a la vk et se maquille pour etre surkiffé par une bande de personnes ici, meme si y'a rien qui suit, surtout que des fois on se retrouve a 15pages sur le groupe alors qu'il a meme pas encore sortie de musique encore... (je sais pas non plus ou est la logique rassurez vous)) , je tenais a remettre ce topic dans le rouge pour peut-etre atirré des personnes qui aurait zapé ce groupe comme moi a l'époque de sa création.


Dernière édition par Ren le Mar 2 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

Pas mal pas mal c'est pas trop trop mon style mais j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

Ah, j'aime bien ^.^
Et je mettrai bien une mention spécial pour la voix... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:11

Je l'avais déjà vu et j'en suis dingue <3

Il s'améliore vraiment de sortie en sortie. Leur dernier album est quand même un vrai tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

+ 1 pour tout ce qui a été dit avant XD
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de pages sur ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:20

Merci Ren d'avoir fait remonter mon p'tit post qui était entrain de se perdre.
Ca fait vraiment plaisir de trouver de temps en temps des groupes comme ONE OK ROCK, sobres dans la tenue mais vraiment musicalement ils sont super !
Et puis en live Taka assure :tyhht:

KAIMU live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:21

Assurer n'est pas le mot, il est grandiose <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:29

XD oui mais je trouvais pas mes mots en fait donc voilà tu l'as dit !
Taka est juste GRANDIOSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Ma mère m'a forcé à écouter Kanjou Effect...G.od, ce fut un énorme coup de coeur ! *_*
Je l'écoute en boucle ^^'. Toutes les chansons sont géniallissimes je trouve..mais celle que j'aime le moins est "sweet baby" ^^".
J'aimerais bien voir ce groupe en concert moi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

A parce que ta mere écoute du rock jap et te force a en écouté ? o_o

Je deconne hein mdr mais je suis sur qu'il y en a qui ont eu cette réaction en lisant ça xd (ou alors les invités au moins >_< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:34

MDRRR...Alors en fait, ma Maman c'est lynhot ^^'...

[ ma mère-mère, la vraie xD, pète un boulon quand j'écoute du visu dans ma chambre, alors bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:08

Diantre ! Que vois-je ?! Point de longs débats sur ce groupe ?! Point de pages remplies sur ce topic ?! C'est un sacrilège !

...

Honnêtement, c'est un groupe que Taiki m'a fait connaître et... J'adore. J'aime vraiment énormément la voix de Taka, il gère en live <3 Ils nous font de très très bonnes compos ! Ca change du visual qui a un peu trop tendance à tout miser sur le fond de teint, et un peu moins sur la musique... Certes ONE OK ROCK ne révolutionne pas le genre, mais ça n'en demeure pas moins EXCELLENT ! Du même avis que mon petit con (Taiki), le dernier album est excellent <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:58

J'aime trop ce groupe....comme beaucoup, je les ai découvert avec "keep it real" quand ils étaient tout jeuno ....

après à chaque titre...ils étaient de plus en plus bons....
"Et Cetera" " I keep it inside" " hitsuzen maker" et le dernier "Koi no aibou kokoro no cupid " trop bien....

"Yume Yume" j'ai moins aimé

enfin voila...j'aime trop leur style


Dernière édition par Nala le Sam 21 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:20

Oui j'ai une révélation dans cette année, pour un groupe de Jrock, et c'est bien sur one ok rock, un groupe de rock qui ne déçois pas, vraiment je deviens un grand grand fan, c'est du bon jrock bien frais, la voix et bien appréciable, la musique energique, c'est niquel!!! Vraiment un groupe qui mérite d'etre emmené au sommet, des single vraiment excellent. Merci nolife pour me les avoir fais découvert, je m'en lasse pas, non c'est meme pas ça, j'en redemande !!

Visual-Chibi a écrit:
Diantre ! Que vois-je ?! Point de longs débats sur ce groupe ?! Point de pages remplies sur ce topic ?! C'est un sacrilège !

On connais pas ici le jrock. On connait des groupes de merde déguisé (heureusement qu'on connait aussi des groupes génial déguisé), mais des bon groupes de rock passe complètement inaperçu a mon grand regret. Je ne sais pas si c'est tant le manque de visuel qui fais défaut ou si c'est juste l'appellation, (style le groupe fait du vk c'est bon, du rock meme pas j'écoute.) Et aussi peut-etre que ca manque de very trop darck attitude je sais pas je comprend pas.


Dernière édition par Ren le Sam 21 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:42

Je vien de découvrir ça m'a l'air très bien faut que j'en écoute plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

Dl leurs dernier album (kanjou effect) il est excellent, je regrette de l'avoir écouté qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:30

Kanjou Effect <3
et j'aime particulièrement les chansons ET CETERA ; And I know (au niveau des ballades <3)
Ren catégorise pas les gens, ils aiment pas QUE les travelos, ils aiment les travelos ratés (Eve de Lycaon), les travelos prétentieux (Mana), les travelos refoulés (les groupes maquillés comme des putes thaïlandaises mais en costume cravate), les travelos paumés (l'oshare) etc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:01

Moi j'aime aussi ce genre de groupes mais ça se ressemble souvent mais ça fait aussi du bien d'en écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:36

Je suis étonné que personne n'ai encore posté la nouvelle ici o.o
Le principe des "groupes de merde déguisés" s'avère de plus en plus fondé hein u.u"
'Fin bon, même si pas mal de personnes doivent être déjà au courant, voilà la nouvelle :

"ONE OK ROCK sortira son quatrième single le 6 mai. Around The world Shounen sera utilisée comme thème du drama de TBS TV "God Hand Teru", mais aucune autre information n'est pour le moment disponible."

Source : JaME


...


Que dire de plus, à part que je l'attends avec beaucoup d'impatience <3
ONE OK ROCK, ou l'art d'être une valeur sûre du JRock <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:44

en effet je l'avais lu sur jame depuis un moment, j'ai écouté en boucle leur dernier album pendant un petit moment j'adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:49

J'attends ça avec impatience, j'ai quasiment accroché à toutes les chansons de leur discographie, c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE OK ROCK Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE OK ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock- US , UK & international.
» J-rock : Groupes mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: