Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DUEL JEWEL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:30

Ils ont vraiment la classe je trouve n.n
J'ai hâte du nouvel album
Citation :
Le mois de novembre est si bon * *

Je suis tellement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Jolis :D (je ne sais pas si c'est une nouvelle photo, elle était dans le dossier que j'ai téléchargé de GLASSFIA)
DUEL JEWEL - Page 7 Duelje10

Sinon je suis en pleine écoute de GLASSFIA donc je ne peux pas donner un avis complet sur l'album. Juste le fait qu'ils sont toujours fidèles à leur son & que ceux qui n'aiment pas n'aimeront probablement & que ceux qui aimeront par contre, après il faut voir si cet album est mieux que BULLET ^^"
Pour l'instant je préfère BULLET ! Mais j'en suis seulement à la quatrième chanson dont deux sont des nouvelles versions pour l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:41

Tu me donnes encore plus envie de l'avoir la et de l'écouter >.< ça m'aide pas à résister au dl >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:55

Haha !
Ca y est j'ai fini la première écoute. Et en tant que tel je n'hésite pas à dire que je préfère BULLET. Ils auraient dû prendre plus de temps pour sortir un deuxième album...prématuré j'trouve :| Ils auraient pu retravailler les nouvelles versions d'Iolite, et Tales qui n'ont au final pas grand chose d'innovant par rapport aux originales.
Moon Struck est la seule chanson "bourrine" de l'album & elle n'a rien de novateur non plus...
Quant à PartyTime!! ils auraient dû plus exploiter ce côté 'party' si ils avaient vraiment voulu en faire une chanson fun qui n'a de fun qu'en fait le nom & quelques tonalités par-çi par-là :S
Pour Snow Story, Ho no Ataru Basho, Last letter qui sont dans la plus pure tradition Dueljewelienne je les trouve très plaisantes même si plus ou moins classiques !
Celles que j'aime le plus pour le moment sont Shuumatsu no Uta, Espada et Kagerou qui sont 'plus' originales qu'à l'accoutumée !
Et puis finir sur Tales ça le fait pas, le refrain devient relou à force @@"

Donc pour moi, ça reste un album qui aurait pu être plus fouillé si ils avaient pris plus de temps à le composer...
Sur 10 je lui mettrai 6.5 [à la différence de BULLET qui dès la première chanson me transportait ^^']

Après ce n'est que la première écoute & ça reste cependant du DuelJewel que j'aime.
Et puis je m'attendais à ce que l'album ne soit pas aussi bon que BULLET vu la vitesse de sortie :S

Enfin on verra avec le temps :D


Dernière édition par Kyu le Mer 26 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

De plus en plus classe duel ^^

Bon merci kyu j'ai peur de l'écouter xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

Bah du coup je suis un peu moins préssée XD
Je m'attendais pas à ce que cet album soit meilleur que Bullet, parce qu'ils auront vraiment du mal, même si c'est faisable.
J'ai adoré la version de Iolite du single, elle est vraiment moins bien?
Mais bon si tales est bof, je regrette pas d'avoir pris l'édition limitée elle est pas, 'cest deja ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:42

Franchement tu manques rien avec Tales ;P
C'est comme si elle était remasterisée avec un son plus propre, 'fin je préfère peut-être même la première version X"D
Nan mais cet album est loin d'être une daube non plus ><"
J'aime beaucoup certaines chansons, & d'autres sont classiques, il faut que je le réécoute c'est tout ^^"
BULLET restera dans nos coeurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:52

Ils sont super classes mais du coup je suis moi aussi moins pressée de l'écouter DUEL JEWEL - Page 7 0913
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:04

j'ai écouté rapidement l'album, et je pense aussi qu'il est moins bon que bullet ou du moins les chanson au moins d'impact, il n'y a pas une chanson digne de Tsuioku no Kiseki ou de seiren, mais enfin je réecouterai ça attentivement, ca reste quand meme du bon duel jewel.

Pour ce qui est du look, ils sont class mais trop trop trop, rien d'autre a dire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:28

Kyu a écrit:

Donc pour moi, ça reste un album avorté qui aurait pu être plus profond si ils avaient pris plus de temps à le composer...


Qui est sortie prématurément je veux bien, mais "avorté" mdr, ça n'a pas de sens.

Alors je sais plus ce que c'est bullet si c'est leurs avant dernier album il ne ma jamais marqué...

Et si kyu a était transporté des la premiere chanson de bullet je dirai que moi c'est la premiere chanson qui me transporte dans ce nouvel album, les autres sont d'un niveau correct, sans pour autant crié au génie, et le fais de ne pas me donné envie d'en faire pliusieurs écoute, ça ne me marque toujours pas, mais tout de meme un peu plus que leurs (récente) précédentes sortie, ca reste bon, y'a de la recherche, mais autant m'écouté autre chose quoi...

ça merite tout de meme un 14/20 ce qui est une bonne note, mais cette album ne passera pas prioritaire face a d'autre sortie de ses mois remplis de nouveauté (octobre, novembre, décembre)... On passera/retournera vite a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

Ren a écrit:
Kyu a écrit:

Donc pour moi, ça reste un album avorté qui aurait pu être plus profond si ils avaient pris plus de temps à le composer...


Qui est sortie prématurément je veux bien, mais "avorté" mdr, ça n'a pas de sens.

J'ai édité. Pas obligé d'être aussi cassant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

Ben je casse pas, je disais juste ça au cas ou tu le ressortirai un jour et ça avait un coté marrant.
Ne soit pas si susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:25

De toute façon ça se dit. Pas dans le contexte dans lequel je l'ai utilisé [sans parler non plus de son contexte habituel] mais ça se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

Oui, dans le cas ou l'album était presque fini et finalement ne trouvais jamais le jour, ou encore des projets pensé, travaillé qui n'aboutissent jamais..


Eu effectivement oui... (je vois pas bien ou tu veux en venir mais bon, si c'est juste l'histoire d'avoir raison ok..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Non, j'ai pas raison, mais tu dis que ça veut rien dire.
Alors je réponds que ça veut effectivement rien dire dans ma phrase mais on peut l'utiliser dans le contexte que tu as cité. Mfffl
Let's put an end to this... I apologize.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Kyu a écrit:
Non, j'ai pas raison, mais tu dis que ça veut rien dire.

J'ai dit en te citant précédemment "ça n'as pas de sens"
Autrement dit, dans ta phrase la, et dit comme ça, ça n'as pas de sens(sinon j'aurai pas mis ta citation avant), j'ai jamais dit que ça ne veut rien dire, ou que le mot en lui meme n'as aucun sens dans toute circonstanceS imagére ou autre que ce soit.

Après je vais pas débattre la dessus encore longtemps, je disais ça comme une "petite" parenthese et puis c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:54

Ren a écrit:
Kyu a écrit:
Non, j'ai pas raison, mais tu dis que ça veut rien dire.
Après je vais pas débattre la dessus encore longtemps, je disais ça comme une "petite" parenthese et puis c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !

D'où mon
Kyu a écrit:

Let's put an end to this... I apologize.

qui signifie :

Mettons y un terme... Je m'excuse [en anglais] :gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

Perso., je trouve que glassfia est meilleur que BULLET, et je ne suis pas déçue de l'avoir acheté. Le clip de against qui est sur le DvD (édition limitée) est de loin le clip le mieux réalisé de DJ, je l'aime beaucoup.
Énorme coup de cœur pour Snow Story, j'apprécie moins Moon Struck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

Cool
ça avait l'air super bien !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

ah cool merci,
Un look vraiment au top encore une fois, dommage que ce ne soit que des photos lives ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:21

nouveau mini " Will" prévu pour le 24 février : 5 chansons pour 2415 yens!

hate de voir ca apres le best of et sa setlist vraiment moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:52

J'ai hâte comme toujours, parce que ça reste un de mes groupes préférés, mais bon au vu des dernières sorties ...

J'espere que ça sera mieux >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

Oohh yeahhhh !!
Super nouvelle j'ai vraiment hâte DUEL JEWEL - Page 7 872417
j'adore ce groupe même si c'est vrai que leur dernier album était moyen
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:51

aucun avis sur le dernier mini ?

alors je le trouve assez experimental, on retrouve des sons perdus depuis plusieurs années chez duel jewel (dans brave notamment ), mais aussi qui sonne plus lourdes, plus violentes (liair game) mais toujours cette voix et des melodies de celle ci vraiment superbe ! (dancing on the grave et sa putin de montée en avant refrain et en refrain). Une ballade mi tempo et une seule (et encore elle est vraiment rythmé comme chanson) avec la piste 4" 桜舞う舗道", que je trouve excellente au niveau de l'instru ! vraiment a écouté elle passe toute seule, du pur duel jewel sur celle ci. Enfin la derniere piste, qui reprend le nom du mini est vraiment étrange ! Tres legere, tres aérienne, ca tranche avec les 3 premieres pistes du mini, on pourra la classer avec les azure et compagnie.

On est pas encore au niveau d'une seiren, de hana uta ou de mxxder marble mais y'a du tres bon, avec les sons plus lourds comme murder marble d'ailleurs. Enfin c'est à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL JEWEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL JEWEL
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: