Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Megaromania

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

J'en doute pas tellement, c'est un groupe qui doit assurer (du peu que j'ai vu en vidéo sur le net ils assuraient au niveau de la technique, et ça aussi bien les musiciens que Sui) ... En revanche je sais pas... Megaro en France ? Ca me paraîtrait énorme en fait ! Enfin, ça reste du "petit" groupe (on se comprend) ...

Enfin, ça ne pourrait être que positif, dans les deux camps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:23

L'album ? Pas écouté mais j'ai halluciné en voyant les scans ... genre ce gros boulet de Kisaki qui s'invite dans le booklet, tu crois rêver -_-
Par contre c'est l'un des rares groupes aujourd'hui à avoir un look aussi extrême (dans le sens bien bien bien ancré dans le VK -old school?-) et c'est toujours agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:25

Leur album est petite merveille <3 Et depuis que je les est vu en live je suis conquis. Il assure réellement en live, un excellente énergie ( surtput Misery), excellent gens de scène, excellent jeux musical. J'espère les revoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:39

Reddish a écrit:

Par contre c'est l'un des rares groupes aujourd'hui à avoir un look aussi extrême (dans le sens bien bien bien ancré dans le VK -old school?-) et c'est toujours agréable à regarder.



Bah voila , on peut être ami . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:13

Ne serait-ce que pour leurs magnifiques costumes et le jeu de Misery j'irai les voir moi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:32

Megaromania sort un selection album le 10 mars, du nom de「Oblivious」, en deux types ! La version deluxe contiendra 10 chansons, et un DVD qui contient 40min de live tandis que la version régulière n'aura pas de DVD mais contiendra une chanson bonus, du même nom que l'album !

(La source est Brand-x.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:50

40min de live *-* un petit régal mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:45

Ah, l'album ne m'intéresse pas, puisque ce ne sera qu'un best-of mais... Le live m'intéresse vraiment !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

Euh... ouaip o/
Le DVD live est une bonne idée, dommage que je n'ai pas 4 000 yens à mettre dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

Apparemment, les megaromania ont perdus des membres, ce serait marqué sur le blog du groupe mais on ne sait pas de qui il s'agit. M'enfin d'ici peu on saura le départ d'un voire de plusieurs membre(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:52

Oh merde o_o"
A suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

Plusieurs ? o_o
La vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:11

Ça ne me dérange pas si ça crée un second bon groupe et si ça ramène des ex Metis gretel et / ou des gars connus du kotekei .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:14

Ca craint o_o
(Oh oui, Rukia, reviens <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:55

Setsuna . ^^
Puis j' aimerai bien (re)voir le guitariste de La fille male garder ... :'( (ex.metis gretel)
Le chanteur de Risk un logic

Et d' autre ... En fait c' est rare les bons gars du kotekote qui viennent de Tokyo je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:58

Megaromania - Page 6 Photoqt

Megaromania - Page 6 SuiMegaromania - Page 6 MiseryMegaromania - Page 6 ChikageqMegaromania - Page 6 HyogaaMegaromania - Page 6 Ledan

:tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

C'est vraiment magnifique sérieux~ *_*
On s'apprête à faire des petites croix sur les photoshoot hein~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

Même couleur que les avants derniers de mago mais beaucoup plus classe *-*
Sui & Misery sont magnifique *-*
Dommage Chikage qu'il fasse pas plus méchant mais bon, il est pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:34

Tellement typé mago o_o mais ça à le mérite d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:04

Reddish a écrit:
Tellement typé mago o_o mais ça à le mérite d'être beau.

Seulement la couleur je trouve (en rapport aux avant derniers costumes de mago' comme dit précédemment ) , le costume du batteur est absolument hideux ...
Le reste est magnifique , quoi que je n' aime pas trop celui avec les ceintures sur la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:53

Ils en sont où ?
Des news niveau quittage du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

On va le savoir fin mars je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

Tracklist du best Oblivious 豪華盤 (Goukaban)

Oblivious 豪華盤 (Goukaban) CD+DVD 3,990 yen

01. Gate of the Prophet
02. Reincarnation
03. Clear flora
04. Brilliance butterfly
05. KALEIDOSCOPE
06. In Universe -魂の邂逅-
07. Cardinal Sin
08. Shadow as Christ
09. Fragrance Tales
10. Rain fall in solitude

DVD:
01. THE END OF VENGEANCE (Live)
02. Gate of the Prophet (Live)
03. Shadow as Christ (Live)
04. KALEIDOSCOPE (Live)
05. 美醜の果実 (Bishuu no Kajitsu) (Live)
06. APOCALYPSE (Live)
07. Amethyst (Live)
08. God of Megaromania-純血ノ刻印- (Live)
09. THE END OF VENGEANCE (Live)
  + One of six trading cards

Oblivious 通常盤 (Tsuujouban) CD 3,150 yen

01. Gate of the Prophet
02. Reincarnation
03. Clear flora
04. Brilliance butterfly
05. KALEIDOSCOPE
06. In Universe -魂の邂逅-
07. Cardinal Sin
08. Shadow as Christ
09. Fragrance Tales
10. Rain fall in solitude
11. Oblivious (Bonus track)
  + One of six trading cards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:02

Une inédite, c'est déjà ça ! x)
Enfin cet album est surtout intéressant pour le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:52

En meme temps c est pas sense etre un best of ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaromania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaromania   Megaromania - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaromania
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: