Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Deathgaze

Aller en bas 
+2
Reita
Ichibayo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:05

c'est vrai que la setlist est geniale !!
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:53

J'ai raté une info importante sur le DVD : il est vendu que lors de leur concerts.
Je suis deg' -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:35

Nouveau single pour le groupe !

Il sortira le 26 mai, le titre est SORROW et il sera composé de 2 pistes :

-SORROW
-irredeemably evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

Aussi loin que je m'en souvienne, c'est la première fois que je vois un chanteur de visu jouer d'un instrument dans un clip !

Des chanteurs musiciens y'en a, mais en général les membres de session prennent l'instrument en live ... ! Assez surprenant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

Oui ,ça m'a surpris également ^^ Mais en même temps c'est "original" diront nous ,je trouve ça vraiment cool. Le PV en ressort vachement classe ,j'aime. La chanson pareil ,elle à l'air enorme pour ma part ,mélangeant le bourrin à la "pseudo-ballade" (petit passage violent du debut ,puis plus calme avec un jolie petit refrain) . Ca s'annonce meilleur que BLOOD ,que j'avais aimé mais qui manquait de quelquechose ,étant un peu plat et réchauffé. Là clip comme chanson je suis très emballé ,puis y'a la B-side qui vu son nom ne sera pas gentille du tout ^^ 'fin contrairement à BLOOD ça sent le neuf quoi

Bonne sortie en perspective donc ,mais ce que tu as dis soulève un point qui m'agace un peu . A la base ils ne sont pas tellement du visu ,c'était un groupe de j-metal ,et là c'est vrai qu'avec le look ,le type de production et chanson ils sont de plus en plus associés au mouvement visual kei.
C'est dommage mais en un sens ,ça doit pas leur déplaire car ils ne font rien pour qu'on ne leur mette pas cette étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:19

le début o_o', gerbera de mucc ! (les 4 premieres secondes!)

Sinon ca a lair d'etre du bon deathgaze, rien d'original, mais toujours bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:16

Bah ils étaient clairement plus visu avant hein :) Ai en goth loli c'est visu et pas métal.
Alors oui ils font du métal ( patati les dérivées) mais ils ont toujours joué avec des groupes de visu, du moins en majorité (peut-être pas à leur début même mais ça fait bien longtemps alors qu'ils sont dans le milieux)


Et puis Ai et la basse c'est juste un régal, je me demande (enfin j'en suis presque sur) que c'est encore lui qui compose les lignes de basses voir même les enregistre, il est carrément excellent dans ce domaine le petit x3 Bon là c'est une gratte j'ai l'impression, sa reste rare mais déjà fait ( Ruki par exemple ^^)

Et sinon j'ai hâte d'entendre la new song en entière!!
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

c'est sympa, ça change pas énormément de ce qu'ils ont déjà sorti, mais c'est pas mauvais du tout =)
faudrait que j'écoute BLOOD et THE CONTINUATION (histoire de voir ce qu'ils ont pu faire avant aussi), mais AWAKE m'a pas mal rebuté =/

pour ce qui est de Ai à la guitare, on a cité Riku, y a aussi eu Maya de LM.C dans Chemical King Twoon (mais je crois que c'est juste parce qu'ils inversaient les rôles avec Aiji pendant un passage) il me semble, Ryutarou de Plastic Tree (mais bon, reste à voir si vous les considérez comme faisant du visu' =p) et aussi Shuuji de cali gari.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:39

Il manque juste un petit growl à la fin de la preview et ce serait parfait Deathgaze - Page 5 631960
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Je confirme *-* , c'est cro bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:07

C'est vrai que les previews sont pas mal .
Ce groupe ne m'a jamais trop tenté mais j'aimerais m'y mettre quand même ^^ quelqu'un pourrait me conseiller des musiques svp ?!!
J'ai déja écouter BLOOD et une autre piste qu'il avait sur une compil' mais je me souviens plus du titre, et je dois dire que ça m'a pas mal plu!! (en fait j'ai un peu la flemme de toutes les écouter, c'est juste pour avoir quelques bonne pistes histoire de me faire vraiment un avis sur le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:10

Comme sorties récentes, tu peux écouter l'album AWAKE-evoke the urge-, il est excellent !

fuck me :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:15

SORROW est une musique plutot calme pour deathgaze mais oh combien excelente /

irredeemably evil est purement jouissive .. le deathgaze qu'on connait , l'une des meilleur de deathgaze d'ailleurs je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:53

J'aime beaucoup sorrow, même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau du chant !

irredeemably evil est bien bourrine comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:30

Très bon single, meilleur que BLOOD.
Sorrow est sympa, ça change de ce qu'il font d'habitude.
irredeemably evil c'est juste du DEATHGAZE classique, elle me rapelle genocide and mass murder, j'aime bcp, surtout à cause du jeu de batterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:29

Autant SORROW je la trouve magnifique, autant irredeemably evil ne me fait aucun effet.
Sa reste un bon single, mais je retiens que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:52

Le nouvel album s'intitule BLISS OUT et sortira précisement le 8 décembre en 2 types. Regular avec 1 CD de 11 pistes ,et Limited ,avec en plus du CD1 un CD2 comprenant des reprises d'anciens morceaux ! Nouveau look up.
Deathgaze - Page 5 DeathgazeTop1009


Deathgaze - Page 5 EBCA-2010
CD 1
1.GOD BLESS YOU
2.CRASH DOWN
3.BLOOD
4.MY DOPED BRAIN & SKIN IS DEAD
5.IRIDIZE DREAM
6.SORROW
7.CHILDREN
8.UNDEAD FACT
9.SIX BLACK NINE
10.GRACE
11.BLISS OUT YOURSELF

Deathgaze - Page 5 EBCA-2010S
CD 2 (Limited uniquement)
1.miscarriage
2.killing floor
3.FAZE HUMAN, RAZE HUMAN
4.proof
5.gethsemane
6.Mr.FREAKS
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:00

J'ai hâte !! La limited me tente bcp !
Et les pochettes sont encore une fois magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:03

Look ultra classe comme d'habitude ,sobre ,j'aime.
Covers sublimes même si seules ces petites sont dispos pour l'instant ; légère préférence pour la Regular même si l'autre est juste la même image décalée.
Mais le bonus du CD 2 de la limited est fou ,excellente idée de leur part franchement ,voilà enfin dans le monde du visu une VRAIE édition limitée avec un VRAI bonus.
Bref je me commande la limited pour Noël ,y'a pas moyen =P
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:52

Ca m'énerve un peu de voir le maquillage dégouliner de leurs bouches lol

J'appréhende un peu cet album, je n'ai que moyennement aimé les deux dernier singles.
Comme -OZ-, je trouve qu'ils ont un peu de mal à diversifier leur son.
M'enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:12

Je connais pas bien le groupe mais sur les quelques photos que j'ai pu voir j'ai l'impression de le chanteur a maigrit ôO
Bref je vais suivre cette sortie =)

Au passage, merci Yuki no Sai pour l'album que m'as conseillé j'ai bien aimé ^^ (107 ans plus tard, désolé U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:14

Citation :
j'ai l'impression de le chanteur a maigrit ôO

Bah ouais, les rondeurs sot interdites dans le milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:53

Satsuki974 a écrit:

Bah ouais, les rondeurs sot interdites dans le milieu lol
C'est pourtant ça qui fait le charme de certain xPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathgaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deathgaze   Deathgaze - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathgaze
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: