kagerou

Nombre de messages: 1247 Age: 26 Localisation: Hamm (Allemagne) Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 11:45 | |
|  Vo. SAKI  Ba. Hakuvo-白牡-  Le groupe s'est formé durant le mois de janvier 2007, et ils ont fait leur 1er live le 13 avril de la meme année, au TAKADANOBABA AREA. Au depart ils etaient 3 avec un ou une guitariste, qui s'appelait KAREN. Il ou elle les a quitté le 27 mai et fût remplacer le lendemain par Hikari, qui vient juste de quitté le groupe (8 avril). Ils ont sorti un CD le 14 janvier dernier, FANTASTIC MELODY, qu'ils ont distribué pendant 3 mois. Le nom me donne grave envi d'entendre^^!!!!!!!!!!!!! Leur look est vraiment superbe et soigné, perso J'ADORE^^ Apparemment pour le moment ils sont en pause-_- Sadilna Lu'a Maiden Official WebSite
Dernière édition par kagerou le Jeu 24 Avr - 11:51, édité 2 fois |
|
kawa_ _bringing distance to everything

| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ

Nombre de messages: 17257 Age: 24 Localisation: Matsuyama Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 11:54 | |
| J'ai beaucoup de mal avec les groupes qui s'amuse a mettre des apostrophes partout comme ca, je sais pas pourquoi mais ca me saoule XD Ceci dit, j'essaierai bien, le look est tres sympa ^^ _________________ 僕に光をくれてありがとう |
|
ed47a

| Sujet: Re: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 12:08 | |
| J'avais déjà vu le nom mais j'ai encore jamais écouté -__- En tout cas, c'est vrai que le look est magnifique. |
|
hitsugi
Nombre de messages: 2623 Age: 22 Localisation: Dans le Sud ! Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 12:55 | |
| Ca va c'est jolie !
j'aimerais bien entendre pour voir =/ |
|
Shu'

Nombre de messages: 539 Localisation: Sous les étoiles Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 13:22 | |
| Je connaissais pas . En tout cas j'aime beaucoup le look , je trouve sa très beau ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 13:39 | |
| J'aime beaucoup le look u peu à l'ancienne mais avec les techniques plus avancées d'aujourd'hui! Très beau! J'aimerais beaucoup pouvoir écouter ce qu'ils font! |
|
hazuki

Nombre de messages: 2769 Age: 22 Localisation: Pau (64) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Sadilna Lu'a Maiden Jeu 24 Avr - 14:34 | |
| | Ichibayo a écrit: | | J'ai beaucoup de mal avec les groupes qui s'amuse a mettre des apostrophes partout comme ca, je sais pas pourquoi mais ca me saoule XD |
Pareil!! Sinon visuellement j'aime moyen mais je testerais bien quand même!! |
|