Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hizaki // Jupiter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34

trop bien kaya remplace juka *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:35

Yumehito a écrit:
Gnééé ??? C'est spaïce tout ça ! ô_ô

C'est que je me suis dis la première fois que j'ai lu l'info!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:36

Ha... Si seulement il pouvait se séparer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

je l'ai laissé, vu qu'il a une petite tendance à créer des projets assez fréquemment. Le voilà maintenant dans "Jupiter" à ce que je vois. Vu le look + teru en guitar, j'imagine le versaille bis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

Oui, Jupiter c'est pas mal, ils sont gentils comme gars en plus, mais Hizaki est vraiment relou à jouer toujours la même chose. C'est un tueur niveau technique mais niveau compo c'est pas le plus subtil et encore moins le plus novateur.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Je ne présente pas le groupe. Tout le monde connait je pense.

J'en profite du nouveau PV tout juste sorti pour ouvrir le topic.



Je suis pas spécialement fan du groupe à la base.
Je n'aimais plus trop Versailles sur la fin donc je vois ça comme un nouveau départ.

Le groupe a l'air moins prétentieux et leur communication a l'air différente. On n'a eu qu'un single et un album depuis l'an dernier. C'est presque rare dans le VK, surtout un groupe major avec ces musiciens populaires.

Bon, le gros défaut du groupe pour moi c'est le chanteur. Il n'a pas une voix pour chanter sur ce genre de musique. Il n'a pas vraiment de charisme, ni d'identité. Du coup, les compos manquent un peu de punch je trouve. en plus, la production fait qu'on a l'impression qu'elle est vachement en retrait O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé





Hizaki // Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizaki // Jupiter
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: