ナツキ

Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mario kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ren
Nightmare

Masculin Nombre de messages: 16958

MessageSujet: Mario kart Wii   Dim 20 Avr - 16:31

Dernierment ma petite folie c'est une wii (d'occase) et je pouvais pas manqué mario kart , un jeu mythique pour moi depuis la nes64 (je connaissais pas a l'époque de la super nes) depuis j'ai joué a tout les opus sauf mario kart ds

alors ... et bien tout d'abord je ne suis pas déçu , pour 50€ on a le jeu et un volant , et le mode wifi (multijoueur online) est très bien pensé.

Y'a 1 moi je joué a burnout pardise sur ps3 ou encore avant a motorstorm
alors certe des graphismes wii c'est pas du hd , c'est du max 480i (aulieu de 720p ou 1080p sur ps3) (oui j'ai connecté ma wii en composite (yuv) pour avoir le top d'affichage) mais c'est fun , aucun ralentissement LA AU MOINS Y'A du multijoueur meme si on a pas le net (les jeux de voiture sur hd n'on presque plus d'écran splitté)
aucun ralentissement en ecran splité a 4 joueur , ni sur le online, un vrai bonheur

alors les 4 maniabilités possible c'est le volant (la moins pratique je dirai ) la console classique ou j'ai pas mal joué comme ça, mais le top c'est quand meme la wiimote et nunchuk (que j'ai éssayé bien après) au moins c'est précis on est tranquille c'est génial (et la mannete game cube, j'en ai pas ) bon le jeux c'est comme d'hab on a des mondes de 4 pistes , et on décroche des coupes , ce qui nous fais débloqué des perso ou des véhicules.
la moto n'a pas le boost jaune avec les dérapages , mais peut avoir du boost en faisant une roue avant .
A noté les figure en secouant la wiimote (ou pour les mannetes touche directionnel) ce qui la aussi donne du boost
Personnelement je préfere le kart , quand un kart rentre dans une moto, c'est la moto qui se retrouve poussé, alors que le kart peut continué sa route tranquille .

Sur le online on voit qui viens de quel pays (ps j'ai joué contre un japonais qui s'appelait natsuki xD) , chacun vote pour son monde qui voudrait avoir, et la y'a une espece de roulette russe qui se lance pour choisir le vainqueur , et donc ça choisira son monde qui la voté.
sans compté que si vous avez un pote avec vous , vous pouvez aussi joué avec lui sur le online et ça c'est vraiment génial aussi , c'est différent de motorstorme ou c'était celui qu'avait créer le serveur qui choississé le monde , et que bien sur, on pouvais joué qu'en 1 joueur sur le online par console.

alors bref on a passé une bonne soirée dessus , je le recommande a tous (attention actuellement en rupture de stock en france , moi j'ai eu de la chance car quand je suis aller au magasin y'en avait un qui revenait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Dim 20 Avr - 18:04

Dernier en stock à Boulanger le soir de sa sortie ( merci xD )

Déjà fini le mode 50, 100, 150cc et le mode MIRROIR.

J'me suis attaqué au mode CLM ( Contre La Montre )

Résultat : Le jeu est vachement long, assez difficile ( malgré mes XXX heures de jeu déjà, j'me suis souvent fait latter en 150cc xD )

Et les fantômes en CLM sont vachement doués.

Bref, que du bon en mode solo. Durée de vie très bonne.

Mode multijoueur : Rien à redire, ça claque. Rien de mieux que de jouer à 4 avec ses amis. P'tit défaut : Il manque la bataille de bombe, mais bon, rien de bien grave ^^

En résumé : C'est LE hit avec Brawl sur Wii. Un possesseur d'une wii ne peut pas ne pas l'avoir dans sa collection de jeu.

( Si on m'voit online, mon pseudo est -Volcano♪

Ps : Par contre, le volant c'est de la vrai merde xD j'arrive pas du tout à jouer, et comme pour SMASH BROS, je reste fidèle à ma manette de gamecube :)
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Dim 20 Avr - 22:01

ben ta pas tord xDD a la limite je préfere mannete et nunchuk moi car pour faire les figures au moins on détache pas les doigts on secou la wiimote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Lun 21 Avr - 19:57

J'me suis mis à la wiimote + nunchuk, ça change en rien de la manette en fait xD

On s'fait un online un de ces jours Ren xD
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Lun 21 Avr - 22:17

ben écoute pour l'instant j'ai a peine un peu plus de 5000 pas de quoi pavané , mais dans quelques jour ok quand j'aurai plus avancé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mer 23 Avr - 12:19

J'ai encore jamais joué online sur ma session ( chez un pote ouais x) ) donc j'ai pas de point online, mais j'ai l'expérience xD

J'te demanderai ton code ami MKW quand j'aurai réussi à faire marcher ma ** de carte PCI / Clé Wi-Fi ><"
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mer 23 Avr - 12:46

en fait faut que t'ouvre un port wifi de ta box (enfin je suppose que ta une box et pas un modem qui ne te permet pas d'avoir de wifi de l'an 40)

une fois le port ouvert tu profite pour mettre un mot de passe car sinon t'es voisin (dans un rayon de 50 metres ce qui n'est pas rien en immeuble , ou si on est entouré de maison) pourront se connecté de ta connection. ce qui te ferai bien ramé xD

moi je suis chez free , j'ai juste a mettre a .. (arf je sais plus dans quoi , je crois dans machin WEP ) fin "freebox" et a l'autre truc ou on te demande le passe faut que tu mette ton fameux passe , et hop c'est aussi con que ça

parcontre je te dit ça mais xDD...
je sais meme pas ce que c'est mon code ami mkv o_O xD on le vois ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mer 23 Avr - 13:15

Je sais tout ça, mais j'ai un vieux modem et non une box ^^

( et oui, malgré mes études en informatique, je reste à la vieille ère xD mais c'est surtout par flemme d'attente d'une nouvelle box :) 1 mois sans internet et BIM suicide xD )

Donc j'dois brancher ma carte PCI puis tout configurer pour ensuite avoir un réseau WIFI ^^ ( et brancher ma clé wi fi sur la wii ! )

Code Ami MKV = Code Ami Mario Kart Wii

Tu le trouves dans le menu de configuration de wi-fi vis-vis-vis de Mario Kart ( du moins si j'me rappelle bien xD )

J'irai demain voir si j'peux obtenir une carte PCI adéquate, comme ça gogogogo xD
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mer 23 Avr - 13:34

mais tu ve dire que tu doit d'abord donné ton modem pour qu'ils t'envoye la box ?

car moi avant j'avais la freebox normal , et après ils ont sortie la freebox HD , et ben j'ai gardé ma freebox normal le temps de l'envoie (j'ai pas souvenir d'avoir attendu 2 semaines O_o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mer 23 Avr - 14:11

En fait je dois changer totalement ma connection et le fournisseur qui va avec, et le délais est ( je suppose ) assez long le temps de résilier celle active actuellement et le temps de mettre en route et de recevoir une nouvelle box ^^
gwen17
VAMPS addict

Masculin Nombre de messages: 3907

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Jeu 24 Avr - 18:40

Faut que je l'achete mais je l'ai pas encore trouvé dans mon trou perdu, je verrai ça ce week end mais c'est sur que ce jeu est incontournable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bahia-capoleron.fr/
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Jeu 24 Avr - 19:11

franchement gwen n'hesite pas !!

sinon ça y est j'ai trouvé mon code ami wii

je le met en caché pour que ce soit que des personnes au forum qui me rajoute ou quoi xD d'ailleurs n'hesité pas a me donné le votre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Jeu 24 Avr - 20:04

le code ami wii et le code ami mario kart sont 2 choses différentes il me semble, peut-être que je me trompe °°

( ceci dit, je le note, et je t'ajoute dès que possible! )
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Jeu 24 Avr - 20:34

ben ouais sinon y'aurai aucun sens , c'est un code par console wii
Ren
Nightmare

MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Dim 27 Avr - 14:56

ah non mdr

en fait c'est différent c'est le code qui a marqué sur le permis

sinon sur le online y'a vraiment des taré , je veux dire quand tu roule comme un dieux et que t'en a qui sont premier du début a la fin et qui te mette un demie tour d'avance , je sais vraiment pas comment ils font c'est horrible (enfin je plafonne entre 6000 et 6500 point , mais quand il me mette contre des 8000-9000points , c'est vraiment pas pareille
mais c'est vraiment représentatif de la personne c'est point , style ta pas de 8000point nul , et les plus de 6000 son moyen normal quoi , mais au bout d'un moment , si ta trop de point et que tu joue avec des moins de 6000 ben quand tu va gagné t'aura quedal comme point et si t'es plus de 3eme tu peux perdre jusqu'a 240 alors ça démotive grave
mais si tu joue avec que des 8000 tu peux meme etre 6eme et rien perdre niveau point ou très peu , donc c'est bien mais pas bien en meme temps
mais c'est vraiment représentatif , parcontre tellement que je progresse mais 3 potes qui joue avec moi ils me font plus rien en 4joueurs xD la encore c'est problematique pour le multi de pote qui joue pas chez eux xD

Mario kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant