Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DELUHI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:04

J'irais pas jusqu'à dire ça. Quoique sur la fin....
Les 3 premières chansons sont supers, sans temps morts, mention spéciale à REVOLVER BLAST. Tous ce que j'aime chez eux
Par contre Wake up! est horrible, les "wake up!" chantés toutes les 10s sont énervants. Hello, a rien de spécial, ça se laisse écouter sans plus. Follow the Future malgrès des cris à tout bout de champs est assez ennuyeuse.
Et la dernière, je les aurais pas cru capable de sortir ça. La ballade à 2 balles du groupe, chiante à mourir avec des relents pop. C'est carrément dommage de finir l'écoute du mini sur une chanson comme ça !

Donc au final j'aime moyen. La première partie vaut bien le mini Surveillence, le reste c'est moyen et ça sombre pour la dernière chanson.
Ah oui, j'ai oublié de dire que l'intro est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:51

Je vais tenter de rester objectif~

Overture -Yggdalive- : Intro vraiment sympa bien qu'un peu longue puisque trop répétitive~ 1min aurait suffit je pense~
G.A.L.D : Une bonne chanson, comme DELUHI sait nous les pondre~ C'est pas non plus LA musique du groupe même si elle est vraiment très sympa !
Revolver Blast : Alors là, meilleur surprise, avec l'extrait du refrain chanté, je m'attendais à un truc un peu trop... calme à mon goût. Et bah putain, superbe surprise ! Une de mes préférées !!
Flow Snow : Passe carrément bien <3 Les extraits me plaisaient sans plus, mais là... Gosh, j'adore <3
Wake Up : Courte mais très bonne, moi j'adore cette musique ! Un petit son différent dans la disco de DELUHI, ça fait du bien !! :D Puis je peux pas m'empêcher de me dandiner comme une pouffe~
Hello : est celle qui m'a le moins marqué... :/ Elle est bonne sur le HEEELLOOOOO !! Mais sur les couplets elle est un peu trop chiante, elle me rappelle un peu Shade dans l'ambiance... Bah, c'est DELUHI, alors forcément ça se laisse écouter x3
Follow the Future : JOUISSIVE. J'adore <3 Une de mes préférées avec Revolver Blast ! Puis merde, un solo de basse, ENFIN !!
Syllable : bah ouais, elle est là, c'est bien~
Titre en Jap : bah moi je la trouve magnifique... T.T on dirait carrément plus DELUHI et je suis fan... T.T Certes elle fait pas partie de mes préférées mais... Merde DELUHI quoi >w<

Pour conclure, j'ai envie de dire que Leda s'est encore plus gavé dans les solos de guitare hein ! Il assure comme une bête, il a jamais été aussi technique j'ai l'impression ! Et dieu qu'il est rapide !
Je ne suis vraiment pas déçu par ce mini ! Je les aime <3 mais il fallait s'y attendre, venant de moi ^^" J'ai hâte de le recevoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:08

J'ai pas encore tout écouter mais j'ai survollé et ça m'a l'air pas mal du tout, je partage l'avis sur l'intro, j'adore, Flow Snow et Follow the Future sont vraiment bien, G.A.L.D est pas mal. wake up j'aime pas trop. Syllable sert à rien mais bon.
Hello sans plus.
Les deux autres j'ai pas encore écouter mais celle en jap à l'air sympa et revolver blast à l'air de peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:45

Chibi a écrit:
Wake Up : Courte mais très bonne, moi j'adore cette musique ! Un petit son différent dans la disco de DELUHI, ça fait du bien !! :D Puis je peux pas m'empêcher de me dandiner comme une pouffe~
Ahah je suis pareil !

Sa va y pète bien comme album. Pas excellent, mais ils remontent bien dans mon estime.
Superbe intro (quoique a force elle est longue). G.A.L.D. envoie, la partie instru a partir 2min40 est juste magnifique.
Revolver blast mouai, le refrain est pas génial pour ma part, sa gâche un peu le reste qui est bon.
Flow Snow ma préféré sans hésitation, déjà lors des extrait c'était ma chouchoute ^^ rien a dire
Wake up! je prend bien mon pied dessus !
Hello démarrait joliement mais elle me saoule trop. Follow the futur, juste une tuerie rien a dire non plus.
Transition on s'en tape, et la ballade final un peu chiante.

Techniquement ils assurent. 75% bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Je me lance dans l'écoute de cette album que j'attendais avec une certaine impatience après un dernier single très kiffant.



Overture -Yggdalive-
intro, aucun jugement à formulé.

Aller le mini peut enfin commencé.
G.A.L.D , On peut affirmé que le mini commence bien avec cette piste, je l'aime bien, mais je peux quand meme faire mon chieur en précisant que c'est banal bizarrement.... Deja la voix je sais pas on se croirait dans un groupe ricain, et le reste est correct mais ils ont essayé de rendre la musique jouissive sans y parvenir.

J'apprécie le passage direct pour arrivé a revolver blast (ca c'est pas commun dans le vk) Cependant elle a le meme principe que GALD et finalement bien qu'on aimera son rythme endiablé très motivant, on se dira qu'il manque sérieusement le truc en plus pour la kiffé vraiment, elle ne marque pas tant que ça (sans pour autant décevoir mais bon).

Flow snow
enfin une musique jouissive !! On kiffera le refrain et ses couplet plein de bonne idées.

La musique précédente nous a deja réveillé, mais alors qu'en sera t'il de wake up ? Ce qu'on aimera particulierement dans cette musique c'est le jeu de basse lors des couplets, et le passage du solo de guitare bien kiffant, sinon les "wake up wake up" saoulerons surtout a la fin, et pour une musique courte, on peux d'hors et déjà précisé qu'elle nous marquera "donc" pas.


Hello pas mauvaise, plutôt bien construite même, mais trop banal. Malheureusement encore une musique qui ne marquera pas...

Follow the Future, je viens de voir que chibi la qualifié de jouissive... Et bien je ne peux partagé ce meme avis. Bon je n'aime pas ce genre de musique (j'adore sadie et OZ et y'en a aussi des musique ou on passe 4 minutes a entendre geulé) Cependant je peux comprendre ceux qui aime, et comme j'aime le dire a chaque fois, c'est niquel pour tout les amateurs de soufrance (pogo et autres joyeuseté) lors des concerts. Mais et la encore je le dis a chaque fois, je ne trouve pas d'interet a écouté ça seul chez soi, et meme au sport alors que des musique comme celle du début me foutrai la niaque, contrairement a ce que je pensais, des musique de ce genre me motive bien moins car elle me saoule. Enfin ce qui nous amene tout droit a ...

Syllable -Yggdrising-
Aucun jugement a signalé tout comme une intro. Donc on fini avec

Hoshi No Nai Yoruni
, Sympathique a condition d'etre triste je pense ? mdr Non, elle précise la globalité de l'album, qui est en cinq mots --> Sympa, mais ne marque pas.

Pour ma part j'ai du dépassé les centaine de fois l'écoute du dernier single. Et je viens de vérifié si je me suis pas gouré de groupe et si c'est bien eux qu'on fais two hurt et shade ? Oui pourtant...

Je ne retrouve aucunement ce kiff particulier, et y'a un aspect changé mais dans le sens banal du terme. Meme la voix je sais pas, un coté groupe de jrock a la back-on (j'aime back-on certe mais je m'attend pas a ca en écoutant du déluhi...)

En conclusion, un album plutôt décevant qui ne mérité que 12-13/20 au mieux de mon objectivité. Pour ma part je ne lui collerai que la moyenne.

Je confirmerai ou infirmerai avec d'autres écoute cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:47

Je passe mon annonce ici je suis désolé. Je recherche quelqu'un qui serait au Japon actuellement pour me procurer le CD de TWO HURT en édition FOOL'S MATE. J'ai contacté le site mais ils ne m'ont pas répondu et je tiens pas à vendre un rein pour pouvoir l'acheter aux enchères... :/ J'envoie bien évidemment l'argent avant, tout ça tout ça... Merci à celui ou celle qui voudra bien avoir pitié de moi !! ><

Pour le mini, mon avis ne fait que se confirmer. Je l'adore. Je le surkiffe. Je trouve dommage que personne ici ne partage ma joie T.T Même si je vous comprends complètement hein ^o^/ J'ai tellement hâte d'entendre LORELEI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:18



nouvelle version de Recall !
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14

Ils ont fait fort puisqu'ils ont réussit à l'améliorer ^___^
Ce matin qaund j'ai vu le CD a DL j'ai eu peur qu'ils en refassent un remix comme pour d'autres chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

bah j'aurai préféré une version électro perso~
là elle est mieux c'est indéniable~ mais recall n'est pas une chanson que j'adore~
le piano au début est magnifique, après c'est juste sympa, ni plus ni moins~
je préfère vraiment le deluhi plus métal, moins visu au niveau du son !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:23

arf, je n'arrive plus à avoir les coup de coeur que j'avais comme pour hybrid truth ou pour Ivory and Irony >_<, m'enfin ce remix est pas mal, bien que le debut me aprraise tres long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:10

Alors écoute LORELEI qui est dispo maintenant !!
Cette musique est magnifique !! O_O
Putain quelle ambiance !! Un mélange entre du NO SALVATION, du Living Dead et le reste de leur disco pour le côté métal et mélodique <3
Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:33

je vais aller écouter ca alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:44

Alors ? :3
Au cas où ça intéresse :

Spoiler:

Encore beaucoup d'anglais, but who cares ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:04

J'avais pas capté qu'il y avait autant d'anglais dans la chanson ^^" c'est pas faute de l'avoir écoutée une quarantaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Moi si j'avais remarqué, dans le sens où je fais très attention aux paroles dans DELUHI~ j'essaie toujours de repérer le japonais, il y en a si peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

Ça devient une chasse au Japonais.. Pour un groupe Japonais, c'est dommage... L'anglais envahit le monde entier, même au niveau musical.. ça fait peur... =__= mais bon, les Jap le prononcent tellement n'importe comment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:27

bah moi ça me gêne pas l'anglais~ même si c'est un groupe japonais~
puis deluhi, ça sonne si peu japonais que... voilà quoi~
et je trouve pas l'accent de Juri horrible, franchement, il chante même bien l'anglais~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:30

Juri s'en sort pas trop mal, même si j'avoue qu'il n'y a que l'anglais du refrain qui m'avait frappée. Mais c'est peut-être simplement moi qui ait pas fait attention, j'me suis peut-être trop concentrée sur la musique (à essayer d'écouter la ligne de basse et de batterie XD).
Après, c'est plutôt un avis général, les Japonais ont tendance à prononcer ça de façon assez... désastreuse... Mais mis à part ça, j'aime que les Japonais chantent en Japonais (majoritairement au moins), parce que le Japonais c'est tellement beau~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:31





Intro excellente, Rebel,Sicks;Shadow,Six est très bonne comme la première fois...
s[K]ape:goat c'est LE bijou du DVD hein... Elle est magnifique en live ! Le passage où ils récitent chacun un petit tru, ça fait un truc quoi <3 Puis merde, le solo hein, moi j'me sens plus~
Et shade... bah shade elle est... bien interprétée quoi. On ne peut pas trop faire mieux avec cette chanson. Bien mais voilà, disons qu'elle comble le DVD.
Ces fils de chien ont mis le début de NO SALVATION, qu'ils crèvent... "Vous avez vu ça a l'air bien hein ?! 8D Bah non, on vous met shade !! 8D" ... =_='
y'a une poufiasse blonde au premier rang elle en chie à mort avec sa touffe~ et dieu qu'elle est moche~

Cadeau de la maison :

DELUHI - Page 11 Fm802
DELUHI - Page 11 O0240032010304709537

Je sais je le dis à chaque fois mais... Putain Aggy, même au naturel je l'aime <333 Sur la deuxième photo il est vraiment mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:36

J'avais oublié que le jeux de lumières était aussi bon *-*
Quel live <3 que de souvenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:00

Ils gèrent ces petits.
Et Leda fait bien ses solos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:02

en même temps Leda quoi... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:14

Purey, ils sont vraiment bons en live ! Les 3 chansons gèrent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:09

Les DELUHI nous laissent à disposition un calendrier 2010 sur leur blog :3
Le voici :
Spoiler:

Useless hein ? :3
Tant pis, moi j'adhère !! \o/
x3
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

Au moins ils le font pas payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DELUHI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELUHI
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: