Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KYOKUTOU GIRL FRIEND

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

oui je sais jamais vu mais bon la j'ai tout d'un bloc alors c'ets mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:13

Et pour répondre à Waru, oui il y a une nouvelle chanson pour KGF et DI3SIRAE, un un remix pour Lycaon
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

Et voilà ! Fidèles à leur habitudes (6 mois entre chaque single), KYOKUTOU GIRL FRIEND s'apprête à sortir son troisième maxi-single le 26 aout prochain !
Intitulé 禁忌 (Taboo), il sera, comme d'habitude, limité à 1000 exemplaires et coutera 1575 yen pour 3 chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Excellente nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:46

Je m'en réjouit ! vivement une nouvelle sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:13

j'avais adoré leur 1er, le 2ème m'avait un peu refroidi (pas aussi original, mais faudrait que je ré-écoute)

vivement cette 3ème sortie en tout cas, parce qu'ils se démarquent plutôt bien des autres groupes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:01

En attendant de pouvoir écouter le dernier maxi en date (toujours introuvable à l'heure actuelle), vous serez ravis d'apprendre (surtout Sam si elle passe par là) que KYOKUTOU GIRL FRIEND vient d'annoncer la sortie de son premier FULL-ALBUM !!!

Intitulé 「勝手にしやがれ」 (Katte ni Shiyagare), ce premier album sortira en décembre prochain !

En plus d'être ravi, je me suis tapé une barre sur le titre xD :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:15

Cool =D

Tu peux nous expliquer la raison de cette barre ? ... Moi pas comprendre japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:28

Super la nouvelle !

勝手にしやがれ : un ptit tour par google trad = "Me baiser la main"
Serait ce la traduction exact ? (je me méfit moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:03

Ouais mais non en fait c'est une façon assez vulgaire de dire "fais comme tu l'entends", mais je vois pas de façon vulgaire de le dire en français xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:22

j'ai pas suivi ce groupe faut que je re écoute
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:05

bonne nouvelle, j'espere que ce sera aussi bon sur un album tout entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:00

Ichibayo a écrit:
En attendant de pouvoir écouter le dernier maxi en date (toujours introuvable à l'heure actuelle), vous serez ravis d'apprendre (surtout Sam si elle passe par là) que KYOKUTOU GIRL FRIEND vient d'annoncer la sortie de son premier FULL-ALBUM !!!

Intitulé 「勝手にしやがれ」 (Katte ni Shiyagare), ce premier album sortira en décembre prochain !

En plus d'être ravi, je me suis tapé une barre sur le titre xD :tyhht:

comment peux tu pense que je passerai pas par là KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 825179

Je suis au ange j'ai appris ca hier :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

禁忌 (Taboo) roxx' bien , comme d'hab quoi hein .
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:50

Ouaip !
Comme d'hab, j'adore les trois chansons, en revanche c'est vrai qu'on peut se demander si un album entier dans ce style ne va pas lasser un peu...
Quoique j'arrive bien à m'écouter les trois single plus la chanson de l'omnibus d'affilée sans trop de lassitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:48

Un cran en dessous des précèdent mais toujours aussi bon ce groupe . Je m'en lasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

C'est vrai qu'il est un peu en dessous ^^'
Mais peut etre que c'est plus ou moins fait exprès, ils l'ont sortit pour combler l'attente de l'album mais ils bossent sans doute plus sur l'album en question... je sais pas, juste une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:22

il-dechire-la-tête-de-sa-mamie-qui-fait-pipi-au-lit *O*

Le seul truc que j'aurais à reprocher c'est qu'il manque le coter un peu plus bourrin que les precedents mais il est trop bien quand même :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:39

Purey! que de bonnes nouvelles aujourd'hui, j'ai vraiment bien fait de me lever!
ça va être un des albums que j'attendrais avec le plus d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:38

enfin une nouvelle sortie !


Ecstasy sortira le 30 mars prochain, sera limité à 2000 exemplaires, et contiendra trois titres. Le tout pour 1575 yens.

J'ai hate d'entendre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:50

Mouarf, pas moi ...

Je ne me suis toujours pas remis du full album archi mollasson ... :s

J'essaierai à nouveau, au cas ou, mais bon, je préfère me rabattre sur les 3 premiers maxi ( ou 2, je ne sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:25

On verra ça, mais j'avais également été déçu par l'album, qui était vachement plat comparé à leurs sorties précédentes. Enfin, pas mauvais, mais pas très inspiré en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Contenu sponsorisé





KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYOKUTOU GIRL FRIEND   KYOKUTOU GIRL FRIEND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KYOKUTOU GIRL FRIEND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: