Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faits Divers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:18

Ca commence à faire un peu trop là nan ? :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:24

Oui et encore je n'ai pas parlé des américains retrouvés endormis sur les sofas de maisons privées, de conduites en état d'ivresse et autres.

On peut comprendre que ça fait plusieurs années que les habitants d'Okinawa demandent que des mesures soient prises pour faire avancer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Omg... quelle honte sa fait à tout les Américiains.
Non mais ils sont cons!
Pauvre japonais qui les endurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

Sympa vos histoires <3

Attentat au gaz sarin par une secte :
A 8h20 du matin, alors que les Tokyoïtes se rendent sur leur lieu de travail, du sarin est propagé sur trois lignes de métro à la station Kasumigaseki. La gaz toxique tue 10 personnes et en intoxique 4 700 autres. La secte Aum Shinrikyo, "La nouvelle église de la vérité suprême", dirigée par le masseur aveugle Shoko Asahara est accusée. Elle a déjà été mêlée à plusieurs affaires d'empoisonnements au gaz. Les cinq terroristes responsables d'avoir répandu le gaz seront condamnés à mort par la justice japonaise.

Un des auteurs de l'attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo en 1995 a été condamné à la prison à vie. Il s'agit de la première condamnation en marge de cet attentat qui a fait 12 morts et provoqué l'intoxication de plus de 5000 personnes. Ikuo Hayashi, un cardiologue de formation, a échappé à la peine de mort en échange de sa collaboration avec la police japonaise. Son témoignage avait permis l'arrestation de 400 cadres de la secte Aoum et du gourou Shoko Asahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Il y en a plus d'un qui a été condamné maintenant. Cinq personnes de la secte dont le grand gourou ont été condamnés à la prison à vie (3 pour l'attentat au gaz sarin et deux pour avoir assassiné un avocat anti-secte Aum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:35

n'oublie pas Shuya de cité les sources au passage stp (ah moins que tu soit le reporter de cette annonce )

car on a eu quelques petit problemes la dessus notamment ceux qui nous traite de voleur dans d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:20

tu les emmerdes ses connard >.> ( la voix de la sagesse a parlé ...pour dire de la merde)

c'est chaud quand méme on idéalise beaucoup se pays finalements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

Bah c'es un des principaux problème, on imagine tous la Terre promise version moderne xD

Mais apparemment de ce côté là le Japon est pareil que les autres pays, hein
'Fin sauf que j'trouve que les délits sont moins nombreux mais que ils ont lieu, c'est beaucoup plus important, tout est relatif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

beaucoup plus important ? moi je dirais que c'est assez "important" pour en faire un film gore quoi xD (ils se feraient une tonne de fric o.Ô xD)
'faut aussi dire que les japonais sont super sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

Les japonais c'est avant tout des hommes voila tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:30

les japonais c'est des hommes et les japonaises c'est des femmes =D (ouah j'suis intelligente XD)
après avoir vu pistol valve aux WC je trouve que les japonaises sont mimi aussi... mais je ne me convertirai pas au lesbianiscisme pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:53

Moi oui si j'etais une fille au Japon :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

xD euh... moi je sais pas xD j'ai quand même ma préférence pour les mecs xD (c'est surement à cause des cheveux... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

prend une fille et tu lui mets des cheveux de mecs ^^

moi j'aime les deux (les japonais et les japonnaise ) :gvfdx:

si ont prend une japonnaise et qu'on la mets dans sa maison contre sa volonter ; on a le droit ? :tgff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:19

Si tu emmène un japonais en meme temps j'embarque dans la supercherie avec toi! XD :bvbh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

oui oui ne t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:11

A ce moment là organisez carrément une orgie ayant pour thème " I LOVE JAPANESE"

:uyt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:59

nan parce que sinan je vais prendre tous les japo(n)nais(e) et je pense que je serais pas le seul :tgff:
alors que si on est que deux bas le japon survivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:11

Faits Divers - Page 3 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:53

Moi je préfere les occidentaux en mec, après les goût peuvent changer, je trouve pasmal d'asiatique mignon ^^

Mais c'est vrais que les filles, je les trouvent quasiment toute jolie xD
Non je deviendrais ni lesbi ni bi même si un type veut m'emmener a un endroit ou toutes les filles changent d'avis... *au secour lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

Aimons tout xD
mais je veux lire des histoires encore car c'est trash ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:51

Hum je trouve ça vraiment affreux de faire souffrir des gens qui n'ont finalement rien demandé u_u.
M'enfin comme je le dis toujours c'est pas parce que c'est japonais que c'est gentil, a ce qu'il parait il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:32

Un incident qui a eu lieu ce dimanche à Akihabara et a choqué le Japon :


7 tués, 10 blessés dans une folie meutrière

7 personnes ont été tuées, et 10 blessées après qu'une personne ait heurté des passants avec un camion puis commencé à poignarder des personnes au hasard en plein jour dans une rue du quartier d'Akihabara à Tôkyô.

La police a arrêté l'homme, Tomohiro Kato, de Susono dans la préfecture de Shizuoka, dans la rue et a récupéré le couteau de survie qu'il détenait. Ce travailleur à temps partiel de 25 ans a admis avoir poignardé les personnes avec son couteau, dont la lame fait 13 cm, à partir de midi et demie.

"Je suis venu à Akihabara pour tuer des gens" aurait dit Kato à la police pendant son interrogatoire. "J'en ai marre de ce monde. N'importe qui m'allait. Je suis venu seul."

D'après la police et les services hospitaliers, les 7 tués sont 6 hommes de 19 à 74 ans et une jeune femme de 21 ans.

De plus 11 personnes ont été conduites à l'hôpital : 8 hommes dont un officier de police poignardé dans le dos alors qu'il aidait les personnes heurtées par le camion, et deux femmes. La dernière personne, un homme, n'était pas blessé mais avait du sang sur ses habits.

Sur les 7 tués, au moins 6 ont été poignardés, et 2 heurtés par le camion.

Selon des témoins de la scène, un policier arrivant sur la scène à trouvé Kato brandissant son couteau.
Le policier n'a d'abord pu maîtriser Kato, mais celui ci a lâché son couteau lorsque le policier a sorti son arme, ce qui a conduit à son arrestation.

Le quartier d'Akihabara était à ce moment très fréquenté, la Chuo-dori étant interdite aux véhicules le dimanche. La scène a eu lieu à l'intersection de la Chuo-dori et de la Kanda Myojin-dori, à quelques pas de la gare d'Akihabara.

D'après un jeune homme de 19 ans, "L'homme à sauté sur quelqu'un qu'il avait renversé avec son camion, et l'a poignardé plusieurs fois. Se dirigeant vers la gare d'Akihabara, il a frappé des personnes au hasard".

Shunichi Jingu, 26 ans, a déclaré que "ça avait l'air d'un accident de la circulation. Puis un homme est sorti du camion en brandissant un couteau".

Cette attaque a eu lieu le jour anniversaire d'une folie meutrière dans l'école primaire Ikeda dans la préfecture d'Osaka en 2001, lorsqu'un homme avait tué 8 enfants et en avait blessé 15.


Depuis le début de l'année, il y a eu deux autres incidents de ce type : un jeune homme de 16 ans a attaqué 5 personnes et en a blessé deux dans une rue commerçante du quartier de Shinagawa, à Tokyo, et un homme est recherché par la police pour meurtre après avoir blessé 8 personnes, dont une est morte des suites de ses blessures, à l'entrée d'un centre commercial à Tsuchiura, dans la préfecture d'Ibaraki.

Faits Divers - Page 3 Nn20080609a1a


Source : Japan Times


Dernière édition par flikflak le Lun 9 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:37

O_O :uyt:

"J'avais envie de poignarder des gans au hasard..." Nan mais je vous jure y'a des gens à qui ils manquent de sérieuses cases. Ptain mais c'est chaud quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers   Faits Divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits Divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Japon :: Japon & Société-
Sauter vers: