Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DELUHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Sam 7 Mar - 14:09

Bah en tous cas, rien que mettre des chansons live <3
Si c'est pas des live clip c'est cool <3 Parce qu'entendre Juri en live c'est un vrai plaisir, du peu qu'on entend sur Rebel:Sicks, Shadow:Six !
J'ai vraiment hâte ! *prépare l'argent*
CHIBI, L'homme qui payait plus vite que son ombre pour du DELUHI x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 3:34

C'est une tuerie ce groupe *__*
J'me suis fait leur (courte) discographie et j'adore même si on sent beaucoup l'influence US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 21:01

Han petit scoop de la journée =D
Tandis que je me baladais joyeusement sur l'OHP de DELUHI, je décide d'aller sur leur Diary ! Et là... *w*

On y voit ceci : ~~
Accompagné d'un commentaire de Juri qui dit (à peu près) : le clip est terminé, on est tous fatigués, j'ai faim.
Bon la nouvelle est bien quoi. x)
Et le reste... Leda qui va faire ses courses avec Aggy c'est... Space oO
Aggy qui fait ses courses : Aggy
"Bon lequel je te mets ce soir Leda ?" ... x)
ça, ça me fait envie, et je vois que pour Aggy c'pareil : miam
Et enfin, si la caissière savait à quel point elle a de la chance u.u : Aggy se la pète, il est sex <3

Y'a pleins d'autres photos de Aggy qui fait ses courses x) Groupie que je suis pour DELUHI j'ai tout pris u.u je l'aime beaucoup cet homme <3
Le lieu de tournage du clip est... *_* Que j'ai hâte <3

1/4 s'heure groupie, end... u.u


Dernière édition par Visual-Chibi le Mar 17 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 22:47

bon tout ça pour dire: bientot un clip alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 22:51

ouais j'avoue, quand je me lance dans DELUHI, je divague et je m'arrête plus >.< c'pour ça que j'évite de trop poster ici :/ Sinon je ferai des dissertations de 15 pages pour chaque article de leur blog ^^" (Ren aimerait mes pavés je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 22:54

of course Ren est un pavéteur, ou pavétopnhile, c'est selon.
Enfin bon, j'enguis d'entendre du nouveau un petit peu, qu'on est de nouvelles tueries à s'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 22:57

alors dans tout ce texte j'ai compris qu'il y avait un PV puis . . .c'ets tout xD
le reste je comprend pas un traitre mot
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
avatar

Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:01

ué c'est visual chibi quoi XDDD
c'est l'effet deluhi sur sa personne xD

(pauvre VC, on le taquine trop :sdizhsd_ih: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:09

moi ? me taquiner ? o.o" mon pauvre, si tu savais tout ce que taiki me met, tu comprendrais que là c'est rien xD
Bon sinon Arutema : Leur DVD single dans lequel il y aura un PV... Bah le PV vient d'être tourné ! Et le lieu de tournage, c'est l'église (?) que l'on voit sur la première photo que j'ai posté ! x)
Et l'effet DELUHI sur moi c'est... indescriptible hein xD quand tu vois les conneries que je mets entre Aggy, Leda et les radis blancs x)
'fin bon ... x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:14

a parce qu'il y a une photo? XD (part ce cahcer loin . . .très loin. . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:15

y'en a même plusieurs o.o je vais éditer mon post et souligner là où y'a des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:19

merci bien :) ( se sens totalement inculte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:22

Je vous inculquerai à tous le BIEN fondé sur DELUHI ! Nos futurs DIEUX !! \o/
(bien au dessus de DaizyStripper x3) *attend les réactions de taiki* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mar 17 Mar - 23:25

Bah Aggy me fais rire x'D
Le pv a l'air sympa comme tout, j'ai hâte de le voir


Je ne répondrais pas au provocation :3 mais t'es pas près d'arriver à détronner DS =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mer 18 Mar - 0:11

han raclure x)
bon dans tous les cas, c'est vrai que le PV fait envie là hein quand on voit la photo o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mer 18 Mar - 16:36

moi j'ai tout compris à ton post chibi...

J'ai hâte de voir ce nouveau PV :rgf:

Et Aggy qui fait ses courses :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg:
trop la classe ce mec!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mer 18 Mar - 16:39

ça donne envie de le croiser quand tu vas faire tes courses au intermarché du coin hein ... >.>"
Le 20 mai c'est loin u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Mer 18 Mar - 16:56

Trop impatient de le voir ce clip j'ai trop hate 2mois d'attente snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Dim 5 Avr - 14:37

Voici "Recall" en live, sous la période GRAVE SEED <3
ce live il est très bon malgré le manque de mouvement de la foule (mais ils n'étaient pas connus...)
Juri : il chante parfaitement, crie très bien... un vrai chanteur, pas comme un des ces chanteurs ratés comme un certain Saki x)
Leda : bah comme d'hab' le parfait petit branleur <3
Aggy : que j'aime cet homme <3 mais là avec sa touffe x)
Sujk : bah on le voit pas quoi x)

--> RECALL LIVE <--
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

avatar

Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: DELUHI   Dim 5 Avr - 14:41

Elle est déjà sur You tube O_O Je l'ai up y'a à peine une semaine sur TW ^^"

en tout cas, ils sont excellents, surtout Juri ! Le seul défaut c'est la batterie, elle est archi molle, c'est mieux dans DELUHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Dim 5 Avr - 20:28

le son : ♥_♥
Je suis vraiment fan de la voix de Juri...on sent la maitrise.... Leda maitrise bien aussi aussi...
et Aggy...ben Aggy ,vraiment classe se mec...même si je préfère sa coupe d'aujourd'hui....tout dans son attitude est sexy♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Dim 5 Avr - 22:50

J'ai rarement vue et écouter une voix aussi bonne et juste en live, *.* DELUHI reste un super groupe qui a beaucoup d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Ven 10 Avr - 13:44

The content and title of Deluhi's upcoming single have been announced!

The DVD single to be released 5/20, newly announced as FLASH:B[L]ACK, will feature a DVD with a PV for the new song "s[K]ape:goat" along with three songs from their first oneman performance in January. The live songs to be featured are "HYBRID TRUTH", "Rebel:Sicks, Shadow:Six", and "Orion Once Again".

The DVD is the main part of the release, but a CD will also be included with "s[K]ape:goat" and a remix of "Orion Once Again". The booklet will be 12 pages.

DELUHI plan on putting the album art to their site soon, along with news of in-store events and release bonuses.



In other news, Deluhi are happy to officially announce that Orion Once Again, their first single, has sold out. They will also be releasing a second press on 5/20, featuring all new artwork and a bonus remix song.


*______________* que j'ai hâte, que j'ai hâte, que j'ai hâte !! Même le titre m'inspire <3 et p'tain, un booklet de 12 pages... quitte à plus manger jusqu'à la fin du mois je me le précommande hein, obligé O_O


Dernière édition par Visual-Chibi le Ven 10 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Ven 10 Avr - 13:46

O.O" trop bon, en effet !
Roh le DVD... .____. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DELUHI   Ven 10 Avr - 13:52

non mais tu peux le dire, ça déchire tout O.O
et Orion Once Again en remix O_O mais p'tain j'm'attendais trop à ce qu'ils calent la remix de NO SALVATION comme des gros branleurs de base (genre UCP quoi x3) et... NON !! *o* P'tain je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DELUHI   

Revenir en haut Aller en bas
 
DELUHI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: