Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 9GOATS BLACK OUT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:31

En fait non il sort bien le 24... mais en mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:13

ah merde oui j'avais pas vu x)
bon je vais patienter mais il a l'air tellement bin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:17

Je l'ai achete aujourd'hui avec l'album de R-Shitei ! Quelle belle journee :tyhht:

Je me l'ecoute en rentrant du boulot mais je bave deja ! 9GOATS BLACK OUT - Page 7 13854
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:52

chanceux 9GOATS BLACK OUT - Page 7 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:14

Je me tate a aller l acheter demain .. avec celui de Emmuree ...
Cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:22

ah tain' je l'attend trop cet album >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:46

Erf j ai oublie d y aller ... arf j ai oublie plein de truc en fait !!!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Les musiques sont toujours bien produites, bien gérer, la voix de Ryo est toujours aussi belle et travaillé. C'est du bon 9GBO. L'ensemble est peut-être trop répétitif surtout avec leur précédentes sorties, certaines musiques se fondent vraiment trop dans la masse par contre il y a vraiment d'excellente musiques comme Babel, Tanatos, Who's the mad, Negai ( qui est vraiment magnifique je trouve o_o")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:30

Ouh wii Tanatos & Who's the mad c'était trop bon ♥
le tout déchire pas , mais j'apprécie , & je l'écouterai sans problème plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:45

Pour l'instant je ne vois pas que des reviews qui le qualifie de chef-d'oeuvre partout donc ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui attendait un peu plus ^^

Il est excellent, et si je l'écoute 2-3 fois supplémentaires je vais certainement le trouver génial mais pour l'instant je trouve aussi que 2-3 chansons très experimentales tournent un peu au brouillon par moment, que 2-3 autres ne se fondent pas tout à fait bien dans l'album également.

Mais globalement c'est quand même un sacré plaisir pour les oreilles et l'imagination... je trouve l'album très atmosphérique ^^
Mais je le répète d'ici 2 à 3 écoutes j'aurais certainement un avis plus positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:40

J'aime bien, je trouve ça mieux que Black Rain, mais moins bien que Devil in Bedside.

Faut que je le réécoute x)


Dernière édition par Miha[る] le Jeu 25 Mar - 11:52, édité 1 fois (Raison : oublie du in <o<)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:52

Ah bah moi POUR LE MOMENT c'est plutot

Black Rain > Devils in bedside > TANATOS ^^ (bien que j'adore les trois hein)
Mais la ce soir je vais me l'ecouter dans le noir sur la chaine hi-fi et pas seulement avec le son du pc portable, donc ca pourrait changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:03

En le ré-écoutant je le trouve bien mieux que la 1ère fois !

Mais den lille havfrue, raw, 690min, sink, float c'est des pures merveilles *-*

Dans Black Rain 'y a aucunes qui m'a marqué ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:00

Clairement den lille havfrue, 690min et sink sont des merveilles, les autres aussi etaient excellentes !
Mais dans Black Rain tout de meme, Tenshi, in the rain, ROMEO quoi :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:47

je le trouve vraiment tres tres bien fait cet album. j'accroche vraiment beaucoup et je vois pas mal de monde qui le trouve repetitif mais perso je n'ai eu aucun mal a distinguer chaque chansons . enfin je vais l'ecouter encore et encore mais je trouve ça vraiment bon ça me fait penser a un melange de lareine; malice mizer; d'espairs ray et dir en grey (genre mazohyst of decadence)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:10

Comme je le pensais, l'écouter avec un bon son et en y pretant plus attention, il est magnifique :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:18

vaut mieux que je commence par leur mini ou direct par l'album si j'ai envie de découvrir leurs univers?
parce que même si j'aime pas toujours la manière dont Ryo utilise sa voix (j'ai écouté un single de D'esquel, j'ai pas aimé, un de Gullet et c'est bien passé), c'est un groupe qui me donne l'impression d'avoir quelque chose de développer et qui en vaut la peine (à la manière de cocklobin)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:38

Je dirais leurs minis, bien que toutes leur disco soit dans le même ton, un univers à part est exprimé dans à chaque sortie. Je te conseille vraiment leurs minis qui sont moins "expérimental" que quelques morceaux de l'album ^^

La voix de Ryo est légèrement différente que dans Gullet aussi, ça dois surtout être grâce à l'intru qui crée un autre univers que ce que nous proposait Gullet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:39

Red Shoes Red Shoes Red Shoes Red Shoes RED SHOES <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:30

Rah ma quelle tuerie ...

( Rah mais comme j ai plus l habitude du azerty !!! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:58

Faudrait que je me remettes a écouter leurs dernières sortit tiens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:44

Il m'emporte dans un autre univers *w*
et puis cette voix melodieuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:25

NEGAI PV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:37

Musicalement Divin <3

Clip peu original mais suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:45

Je suis le seul a trouvé cet album bien moins bon que Black rain ,cet album est répétitif , mou et avec l'aspect angoissant en moins ? J'ai était décu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9GOATS BLACK OUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9GOATS BLACK OUT   9GOATS BLACK OUT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9GOATS BLACK OUT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black:List
» Acid black cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: