Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DELUHI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:54

Ichibayo a écrit:
Lilie a écrit:
ca fait encore un peu "visual kei de base" le défaut d'énormément de petits groupes en somme.

DELUHI... un petit groupe ? Suspect

Admet qu'a côté de MUCC, D'espairsRay, Gazette, Sadie, Nightmare DEG & co~

Après je me doute bien qu'il y a des groupes encore plus "petits" mais bon, tout est relatif x)

Je ne dis pas qu'ils sont moins bons méfiance hein <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58

Et bah j'aime beaucoup le clip. Il est rythmé ... Bref un bon boulot.
Meme si le clip et la chanson reste moins bien que scape goat.

Sinon je sais pas si c'est seulement sur la video youtube mais le playbacj est raté =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:59

ouais mais dans ce cas Britney c'est un petite chanteuse à côté de Michael Jackson qui a vendu des millions~ :P
enfin c'est pour dire, on peut pas qualifier DELUHI de petit groupe ^^ pour un groupe de visual, ils ont déjà un bon public ! et ça m'étonnerait pas qu'on les voit venir courant 2010, voire 2011 pour le plus tard~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:03

on va dire que deluhi est un grand groupe indies emergeant au moins tout le monde es content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

en effet x) ça résume bien leur cas~
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:36

C'est ce que je voulais dire ^^
Evidemment on peut pas comparer avec MUCC ou The GazettE, mais DELUHI est loin d'être un petit groupe, ils ont le line-up, les releases, les PV et les moyens que 90% n'ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:37

On dit merci à Leda d'être so Bitchy hein~ Sinon DELUHI serait pas monté si vite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:28

Personnellement je suis vraiment fan du PV, et de cette version de Two Hurt !
Moi qui d'habitude aime bien DELUHI, mais sans plus, là je suis conquis :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:49

Le PV casse pas 3 pattes à un canard, mais j'aime bien et la chanson je l'adore <3 *passe en boucle*

ça serait cool qu'ils viennent x)
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:51

Cette version est mieux ! La musique s'est bien étoffée. Le seul regret c'est qu'à certains passages, la voix claire parait fade à côté de ce qu'on entend en fond comme musique.
Quand au PV, 1min m'a suffit, c'est le genre de PV pas intéressant, j'ai juste regardé au moment du solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

cette version est vraiment bien, mais comme les z'autre je trouve le PV bien classique mais est beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:54

Cette version est bien mieux bien que le pv soit assez classique mais sa à déjà été dit plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:49

Je viens de DL leur dernier single (en attendant mon CD... T.T je sais pas attendre~)
Alors Two Hurt est meilleure selon moi~ Sur le mini je la trouvais un peu fade, là elle passe carrément bien~<3
Pour Shade je suis hyper partagé o.o" C'est la chanson la plus "joyeuse" et la moins "métal" du groupe... Je la trouve pas du tout mauvaise, au contraire. Le refrain est très entraînant, la voix de Juri est magnifique et me transmet toujours autant... Le solo de guitare est bon (forcément, Leda quoi, fallait qu'il se mette en avant à un moment~) mais ce qui me gêne un peu, c'est les mélanges. y'a un passage où les riffs sont lours, les couplets sont un peu plats, le refrain rapide, le début est limite a capella, etc... enfin y'a pleins de changements dans cette musique~ je pense que je m'y habituerai (déjà parce que c'est marqué "DELUHI" alors mon cerveau me dit "c'est parfait, réfléchis pas) et puis parce que fondamentalement, c'est une bonne musique~ (mais pas leur meilleur~ de loin~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:33

"Cacao, t'as tout chipé" => Shade * tousse *

Bref moi j'ai beaucoup aimé Shade, moins bourrine que le reste, une bonne instru et une voix super ( même si elle ne me marque pas spécialement ), le refrain est bien entrainant comme l'a dit VC
Sinon bah Two Hurt elle est bien, je connais pas la première version donc je peux pas comparé ( oui j'ecoute pas un max ce groupe ) Le riff est vraiment bon =D les couplets ne nous font pas lachés la chanson et le refrain donne envie de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:47

*revenant en gambadant de sa fraîche écoute du single*
Impression général : c'est booon T_T
Sinon, Two Hurt, rien à dire, là elle me porte totalement (contrairement à l'autre version). Y a pas de temps morts où je décroche/écoute avec moins d'attention. C'est juste trop bien, voilà.
J'accroche moins à Shade. En fait s'il n'y avait que l'instru, j'aurais vraiment beaucoup de mal O.o C'est vraiment la partie chantée (et cette voix !) qui me fait aimer. Enfin, non, j'aimerais quand même xD Mais beaucoup moins que Two Hurt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:47

Les derniers photosets sont sortis !! ^o^/
J'en veux... u___u

pour les voir : O + O + O + O + O + O + O

*w* J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:22

je ramène ma fraise sur ce single, Two hurt : excellente
Shade:j'aime bien, je m'attendais à un truc soporifique quand vous avez dis que c'était doux et calme, mais j'aime bien Juri assure bien , Leda aussi.
:juhgfgfhg: les derniers photosets, sauf Juri, j'aime pas du tout sa tête sur les premiers, il se la joue trop " L'Oréal , parce que je le vaux bien"
mais Aggy, toujours aussi sex ce mec( surtout sur la dernière DELUHI - Page 8 13854 )
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

Je viens d'écouter shade, et c'est exactement le genre de chanson fait à la va vite, histoire de remplir un single par exemple ( DELUHI - Page 8 428819 ), avec un refrain digne des meilleures productions de alice nine, et qui, au final, n'a que peu d'interet à l'écoute, meme venant d'un groupe comme deluhi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:01

J'ai commencé par shade. Alors au début j'ai lacé les 2 piste comme ça, et je pensais que c'était two hurt en regardant les avis mdr, car je les trouvais pas mal mais en fait les song avec vista se retrouve toujours a l'envers >_< et donc en vérifiant j'ai vue que c'était shade je me suis dit merde tiens xxD

Ben je change pas d'avis, c'est pas mauvais. Ca passe parfaitement et je l'aime bien, et je dirai que justement c'est une chanson qui passe plus en single qu'une musique ou c'est que bourrin et que ça n'as vraiment pas d'interet a moins qu'on veut bougé comme un epileptique seul chez soi (pas mon genre).

Two hurt est vraiment bien. Et donc globalement un bon single de ce moi d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Il m'aura tout de même fallu plusieurs écoutes aussi pour apprécier pleinement Shade (MOI ! THE fan N°1 de DELUHI quoi !! O.O), ou alors j'me bourrais le crâne aussi "tu DOIS aimer, tu DOIS aimer~" *voix caverneuse avec écho*
Non mais sincèrement, j'aime ce single, et je m'étonne de réécouter encore et encore Two Hurt alors qu'à la base je l'adorais pas~

Bon et juste un tout petit truc que vous regardez si vous voulez, un fanart de Aggy, mais Dieu qu'il est beau O_O (le fanart~) ... Sérieux, je suis fan, j'adore ce que la fille a fait ressortir de Aggy : CLIQUEZ ICI

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:54

Franchement après au moins 5 écoute de shade je vois pas ce qu'on lui reproche.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03

Bah malgré le fait que je sois plus très objectif sur DELUHI, je comprends que d'autres puissent ne pas aimer Shade ^^" C'est vrai que contrairement à leurs autres chansons, celle-ci est vachement différente. Plus de cris, un rythme moins métal, etc... Mais c'est pas pour me déplaire \o/ DELUHI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:48

Bah Shade je la trouve pas très intéressante en fait, personnellement o.o' le truc, c'est qu'elle passe très bien, agréable à écouter, mais c'est le genre de piste qui ne reste pas dans la tête. la mélodie n'a rien de spécial, les rythmes non plus, ça ne retient pas trop l'attention je trouve, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

Chibi, prépare ton porte-feuille DELUHI - Page 8 872417 !!
En plus de leur mini qui sort bientôt, ils vont sortir une ré-édition du single Two Hurt, contenant une inédite et un DVD live plus un booklet de 16 page,.... Par contre, le prix n'a pas été donné comme la date de sortie.

Two Hurt -FOOL'S MATE EDITION-
CD :
1.Two Hurt 
2. LORELEI(未発表新曲)
DVD :
1. (S.E. ~) Rebel:Sicks, Shadow:Six
2. s[K]ape:goat
3. シェイド
※特典映像(01:Before the Show 02:End of the Show)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:09

J'ai vu ça y 'a deux minutes ed47a ... T-T ... maintenant le dilemme se pose : suis-je un fan à tendance groupie, suis-je un fan à tendance suicidaire, suis-je un fan à tendance névrosé, suis-je un fan à tendance "tant pis pour cette fois" ... ?

T__T ... eeeeeeed !!! ToT Que faire ?! T__T Je veux... Ca a l'air tellement bien... mais p'tain, j'ai déjà Two Hurt...

*part se tirer une balle avant de continuer à argumenter pour et contre soi-même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELUHI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELUHI   DELUHI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELUHI
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: